| Humeur du jour lundi 18/12/2006 | |
|
+4Choupinette marylou et antoine nathie-queen Angel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Humeur du jour lundi 18/12/2006 Dim 17 Déc à 23:54 | |
| Coucou les filles Noël approche, vous êtes prêtes ?! J'ai toujours pas acheté le cadeau de Mike ni celui de ma nounou . Pour elle je cherche désespérement un sous-plat comme on en avait déjà parlé, mais faut croire que c'est plus la mode ! Je vais peut-être me rabattre sur un joli album photo + cadre (personnalisé maison si possible !) puisqu'elle vient d'être mamie au début du mois. Faut juste que je trouve le temps d'acheter les fournitures et de le bricoler ! A part ça j'ai fait la fête ce w-e, des invités vendredi soir et un anni samedi soir, donc peu de temps de sommeil, quand on compte qu'Aurane est malade depuis jeudi soir... J'avais pris mon a-m pour l'emmener voir un spectacle spécial enfants (de la danse et des jeux de lumière), et en ressortant je la trouvais chaude... La fièvre a commencé là je pense (38,6°C). Puis vendredi c'est monté à 39,8°C et ça joue aux montagnes russes en fonction de l'effet du médicament adv*il ou doli*... Elle tousse aussi beaucoup, donc je vais prendre rdv chez le pédiatre aujourd'hui... Dimanche matin elle s'est réveillée à 6H15 (couchée à 2H30 ) et elle a mis 1H pour se rendormir sur moi, comme à l'époque où elle était un nourrison !! Elle était brûlante la pauvre... Ce matin encore 38,6°C de fièvre, bref, les saletés de microbes ne lui laissent pas de répit ! Et je sais pas si c'est ça, mais elle se lève aux aurores ces temps ci !!!! Ce matin = 5H40 !!! Donc tout ce pour dire que mon humeur du jour est | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du jour lundi 18/12/2006 Lun 18 Déc à 1:02 | |
| Je pourrais faire un copié-collé de passages entier de ton message Angel... depuis jeudi, Tristan est bien malade, avant c t juste un rhume + toux, là c'est passé à fièvre et méga toux (il s'étoufait la nuit une horreur, il ne toussait pas que droit dans mes bras)... là ça va un peu mieux mais la toux est tjs là, et je suis déjà allée 3fois chez la pédiatre parce que les médocs qu'on m'a donné n'améliorent rien... si jeudi c pas mieux, j'y retourne vendredi je pense... donc moi aussi c'est un peu en ce moment... fatigue, toujours de belles nausées, pas la forme... en plus je stresse pour l'appart, je stresse aussi si ça marche parce qu'on pas la forme pour faire un déménagement (Seb a un énorme rhume avec toux et doit bosser énormément parce que dans boite plein de monde vient de partir et en plus il y a plein de malades, donc d'absence et en ce moment c'est la folie avec Noël etc)... et puis d'abord rénover un peu l'appart... au niveau argent, ça va être juste, tellement qu'on se fait pas de cadeau de Noël cette année, bon y a pire dans la vie, mais c la première fois depuis qu'on est ensemble! Bref, mon humeur a des hauts, des bas, j'ai envie d'être fixée pour l'appart et de m'embarquer dans cette galère là sereinement Bref, humeur humeur humeur... y a pas qqn qui aurait un remède efficace contre la toux???? j'en ai marre de tousser! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du jour lundi 18/12/2006 Lun 18 Déc à 1:03 | |
| ah oui, du coup, niveau cadeaux, je suis prête... sauf pour la nounou et la concierge, et perso, ça m'emmerde de devoir leur faire un cadeau si j'en fais pas à mon homme!!! vous avez des idées de cadeau pas cher????? | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Humeur du jour lundi 18/12/2006 Lun 18 Déc à 3:13 | |
| Ben moi je suis bof... comblée par notre week-end... courses avec ma maman samedi et courses avec mon chéri dimanche! Tous les magasins étaient ouverts ce dimanche et on en a profité pour trouver nos tenues pour Noël. Antoine m'a gâtée (lingerie, robe, gilet, chaussures, bijoux et maquillage, je suis parée pour les fêtes et sans exploser le budget en plus, j'ai trouvé tout ça à des prix sympas!) Autrement, je suis un peu énervée d'abord à cause du chat qui n'arrête pas de grimper dans le sapin ... je vais finir par en jeter un dehors, mais j'ai pas encore choisi lequel... chat?? Sapin?? Sapin?? Chat?? Et puis j'ai une nénette qui m'épuise.... tous les lundis c'est pareil, elle se fait tellement gâter le week-end qu'elle est infernale le lundi et hurle chaque fois que je la dépose Heureusement que ça ne dure que le lundi comme ça!! Bref je suis crevée, fatiguée, vivement vendredi à 17H.... je serai en vacances pour 10 jours!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du jour lundi 18/12/2006 Lun 18 Déc à 4:51 | |
