| JE FLIPPE...................... | |
|
+26Maudinette pouêt pouêt carole Kyky Isalys Missviolette Fanny Stéphanie lila laurence Kitty angiefeelgood AnneSo fannynicotitou Choupinette scarlett Angel mimi Caro chaton marylou et antoine Babette fanny-maison nathie-queen Angelll isab85 Victoria 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: JE FLIPPE...................... Lun 24 Juil à 9:01 | |
| Les filles j'ai très très peur, voilà, ce matin j'ai été faire ma pds, bon depuis hier j'ai mes reds donc j'étais sure du résultat, donc j'ai pas appelé le labo, ils devaient faxer les résultats à mon centre de PMA avant 13 h et moi je devait rappeler le centre entre 15h et 16h, quand j'ai rappelé le centre ils m'ont dit qu'on ne leur avait rien faxer, bon de toutes façons j'ai dit que c'était négatifs pour cause de reds depuis hier, elle m'a donné la marche à suivre pour le prochain TEC et j'ai dit que j'allais rappelé le labo pour qu'ils pensent bien à faxer le résultat pour que leur dossier soit complet au centre de PMA, je rappelle donc le labo, et là j'ai failli tomber de ma chaise, ils me disent qu'ils sont en train de faire le dosage car ce n'était pas négatif, c'était positif mais avec un taux douteux, je devais rappeller à 17 h, Je rappelle complétemetn affolée le centre de pma, parce que pour moi un taux douteux avec des saignements depuis hier c'est vraiment pas bon signe, au mieux c'est une fausse couche précoce, au pire mon vieux cauchemar qui reviens la GEU, bref, ils m'ont rassuré et m'ont dit qu'ils attendaient les résultats et qu'ils me rappellaient demain matin, j'ai appelé vers 16h30 le labo, mon taux est de 16 UI, l'année dernière pour ma GEU il était de 19UI, Je flippe, j'ai vraiment peur, je veux pas revivre ce que j'ai vécu l'année dernière, ça été trop dur, Comme dit mon mari : pourquoi c'est jamais simple avec nous punaise, Mon mari est prêt à tout arrêter malgré nos 8 embryons congelés, il me dit qu'à force d'insister il va nous arriver un malheur, Moi je suis complétement paniquée, pourtant j'ai vraiment l'impression d'avoir des règles "normales" ni plus abondantes ni moins, comme d'habitude quoi, encore une raison de broyer du noir, pourquoi pourquoi ça peut pas allez normalement, moi je m'étais fait une raison que ça ai pas marché, je le vivait même assez bien, en attentant le prochain transfert, et là patatras encore un truc qui déconne, J'EN PEUX PLUS
Bises les filles Victoria | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 24 Juil à 9:21 | |
| coucou vic ! effectivement 16ui, c plutot douteux tu es a combien de jours du transfert ? tu as des douleurs particulieres ou juste des douleurs de regles ? Vu ton taux, je pense ke tu devras refaire une pds dans 48h pour voir sil évolue ou non. courage, biz | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 24 Juil à 9:37 | |
| Tu es a combien de jours de transfert???
tu dois pas refaire une pds???
allez courage | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 24 Juil à 9:40 | |
| oh merde, tiens nous au courant, c vraiment la merde, pfff ce n'est pas possible ça...... attends de voir ce que va te dire la pma ok? et ne t'affole pas avant d'être fixée... bon, je sais pas, qui a eu des règles anniversires pour les décrire? Tat je crois??? Courage Vic, j'espère de tout coeur que c rien, et aque tout va bien se passer Courage et tiens nous au courant!! | |
|
| |
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 24 Juil à 10:03 | |
| oh vic je ne sais pas quoi te dire à part de t'assurer de tout mon soutien. essaye de garder ton calme et ne tire pas des plans sur la COMET RESTE PATIENTE, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ça peut valoir le coup !! comme le dise les filles à combien de jour de transfert es-tu ?? courage | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 24 Juil à 10:36 | |
| oui tu es à J combien post transfert ???????????? reste zen (je sais facile à dire) je suis avec toi en attendant | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 24 Juil à 10:45 | |
| Quelle merde!!!! Mais qd on fait une vic c pas possible de faire une GEU SI? Ca peut pas être un kyste ou qqchose comme ça??? Je suis vraiment desolée vic mais vivement demain que tu sois rassurée car là j'imagine bien votre angoisse à toi et ton mari Tu as mon mail si jamais tu veux parler je suis là | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 24 Juil à 11:30 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 24 Juil à 11:36 | |
| rho merde.....purée, c'est pénible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vic, j'espère que c'est rien de grave....... Et j'ose aussi espérer que ce sont des règles anniv...... Vivement demain, et courage pour ce soir, et cette nuit, l'attente va être longue.......... Plein de bisous de réconfort et plein de courage !! | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 24 Juil à 12:59 | |
| moi à un de mes TEC j'avais un taux à 11UI à J15 post ovulation, un autre TEC c'était 38 UI, et pour ces 2 TEC c'était des FC précoces... ne paniques pas avant de savoir, courage | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 24 Juil à 13:01 | |
| mince, j'y connais rien en taux et probabilité en tout genre..... y'a pas de raisons que le sort s'acharne, merde, y'a pas de raisons ! En attendant d'avoir confirmation de ce qui se passe à l'intérieur, je t'envoie tout mon soutien pour l'attente.... Enormes bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 24 Juil à 13:19 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 24 Juil à 13:33 | |
| Merci les filles pour votre soutien, vous pouvez pas savoir comme ça me réchauffe le coeur, alors pour répondre aux questions : je suis à j17 post transfert donc à J19 après ovulation-ponction, je ne crois vraiment pas que ce soit des règles anniversaires parce que vraiment trop importantes pour cela, on peut tout à fait faire une geu avec une fiv le risque est même augmenté par rapport à une conception "normale" (1 cas sur trois cent normalement et de 1 à 3% en cas de fiv) et encore plus augmenté si on en a déjà fait et que la trompe n'est pas en bon état, parce qu'en fait le jour du transfert ils implantent pas l'embryon il le mette simplement dans la cavité utérine où il va se balader quelques jours avant de s'implanter tout seul, c'est pendant ces quelques jours que réside le risque qu'il aille se balader un peu trop près de la trompe et qu'il soit aspiré par cette dernière ou qu'il s'y retrouve coincé, Mimi vraiment tu me rassure, j'espère que vraiment c'est cela une fausse couche précoce et que mes "reds" ne sont rien d'autre que cela, j'ai pourtant pas eu si mal mais bon c'est très précoce, j'espère de tout coeur que c'est cela parce qu'avec ma date de transfert et le taux bas ça ne peut rien auguré de bon sinon, Priez pour moi les filles, parce que là si c'est encore une GEU je crois pas que je résisterais nerveusement, Bon je vais essayer de me calmer et de penser à autre choses, mes reds continuent et finalement ça me rassure : un comble non ????
