Merci les filles et mille mercis Zab pour ton sms!!
En fait Guillaume est rentré super tard, je l'attendais je l'attendais... Tout d'un coup la voiture, c'est lui, la porte qui s'ouvre, il arrive, il me dit "j'ai un cadeau" (il m'avait ramener des trucs à grignoter de son boulot, super son cadeau
), je dis "ha super et moi je t'ai préparé un petit repas dans le frigo". Il regarde et j'entends "ho du champagne" "...." "mais ho qu'est-ce que c'est", et là je vois il revient dans la salle à manger avec le champ et le test dans la main et il dit "c'est pas vrai t'es enceinte!"
On pouvait plus parler trop émus, fous de joie. Il m'a dit maintenant plus question de porter Adélie, moi je veux bien mais ça va pas être facile quand même!!
Il m'a fait rire parce que tout d'un coup il m'a regardée et il m'a dit "je suppose que toutes les copines du forum sont au courant"
Heu meuh non enfin juste quelques unes
Ensuite on se couche là mon téléphone sonne, ha tiens un message, Guillaume me dit un message de félicitations
?! (rooo c'était Zab, j'étais trop contente) "heu non non c'est juste que mon forfait est remis à 0 le 19 à minuit"!!!
Par contre j'ai pas dormi de la nuit, trop excitée, je me suis réveillée à 5h et impossible de me rendormir
J'essaierai de faire une sieste ce midi et de me coucher tôt ce soir!
Sinon quelqu'un a des excuses bidon à me proposer à donner à mon entraîneur d'athlé parce que je n'irai plus courir et j'ai pas envie de lui annoncer trop tôt....
Plein de bisous les filles