| cr de mon rendez vous gygy ! pour celles que ça interesse ! | |
|
+10Choupinette maya Victoria louna isab85 Maudinette pouêt pouêt marylou et antoine kem Stéphanie laurence 14 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: cr de mon rendez vous gygy ! pour celles que ça interesse ! Lun 2 Oct à 11:00 | |
| tout va bien ! elle se serait tournée ! hier j'ai ressenti un bon coup vers les côtes peut être est ce à ce moment là ??? c chiant qu'on ne le sache pas hein ??? mais seule l'echo va pouvoir nous confirmer ça !!! le 11 octobre ! rendez vous pris avec mon gygy et le dernier rendez vous le 15 novembre après et bien............ voilà ça fait drole !!!! je profite des deux derniers mois si mademoiselle veut rester au chaud !!!!car ça arrive à grands pas..... | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: cr de mon rendez vous gygy ! pour celles que ça interesse ! Lun 2 Oct à 11:04 | |
| ta fille s'est placée sur les starting bloks mais le coup d'envoi n'est pas encore pour maintenant ! Portes toi bien ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: cr de mon rendez vous gygy ! pour celles que ça interesse ! Lun 2 Oct à 11:16 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: cr de mon rendez vous gygy ! pour celles que ça interesse ! Lun 2 Oct à 11:17 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: cr de mon rendez vous gygy ! pour celles que ça interesse ! Lun 2 Oct à 11:18 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 2 Oct à 12:23 | |
| oulala super qu'elle se soit tournée ! comme ça elle déjà en position pour la sortie.. maintenant il reste à paufiner les détails pour que mademoiselle soit la plus belle en sortant ! elle risque encore de te faire poireauter un peu.. une fille c tjrs en retard mdr je suis très heureuse que tout se passe bien ! Profite un maximum car tout passe tellement vite ! gros bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: cr de mon rendez vous gygy ! pour celles que ça interesse ! Lun 2 Oct à 13:28 | |
| salut laurence !! je suis contente de voir ke ta puce va bien. mon dieu ke ca passe vite !! je te souhaite une tré bonne fin de grossesse. biz:heart: | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: cr de mon rendez vous gygy ! pour celles que ça interesse ! Lun 2 Oct à 13:53 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: cr de mon rendez vous gygy ! pour celles que ça interesse ! Lun 2 Oct à 14:18 | |
| Super ma lo, bon maintenant elle est bien au chaud, et vu le temps qui s'annonce sur Lyon je pense pas qu'elle ait envie de devancer l'appel LOL LOL LOL !!!
Bises ma poulette, je t'appelle bientôt
Victoria | |
|
| |
maya Pipelette
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: cr de mon rendez vous gygy ! pour celles que ça interesse ! Lun 2 Oct à 22:16 | |
| Pffffffffff ça passe vite!!!!!!!!! Profite à fond de ces deux deniers mois! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: cr de mon rendez vous gygy ! pour celles que ça interesse ! Mar 3 Oct à 0:12 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: cr de mon rendez vous gygy ! pour celles que ça interesse ! Mar 3 Oct à 0:15 | |
| wahou, comme le temps pass vite... deja !!!
bonne suite et fin de grossesse.
bisous | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: cr de mon rendez vous gygy ! pour celles que ça interesse ! Mar 3 Oct à 0:22 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: cr de mon rendez vous gygy ! pour celles que ça interesse ! Mar 3 Oct à 0:59 | |
| lo ta puce se prépare pour le grand jour moi aussi elle fesait 2 kg a la dernière écho profite de ces 2 derniers moi pour bien préparer sa venue apres plus le temps ma cops est hospitalisée jusqu'a la fin césa programmé a 38sa a cause du placentat bas pour l'instant ça va, plus de contraction ni saignement | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: cr de mon rendez vous gygy ! pour celles que ça interesse ! Mar 3 Oct à 2:29 | |
| Moi aussi suis intéréssée! LOL Bon ben c'est tout bien tout ça!!! la miss s'est retournée (mais bon, à mon avis, elle peut encore bouger un peu d'ici là, je crois que c surtout à un mois du terme que ça devient chaud pour les bb: plus trop de place!!)espérons qu'elle reste comme ça!!! Et puis 2kg, c bien dis donc, un bon petit bout!!!! ma gygy m'avait dit que le dernier mois, ils pouvaient prendre jusque 1kg (jusque!! pas forcément 1kg) et que c'était surtout là qu'ils prenaient les réserves... donc ça va être un beau bb ta princesse! En tout cas, prends bien soin de toi, profite des dernières semaines petite Lo... que le temps passe vite, c incroyable... Bises énormes jolie maman baleine! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: cr de mon rendez vous gygy ! pour celles que ça interesse ! Mar 3 Oct à 3:23 | |
| oh la en effet ! courage a ta copine alors !!!^pas marrant l'hospitalisation ! je me rends compte que finalement moi ma grossesse jusqu'a maintenant s'est bien passée ! biz et merci ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: cr de mon rendez vous gygy ! pour celles que ça interesse ! Mar 3 Oct à 5:17 | |
| aline faisai 2kg a la derniere écho, jété a 31sa+5j. et 3,100kg a 38sa. ta puce a lair de bien profiter c génial ! biz:heart: | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: cr de mon rendez vous gygy ! pour celles que ça interesse ! Mar 3 Oct à 5:20 | |
| ben dis donc oui aline a pris bcp de poids après !!!! bon bon on verra pour le gygy c'est deja un bo bb ! on verra à l'écho le 11.......octobre..... merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cr de mon rendez vous gygy ! pour celles que ça interesse ! | |
| |
|
| |
| cr de mon rendez vous gygy ! pour celles que ça interesse ! | |
|