AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: L'humeur du jour : lundi 16 octobre Lun 16 Oct à 5:11 | |
| Bon je commence le moral est au beau fixe! Mon coup de blues du début de mois est complètement passé. Je me sens bien, heureuse. Ce we il faisait beau, on a passé un bon we tous les 4, à la maison, dans le jardin, dehors, des moments tout simples, mais de bons moments. Je me rends compte que j'ai de la chance d'avoir un homme qui se met en 4 pour que je puisse continuer l'athlé, samedi je suis allée m'entraîner avec une copine de mon club et dimanche j'ai refait une séance; il gère les filles pdt ce temps là et ça lui fait plaisir de me faire plaisir. Il m'a compris qd je lui ai parlé de mon coup de blues, il fait tout ce qu'il peut pour m'aider à prendre le relai qd il rentre du travail, il est adorable en fait On a du mal à avancer dans les travaux de la maison (il y a tjs une des 2 filles qui dort dans cette maison!) donc difficile de faire du bruit et qd elles sont toutes les 2 réveillées on va se balader. Mais bon hein tant pis, les travaux seront terminés quand ils seront terminés, on n'est pas pressés lol Voilà tout va bien! | |
|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour : lundi 16 octobre Lun 16 Oct à 5:25 | |
| Moi ça va aussi, un peu crevée mais bon je pense que c'est du aux ragnagnas !!!!! mal au bide en plus !!!!!! Sinon Laon va bien !!!! rien à dire à ce niveau ! Bon il me réclame très très souvent, c'est maman maman tout le tps ! et pas papa ... !!!!! hier on est allé balader ds la montagne, qu'est ce que ça fait du bien !!!!! c'était vraiment cool ! Vlà, bon pti week end tranquilou mais bien sympa ! samedi soir resto avec nos frères et loan qui a été très sage et très patient !!!! vlà encore 2 semaines et c'est les vacances ... et oui déjà ! je vs dis bonne semaine à toute ! gros bisous !!!! | |
|
maya Pipelette
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour : lundi 16 octobre Lun 16 Oct à 10:13 | |
| Moi je rêve encore et encore.... et à part ça je fais pas grand chose! Je viens de finir ma journée et je vais aller prendre un bain pendant que chouchou fait à manger... elle est pas belle la vie?!!!?!!! Autrement, je suis en panne d'inspiration pour la lettre de motivation qu'on doit envoyer à l'OAA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour : lundi 16 octobre | |
| |
|