| Week-end très chargé pour nous! Samedi soir nous étions invités à l'apéro chez le chef de Guillaume avec ses collègues de travail, puis resto tous ensemble. Samedi aprem c'était le goûter de mon CE, hier la fête du CE de Guillaume et pour couronner le tout le Père-Noël est passé dans notre ville hier soir! C'était magique, tous les enfants avaient un bonnet rouge et agitaient des lumières en l'appelant, puis le Père-Noël est arrivé dans un grand char magnifiquement décoré, Adélie comme tous les enfants, avait des étoiles pleins les yeux. Elle est allée faire un bisou au Père-Noël et elle a eu des bonbons. Et puis en plus de tout ça il y a eu notre escapade aux urgences avec Adélie... Sinon moi j'ai terminé mon CV et ma lettre de motivation pour le poste dont m'a parlé mon ancien chef, j'ai tout envoyé ce matin. Ca me faisait tout bizarre samedi qd j'ai vu mes collègues de travail, j'avais l'impression de leur faire un coup dans le dos (mais bon rien n'est fait, pour l'instant je ne fais que postuler). En tout cas ça me donne la pêche cette histoire, ça me remotive pour mon boulot. Et sinon je pars demain chez mes parents avec les filles!!!! Guillaume nous rejoint jeudi. J'ai terminé tous mes cadeaux, suis pas peur fière de moi, moi qui suis tout le temps à la bourre (ouais ok en ce moment je suis à la maison ) Voili voilou! Gros bisous aux ptits bouts malades, j'espère qu'ils vont vite guérir! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour lundi 18/12/2006 Lun 18 Déc à 5:23 | |
| ba moi humeur du jour bof bof Je suis super malade j'ai 40 de fievre depuis vendredi, je crois que c une angine Je suis super contente que noêl approche, mais je flippe d'être encore malade, en ésperant que dimache je pête la forme Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour lundi 18/12/2006 Lun 18 Déc à 5:41 | |
| merci marylou je essayer de pas faire un coma Et mon doudou va prendre soin de moi je vais me faire un bon lait chaud tu as raison à antoine | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour lundi 18/12/2006 Lun 18 Déc à 5:49 | |
| Charlotofrez c ton chat en avatar??? Moi j'adore les bêtes g un golden rony qui a 6 ans un cocker tanguy qui à 4 ans et capucine un chat de 9ans En tous les cas il est trop beau le chat de ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour lundi 18/12/2006 Lun 18 Déc à 5:58 | |
| oui c mon chat pikatchou et j'ai aussi un labrador crème qui s'appelle uno merci c gentil, c vrai k'il est plutot craquant mon chat mais il se comporte trop comme un enfant ca doit être de notre faute on la trop enfantisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour lundi 18/12/2006 Lun 18 Déc à 6:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour lundi 18/12/2006 Lun 18 Déc à 6:10 | |
| lol moi ossi mon homme me dit que c pas un zoo notre maison à chaque fois que je vois un petit animal en detresse il me dit "ho, non,non,nonc bon, stop" En plus j'ai pleins de peluches sur mon lit et mon mari se demande avec ki il dort lol " mais c pas un zoo notre lit!" Mais je suis come ca j'aime pas laisser souffrir les animaux Mon chat en ce moment c pareil il a une passion pour dormir sur notre tête!!!!!! J'ai bo le pousser il s'accroche le coquin Mon mari le matin quand il se lêve il a pleins de poils sur la tête lol on dirait des cheveux blancs lol | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: super ! Lun 18 Déc à 9:09 | |
| Humeur du jour, tout simplement excellente... Super week-end avec mon homme. Vendredi soir : baby sitter pour un tour en moto du tout Paris by night... Très romantique... Génial... Sauf que j'avais fait des oeufs le soir, et je suis tombée sur le mauvais (ouf, pas Anaïs)... Et du coup, on a dû écourter notre soirée moto pour cause de mal de bide... Je suis rentrée pile à temps pour occuper les toilettes un bon moment !!!! bref... pas de bol !
