Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'humeur du jour : lundi 16 octobre

4 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

L'humeur du jour : lundi 16 octobre Empty
MessageSujet: L'humeur du jour : lundi 16 octobre   L'humeur du jour : lundi 16 octobre EmptyLun 16 Oct à 5:11

Bon je commence le moral est au beau fixe! Mon coup de blues du début de mois est complètement passé. Je me sens bien, heureuse.
Ce we il faisait beau, on a passé un bon we tous les 4, à la maison, dans le jardin, dehors, des moments tout simples, mais de bons moments.
Je me rends compte que j'ai de la chance d'avoir un homme qui se met en 4 pour que je puisse continuer l'athlé, samedi je suis allée m'entraîner avec une copine de mon club et dimanche j'ai refait une séance; il gère les filles pdt ce temps là et ça lui fait plaisir de me faire plaisir. Il m'a compris qd je lui ai parlé de mon coup de blues, il fait tout ce qu'il peut pour m'aider à prendre le relai qd il rentre du travail, il est adorable en fait L'humeur du jour : lundi 16 octobre Amour1
On a du mal à avancer dans les travaux de la maison (il y a tjs une des 2 filles qui dort dans cette maison!) donc difficile de faire du bruit et qd elles sont toutes les 2 réveillées on va se balader. Mais bon hein tant pis, les travaux seront terminés quand ils seront terminés, on n'est pas pressés lol

Voilà tout va bien! sunny
Revenir en haut Aller en bas
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: L'humeur du jour : lundi 16 octobre   L'humeur du jour : lundi 16 octobre EmptyLun 16 Oct à 5:25

Moi ça va aussi, un peu crevée mais bon je pense que c'est du aux ragnagnas !!!!! mal au bide en plus !!!!!! Sad

Sinon Laon va bien !!!! rien à dire à ce niveau ! Bon il me réclame très très souvent, c'est maman maman tout le tps ! et pas papa ... !!!!!

hier on est allé balader ds la montagne, qu'est ce que ça fait du bien !!!!! c'était vraiment cool ! Vlà, bon pti week end tranquilou mais bien sympa ! samedi soir resto avec nos frères et loan qui a été très sage et très patient !!!!

vlà encore 2 semaines et c'est les vacances ... et oui déjà ! Mad

je vs dis bonne semaine à toute !

gros bisous !!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
maya
Pipelette
Pipelette
maya

MessageSujet: Re: L'humeur du jour : lundi 16 octobre   L'humeur du jour : lundi 16 octobre EmptyLun 16 Oct à 8:44

Ca va pas très fort. Je reviens de mon médecin, c'est bien la sciatique et je n'ai évidemment droit à aucun médicament Sad Sad Sad
Je peux à peine marcher. Au secours!!!!!!!!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: L'humeur du jour : lundi 16 octobre   L'humeur du jour : lundi 16 octobre EmptyLun 16 Oct à 10:13

Moi je rêve encore et encore.... et à part ça je fais pas grand chose!

Je viens de finir ma journée et je vais aller prendre un bain pendant que chouchou fait à manger... elle est pas belle la vie?!!!?!!!

L'humeur du jour : lundi 16 octobre Bain L'humeur du jour : lundi 16 octobre Cuisto2

Autrement, je suis en panne d'inspiration pour la lettre de motivation qu'on doit envoyer à l'OAA Idea
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humeur du jour : lundi 16 octobre   L'humeur du jour : lundi 16 octobre Empty

L'humeur du jour : lundi 16 octobre
Page 1 sur 1