Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Anne So !!!!!!!!!!

+2
ZAB
Babette
6 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Anne So !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Anne So !!!!!!!!!!   Anne So !!!!!!!!!! EmptyMer 19 Oct à 0:02

FELICITATIONS bounce bounce

n'empêche t'es une cachotière t'aurais pu dire que t'allais faire un test vilaine !!!!!!!!!!!! mais je t'adore quand mm !!!

c quand mm moi qui a parié en 1er sur toi et zab .... hein c vrai ???

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

Anne So !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne So !!!!!!!!!!   Anne So !!!!!!!!!! EmptyMer 19 Oct à 0:07

oui, c'est vraiment cool Anneso...

Babette, si ca pouvait faire pareil qu'AnneSo le 17 novembre... je t'envoie 3 kg de choc !

bisous
Carol
Invité

Anne So !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne So !!!!!!!!!!   Anne So !!!!!!!!!! EmptyMer 19 Oct à 1:01

Alors Anne-So cette soirée avec Guillaume? Racontes!
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Anne So !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne So !!!!!!!!!!   Anne So !!!!!!!!!! EmptyMer 19 Oct à 1:09

Tu es aussi en essai BB 2 ZAB ? Ou c'est moi qui ne suis pas bien réveillée ????

Mad Mad Mad Mad

Bises
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Anne So !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne So !!!!!!!!!!   Anne So !!!!!!!!!! EmptyMer 19 Oct à 1:21

Merci les filles et mille mercis Zab pour ton sms!!

En fait Guillaume est rentré super tard, je l'attendais je l'attendais... Tout d'un coup la voiture, c'est lui, la porte qui s'ouvre, il arrive, il me dit "j'ai un cadeau" (il m'avait ramener des trucs à grignoter de son boulot, super son cadeau Rolling Eyes lol! ), je dis "ha super et moi je t'ai préparé un petit repas dans le frigo". Il regarde et j'entends "ho du champagne" "...." "mais ho qu'est-ce que c'est", et là je vois il revient dans la salle à manger avec le champ et le test dans la main et il dit "c'est pas vrai t'es enceinte!"
On pouvait plus parler trop émus, fous de joie. Il m'a dit maintenant plus question de porter Adélie, moi je veux bien mais ça va pas être facile quand même!!

Il m'a fait rire parce que tout d'un coup il m'a regardée et il m'a dit "je suppose que toutes les copines du forum sont au courant" Anne So !!!!!!!!!! Hein25 Heu meuh non enfin juste quelques unes Anne So !!!!!!!!!! Hein87

Ensuite on se couche là mon téléphone sonne, ha tiens un message, Guillaume me dit un message de félicitations Suspect ?! (rooo c'était Zab, j'étais trop contente) "heu non non c'est juste que mon forfait est remis à 0 le 19 à minuit"!!! Laughing

Par contre j'ai pas dormi de la nuit, trop excitée, je me suis réveillée à 5h et impossible de me rendormir confused J'essaierai de faire une sieste ce midi et de me coucher tôt ce soir!

Sinon quelqu'un a des excuses bidon à me proposer à donner à mon entraîneur d'athlé parce que je n'irai plus courir et j'ai pas envie de lui annoncer trop tôt.... scratch

Plein de bisous les filles
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Anne So !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne So !!!!!!!!!!   Anne So !!!!!!!!!! EmptyMer 19 Oct à 1:35

Génial !!!!!!!!!!!!!!

par contre comment tu vas l'appeler ?? bah oui y'a ourson pour Sésé, baby queen, mini zuzu etc....

et toi?
Carol
Invité

Anne So !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne So !!!!!!!!!!   Anne So !!!!!!!!!! EmptyMer 19 Oct à 1:40

Tu m'étonnes que tu n'as pas beaucoup dormi!!!
Belle et bonne grossesse Anne-So.
Bises.
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Anne So !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne So !!!!!!!!!!   Anne So !!!!!!!!!! EmptyMer 19 Oct à 1:41

"p'tit punch" !!! c mimi

Laughing mdrrr
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Anne So !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne So !!!!!!!!!!   Anne So !!!!!!!!!! EmptyMer 19 Oct à 14:17

BABETTE!!! t'es trop forte!!!! p'ti punch hahaha
MDR!!!
Et pour l'excuse: ben t'as une gastro ??? moi c t mon excuse à la fac pour les nausées, les courses direction WC pour vomir hahahahahaha
ou alors: tu t'es fait mal au dos en portant adélie???
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Anne So !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne So !!!!!!!!!!   Anne So !!!!!!!!!! EmptyMer 19 Oct à 14:19

La gastro ça me plaît bien! Je crois que je vais chosir ça (enfin 2 mois de gastro il va finir par s'inquiéter quand même :lol!)

Il y a 2 ans j'avais dit que je manquais de fer... Le mal de dos c'est une super excuse, mais j'ai une copine d'athlé qui est enceinte de 6 mois et qui avait pris cette excuse!
Notre pauvre coach, il va déprimer, on tombe toutes enceintes les unes après les autres! Il va vouloir entraîner que les gars maintenant c'est sûr mdr!!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

Anne So !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne So !!!!!!!!!!   Anne So !!!!!!!!!! EmptyMer 19 Oct à 22:54

merci anne-so d'avoir partagé ce moment avec nous !!

ça donne du baume au coeur !!

I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

Anne So !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anne So !!!!!!!!!!   Anne So !!!!!!!!!! Empty

Anne So !!!!!!!!!!
Page 1 sur 1