| je suis au bout du rouleau... | |
|
+4Mathy4 kem Choupinette mimi_ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: je suis au bout du rouleau... Jeu 19 Oct à 9:34 | |
| voilà je craque trop de fatigue , je n'arrive à rien gérer , c'est la cata ... Ce soir zhom est rentré et j'ai craqué , Madenn n'arretait pas de pleurer je crois que je vais aller au medecin, je suis fatiguée à un point, j'ai tout le temps envie de dormir, c'est pas normal... et puis le fait de ne pas avoir eu de nuit complete depuis des mois n'arrange rien à mon état | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: je suis au bout du rouleau... Jeu 19 Oct à 10:09 | |
| Ma pauvre Mimi... je crois bien que c'est normal tout ça... demande à ton chéri de s'occuper un peu de Madenn pendant que tu prends soin de toi... et profite des siestes de ta petite princesse pour dormir toi aussi. Cela dit c'est une bonne idée d'aller voir le médecin, faire un petit bilan et voir s'il ne pourrait pas te donner des vitamines ou quelque chose dans le genre. | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: je suis au bout du rouleau... Jeu 19 Oct à 10:50 | |
| Oui choupinette, je vais aller au médecin c'est clair, faire un bilan sanguin et une cure de vitamines. demain aprem je vais au coiffeur, ça va me faire du bien je pense | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis au bout du rouleau... Jeu 19 Oct à 11:01 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: je suis au bout du rouleau... Jeu 19 Oct à 11:08 | |
| Tu n'as personne à qui tu pourrais confier ta fille ne serait-ce qu'histoire d'une nuit ?? je te dis ça parce que moi c'est ce que je fais .... autant pour faire plaisir à ma mère que pour me soulager moi .... quasiement tous les samedis je laisse la puce à ma mère ou à mon père !! prends soin de toi surtout, ce sera mieux aussi pour ta puce !! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: je suis au bout du rouleau... Jeu 19 Oct à 14:41 | |
| non mathy4, mes parents habitent à 1h30 de route d'ici.... ma speur également... mes beaux parents sont près de chez nous 1 week end sur 2, mais on n'a pas trop envie de la laisser chez eux... sauf le jour où on peut pas faire autrement... et ce pour des raisons personnelles (pas pour mauvais traitement je vous rassure!). | |
|
| |
PS Pipelette
| Sujet: Re: je suis au bout du rouleau... Ven 20 Oct à 6:09 | |
| Mimi, Je comprends très bien que tu ne puisses ou ne veuilles pas laisser ta puce à tes beaux-parents, je suis comme toi, en tout cas moi c'est viscéral ! Maintenant qu'elles sont plus grandes j'y arrive un peu mais faut vraiment que je me raisonne. Alors quand elles étaient toutes petites, même pas la peine de l'envisager, j'en étais malade et je préfèrais ne pas sortir. Par contre si laisser Madenn chez tes parents ne te pose pas de problème, alors fais-le ! Tant pis si vous faites 1h30 de route, faites-le sur un WE mais réserve-toi ce temps pour vous. Cela vous fera peut-être un grand déplacement mais tu feras une vrai nuit, tu te laisseras chouchouter par ton hom et tu retrouveras ta puce avec plaisir. A lire tes messages Mimi, tu en as besoin. Tu as besoin de repos mais de repos serein, sans te demander comment Madenn passe son temps. Avec tes parents tu dois être rassurée. Perso, ma deuxième fille a mal dormi pendant 2 ans : c'est à dire que par cycle de 3-4 semaines elle se réveillait 6 à 8 fois par nuit ! Certaines nuits je disais à mon mari, vas-y ou je ne vais pas me controler (bien sûr je ne lui aurais jamais fait de mal mais cette expression révèlait bien mon ras-le-bol) Alors quand ma mère me disait "samedi soir on la prend à la maison" c'était vraiment le pied ! Courage, PS | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis au bout du rouleau... Ven 20 Oct à 6:13 | |
| Courage mimi!!! J'espere que la seance chez le coiffeur te fera du bien!!! Moi j'y suis allée mercredi et ct genial pdt le soin g cru que j'allais m'endormir tellement gt bien:lol!: Pour laisser madenn chez tes bô parents je peux comprendre que ça ne te tente pas moi g pas ce soucis là car mon hom n'a plus ses parents. Le sommeil c P R I M O R D I A L donc ton hom va devoir gerer qd tu ne seras pas bien et c pas des ptits caca qui vont lui faire peur nan mais:affraid: PS:Tu lui a laissé le numero de tel du coiffeur au cas ou il s'en sort pas??? Ah ces hom j'vous jure:roll: | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: je suis au bout du rouleau... Ven 20 Oct à 6:31 | |
| Oui je pense que le coiffeur me fera du bien... faire la route pour laisser Madenn chez mes parents, non, car ça ferait trop de route... et quand je vais chez mes parents j'y vais pour le week end. Mon hom ne veut pas laisser Madenn ne serait ce que pour une nuit, que ce soit avec qui que ce soit... Alors ce week end il va se lever !!! ce week end je ne me leve pas de la nuit, il va GERER Quand au caca pendant le coiffeur, je t'assure Marylou que j'adorerais trop , il devrait se surpasser !!! en même temps c'est tellement facile de crier "chérie, viteeeeeeeee" pour que je le fasse à sa place c'est décidé, la prochaine fois qu'il m'appelle au secours je lui crierai "débrouilles toi!!" nan mais.... j'suis pas la boniche non plus | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis au bout du rouleau... Ven 20 Oct à 10:08 | |
| Moi aussi après la naissance de Romane j'avais eu une grosse baisse de régime. J'étais allée voir le médecin qui m'avait prescit des vitamines...et ça m'avait bien aidé ! Bon courage et n'oublie pas la photo après le coiffeur | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis au bout du rouleau... | |
| |
|
| |
| je suis au bout du rouleau... | |
|