Bises et encore merci les filles,
Victoria | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 24 Juil à 13:42 | |
| Pour ma deuxième FC précoce (à 2,5 semaine post ovulation) je n'ai pas eu mal du tout. J'ai senti quelques contractions mais pas de quoi prendre un doliprane. Et je n'avais pas saigné beaucoup non plus. Le plus caractéristique a été le gros caillot de sang bien rouge. Et puis j'ai vu l'embryon, donc je n'avais aucun doute. Courage, j'espere que tu pourras repartir pour une TEC en septembre sereine. Bisous. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 24 Juil à 13:45 | |
| Chaton, tu as vu l'embryon ? il ressemblait à quoi ? c'est pas facile à décrire j'imagine, mais j'ai eu un truc bizarre avec mes règles vendredi qui m'inquiète ... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 24 Juil à 13:58 | |
| Olala Vic, j'espère que tout va bien se passer, qu'il n'y a rien d'alarmant. Tiens nous au courant, je pense à toi | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 24 Juil à 14:10 | |
| Ne t'inquiète pas!! C'est surement une grossesse biochimique. (un tout début d'implantation quand la muqueuse est bonne mais l'embryon non viable...) le taux va chutter et tu oublieras vite.
Refais un dosage et tiens nous au courant.
Tu as fait le plus dur, essaye de rester calme, et je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre.
Bises
fanny | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Lun 24 Juil à 14:48 | |
| Ho non Vic... Moi qui pensais qu'avec une FIV on ne pouvait pas faire de GEU Je suis sûre que c'est une fc précoce et que ton taux va baisser, après tout une FIV c'est déjà un début de grossesse alors ce n'est pas si étonnant que le taux ne soit pas à 0 En tout cas je pense très très fort à toi ma douce. Ne t'en fais pas, même si c'était une GEU (mais ça n'en est pas une!!), elle serait repérée bcp plus rapidement que la dernière fois et n'aurait pas les mêmes conséquences. Très très gros bisous | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Mar 25 Juil à 1:03 | |
| vic c une fc precoce oui ton taux est douteux !!!!! mais pas forcement une geu !!!! essaies de ne pas te mettre ça dans la tête ça ne vuet pas dire geu mais fc precoce ! ça s'est un peu accroché et ça se deccroche !!!!! ton taux va chuter normalement ............ ton mari ne doit pas te dire ça !!!!! là il te panique plus qu'autre chose...... refais un dosage pour voir si.....je t'embrasse tres fort !!!!!!!!!!! et couragde je pense tres fort à toi.... pour ma fc de trois semaines j'avais un taux à 19UI !!!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Mar 25 Juil à 1:15 | |
| Merci vraiment merci les filles de votre soutien, bon la sage femme m'a rappelé aujourd'hui, je refais un dosage bhcg aujourd'hui, on verra en fonction du résultat, J'essaye de me calmer et de relativiser en me disant que c'est surement une fc précoce, vos témoignages m'aident beaucoup, mais bon je ne peux pas empecher ce vieux cauchemar de rester tapi dans l'ombre au fond de ma tête, J'ai beau faire la belle et dire que je connais le risque de récidive et que je l'assume en fait je me rends compte que non je l'assume pas, j'ai très peur vraiment très peur, et non lo, Renaud ne me panique pas, il veux pas me perdre il a eu trop peur l'année dernière, il veux ce bb autant que moi, mais entre sa femme réelle et un bb virtuel il choisit sa femme, même si je pense que c'était plus sur le coup de la panique, parce que même si c'est une GEU ça ne se passera surement pas comme la dernière fois et ma vie ne sera pas en danger, mais bon tu peux pas t'empécher de repenser à tout ça, Bon les filles je vous tiendrais au courant en fin d'après midi, Bises et encore merci d'être là Victoria | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Mar 25 Juil à 1:20 | |
| On attend de tes nouvelles et on continue à penser à toi | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Mar 25 Juil à 1:31 | |
| oh Victoria! merdum alors...mais je pense comme les filles que c'est probablement une fc !en tous cas tiens nous au courant des que tu peux! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... Mar 25 Juil à 1:34 | |
| Toujours des pensées pour toi. Cet aprem, tu seras un peu plus fixée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE FLIPPE...................... | |
| |
|
| |