Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Humeur du lundi 2 octobre 2006

5 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Humeur du lundi 2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Humeur du lundi 2 octobre 2006   Humeur du lundi 2 octobre 2006 EmptyLun 2 Oct à 4:41

Salut les filles !

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Pour nous le WE a été bien chargé comme d'habitude Rolling Eyes Laughing . Romane a un énorme rhume donc elle est très grognon, c'est pas tous les jours faciles pig . Quand c'est comme ça elle nous fait beaucoup de caprices...en plus elle est en plein dans l'âge...
Hier matin, j'ai eu de nouveau une migraine, j'ai pris un cachet qui m'a aidé à la faire passer mais ça me met dans le gaz pour toute la journée... Je suis contente car j'ai une amie qui a accouché d'une petite Théa, que je suis allée voir à la maternité hier, elle est toute mignonne I love you

Ce matin, la semaine aurait pû mieux commencer parce que Romane est toujours d'une humeur massacrante à cause de son rhume (faut dire qu'elle peut à peine respirer par le nez). Elle a eu le droit à 3 lavages de nez et je l'ai déposée chez sa nounou à 12h. Pour couronner le tout, le chien aussi est malade, elle a dû manger une saloperie...
Je me prépare à aller au boulot...pour souffler un peu Mad

Bonne semaine à toutes ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
maya
Pipelette
Pipelette
maya

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 2 octobre 2006   Humeur du lundi 2 octobre 2006 EmptyLun 2 Oct à 4:48

Eh bien, ça va très bien merci. J'ai passé tout le we à faire et à manger les crêpes (je suis sûre que le bébé a beaucoup apprécié!!)

Et il y a exactement 5 minutes, j'ai réussi à coller les smiley dans mes post. Trop cool la vie!!!

Biz à toutes
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 2 octobre 2006   Humeur du lundi 2 octobre 2006 EmptyLun 2 Oct à 4:50

Temps pas super mais moral bon

je suis contente hier j'ai eu sur Ebay deux survet Adidas 6mois pour 14€ Shocked

j'ai hâte de voir mon loustic dedans

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 2 octobre 2006   Humeur du lundi 2 octobre 2006 EmptyLun 2 Oct à 5:53

Ca va, ça va. Un peu crevée qd même. Mes moches étaient là ce we, ça a été la course et on en a profité pour bien bosser avec eux ds la maison (enlever moquette, emménagement du grand placard) et ds le jardin (on a coupé notre énorme haie). Mais ce matin je me sens vraiment crevée. En fait je suis super crevée en ce moment : il y a 2 semaines le médecin m'avait trouvé à peine 9 de tension pale Je pense que c'est l'allaitement qui commence à trop puiser dans mes réserves et puis mes journées ont un rythme bien soutenu, c'est crevant à la longue, et puis ça y est on est en octobre, dehors il fait pas beau et je me dis qu'on a mis un pieds en hiver Humeur du lundi 2 octobre 2006 Triste2
Enfin je recommence le tardyferon, il faut que je refasse des siestes mais j'ai tellement de trucs à faire que qd les filles dorment j'ai pas trop envie d'aller dormir...

Voili voilou...
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 2 octobre 2006   Humeur du lundi 2 octobre 2006 EmptyLun 2 Oct à 6:05

Nous c'est genial, c'est Yom Kippur, toutes les ecoles sont fermees, donc ca veut dire qu'aujourd'hui, je bosse pas! Smile d'ou ma presence sur le forum en ce lundi matin (enfin chez moi, c'est le matin!)
Mais bon, on se rejouit pas trop vite j'ai une tonne de boulot....pfff...
la je vias boire un petit cafe, ensuite, je vais a la muscu, ensuite, douche, et boulot. Voili voilou!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 2 octobre 2006   Humeur du lundi 2 octobre 2006 Empty

Humeur du lundi 2 octobre 2006
Page 1 sur 1