Samedi super journée avec les puces, mon homme par intermittence entre deux cours de code, et de conduite moto pour son permis. Et le soir nous avons eu une grande conversation, très sérieuse... Nous avons encore beaucoup discuté, nous avons passé une super soirée... C'était très positif, et ça m'a fait beaucoup de bien.
Dimanche matin sport de 9h à 11h30 puis magasins... J'avais repéré quelques petites choses vendredi, et je me suis trouvée une paire de chaussures tout simplement magnifiques !!!
Je suis rentrée mon homme avait fait tout le ménage, avait habillé les puces et leur avait donné le petit déj... Bref, le pied. Ensuite après midi tranquillou tous les 4... Anaïs avait un peu de fièvre, Doliprane.... Les dents encore ! Les dernières après on sera enfin tranquille avec elle.
Aujourd'hui, méga patate, et première vraie journée sans gamberge, sans me tournebouler le gingin, et Dieu que c'est reposant... Mercredi c'est Kados et bagages pendant que les puces sont à la halte et jeudi nous prenons la route pour 8 jours tranquilles dans le sud ! youhou, et on sera tous réunis pour le réveillon : ma soeur, son mari, sa fille et mon fréro !
Voilou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour lundi 18/12/2006 Lun 18 Déc à 9:35 | |
| super contente vero que tout se passe bien mieux pour toi allé que de bons presages pour 2007 | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jour lundi 18/12/2006 Lun 18 Déc à 10:45 | |
| Alors humeur du jour: ben je sors de chez le doc pour la puce, nez qui coule, quinte de toux et oreilles douloureuses! On y est allé tout de suite car en début de mois, j'ai pris deux journées enfant malade, j'ai eu un arrêt de trois jours pour ma gastro, donc je ne me vois pas rester une fois de plus à la maison! Donc, bon, rien de grave, lavage de nez, sirop et efferalgan pour la fièvre! et entre nous, aujourd'hui, elle pète la forme, même si elle était fièvreuse cet après-midi! Sinon, week-end cadeaux!!! Mais sans mon homme! il a bossé tout le week-end! quand il rentre le soir, l'ambiance est excellente, on se fait des petites soirées en amoureux, et ça nous fait beaucoup de bien! Vendredi midi: VACANCES!!!!!!! et je reprends le 3 janvier! vivement, j'en ai besoin, je me suis faite traiter de rasciste tout à l'heure au boulot par un homme tout à fait charmant !!! les gens pètent les plombs avec la fin de l'année! Bref vivement venredi! en plus mon homme ne travaille pas lundi (bon normal, Noël oblige) mais il a réussi à négocier pour avoir son mardi!!! on va avoir deux jours ensemble (oui, je sais ça paraît dérisoire, mais pour nous c'est énorme, on n'a jamais de journées ensemble!) Voilà Et désolée d'être peu présente en ce moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour lundi 18/12/2006 | |
| |
|
| |
| Humeur du jour lundi 18/12/2006 | |
|