| Je flippe | |
|
+7maya kem Babette marylou et antoine Tilda Choupette92 AnneSo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Je flippe Jeu 19 Oct à 7:33 | |
| Mon homme me parle depuis un moment déjà d'un type dont il est le responsable hyérarchique, ils ont énormément de problème avec lui depuis qu'ils l'ont embauché (il sort de prison et ils l'ont embauché pour le réinsérer) : déjà ils le soupçonnent de se droguer (tantot euphorique, tantot dépressif), il se croit supérieur à tout le monde, insulte tout le monde, demande des augmentations en disant "vous ne regretterez jamais d'augmenter qq'un comme moi" Guillaume a dû le convoquer pour lui parler de son comportement, mais il est monté sur le bureau de Guillaume, complètement surexcité Et là plusieurs collègues à lui se sont plaints d'insultes racistes et antisémites, ils ont donc dû le licencier. Vu le caractère du bonhomme j'ai tout de suite dit à Guillaume que ça ne me rassurait pas bcp cette histoire (il est vraiment tordu ce type, imprévisible et je ne vous raconte même pas les insultes qu'il dit ). Et là Guillaume vient de m'appeler, il l'a appelé pour le menacer Guillaume m'a envoyé sa photo, pour que je sache à quoi il ressemble si jamais il débarque à la maison. Mais je flippe, et si il débarque, et si il fait du mal aux filles, ou à Guillaume. Il me fait peur ce type. On va se mettre sur liste rouge mais j'espère que ce n'est pas trop tard. | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Je flippe Jeu 19 Oct à 8:07 | |
| M**** ! c pas cool cette histoire !
Vous devriez déposer une main courante au cas où. Enfin s'il a réellement menacé ou laisser entendre certaines choses à Guillaume. Ferme tes portes à clé ainsi que les fenetres.
A une époque assez récente je managais une population difficile et je sais que je prenais ceratines précautions comme ne jamais dire ou j'habitais ( je restais vague et donnais juste le departement et j'ai du pot mon nom de famille est commun), de me faire raccompagner qd je finissais au milieu de la nuit dans les parking de l'aéroport, de rien laisser trainer ( n° de portable, adresse etc).
Es tu sure qu'il sait ou vous habitez ?
En tous cas soit prudente | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je flippe Jeu 19 Oct à 8:13 | |
| A votre place, je filerais directement au commissariat le plus proche pour déposer une plainte (ou une main courante tout dépend de la teneur des menaces). Ne perdez pas de temps, mieux vaut en faire trop que pas assez... Courage | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je flippe Jeu 19 Oct à 8:32 | |
| J'imagine ce que tu dois ressentir anne so!!! Oh la la c pas vrai ça y a vraiment des dégénérés partout!!!! As tu été porter plainte? Je pense bien à toi anne so | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je flippe Jeu 19 Oct à 22:20 | |
| je comprends ton angoisse Anne So mon homme se fait souvent menacer au boulot, je lui ai tjrs dit de faire gaffe. Un jour, il pourrait se faire suivre jusqu'à la maison.... vous pouvez tjrs déposer une main courante mais à ce stade là ..... ca sert pas à grand chose | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je flippe Jeu 19 Oct à 23:22 | |
| ohhhh Anne so ça craint tout ça, je suis d'accord avec les filles ,tu devrais le signaler au commissariat maintenant comme dit Babette pour l'instant ça sert pas à grand chose mais ça laisse une trace écrite.... Par contre si vous portez plainte ,il sera surement convoqué et puis qui sait s'il a pas déjà connu des services de police. S'il a deja menacé quelqu'un d'autre le procureur pourrait demander l'ouverture d'une enquete. Aller courage , prends des précautions mais ne fais pas une fixette (facile à dire ,hein?, ) | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: Je flippe Sam 21 Oct à 7:09 | |
| Qu'est-ce que tu as décidé finalement? As-tu porté plainte? J'espère que ça va mieux | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Je flippe Sam 21 Oct à 8:02 | |
| Je viens de lire ce message. Je comprends que tu flippes. Aller faire une main courante, on n'a pas à se faire insulter, c'est comme ça. Pour la liste rouge, c'est de toutes façons plus prudent, même pour l'avenir, ça peut arriver encore des types comme ça ... ou d'autres. Moi, en tant que prof, je n'avais pas le choix, donc dès le départ ...
Mais je ne vois pas comment le gars saurait votre adresse ?
Tiens nous au courant ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je flippe Sam 21 Oct à 9:09 | |
| Rho l'angoisse !!!!!! Quelle a été la suite ?! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Je flippe Dim 22 Oct à 3:20 | |
| oh ben m*** alors, c pas possibl des trucs pareils, je pense kom ls filles, alle au comissariat, c la 1ére chose à fair qd il y a eu menace...ça m'étonnerait q'il fasse koi q ce oit , ce genre de mecs parlent + q'ils n'agisent! tiens ns au courant! | |
|
| |
hyrondelle Curieuse
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Haut de seine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Je flippe Dim 22 Oct à 3:49 | |
| Salut Anne So,
J'espère que tu a suivi le conseil des filles à savoir faire 1 main courante au commissariat. Ce type est Malade. Il a eue de la chance de trouver 1 emploi malgré son passé et il ne respecte rien... Alors n'ayez pas de scrupules.
Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je flippe | |
| |
|
| |
| Je flippe | |
|