Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

je suis au bout du rouleau...

+4
Mathy4
kem
Choupinette
mimi_
8 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

je suis au bout du rouleau... Empty
MessageSujet: je suis au bout du rouleau...   je suis au bout du rouleau... EmptyJeu 19 Oct à 9:34

voilà je craque Sad Sad Sad

trop de fatigue Embarassed , je n'arrive à rien gérer Embarassed , c'est la cata Embarassed ...

Ce soir zhom est rentré et j'ai craqué Embarassed , Madenn n'arretait pas de pleurer Sad

je crois que je vais aller au medecin, je suis fatiguée à un point, j'ai tout le temps envie de dormir, c'est pas normal...

et puis le fait de ne pas avoir eu de nuit complete depuis des mois n'arrange rien à mon état Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau...   je suis au bout du rouleau... EmptyJeu 19 Oct à 10:09

Ma pauvre Mimi... je crois bien que c'est normal tout ça... demande à ton chéri de s'occuper un peu de Madenn pendant que tu prends soin de toi... et profite des siestes de ta petite princesse pour dormir toi aussi.
Cela dit c'est une bonne idée d'aller voir le médecin, faire un petit bilan et voir s'il ne pourrait pas te donner des vitamines ou quelque chose dans le genre.
bisous
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau...   je suis au bout du rouleau... EmptyJeu 19 Oct à 10:50

Oui choupinette, je vais aller au médecin c'est clair, faire un bilan sanguin et une cure de vitamines.

demain aprem je vais au coiffeur, ça va me faire du bien je pense

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau...   je suis au bout du rouleau... EmptyJeu 19 Oct à 11:01

Courage mimi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau...   je suis au bout du rouleau... EmptyJeu 19 Oct à 11:08

Tu n'as personne à qui tu pourrais confier ta fille ne serait-ce qu'histoire d'une nuit ??

je te dis ça parce que moi c'est ce que je fais .... autant pour faire plaisir à ma mère que pour me soulager moi .... quasiement tous les samedis je laisse la puce à ma mère ou à mon père !!

prends soin de toi surtout, ce sera mieux aussi pour ta puce !!

I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau...   je suis au bout du rouleau... EmptyJeu 19 Oct à 14:41

non mathy4, mes parents habitent à 1h30 de route d'ici.... ma speur également...

mes beaux parents sont près de chez nous 1 week end sur 2, mais on n'a pas trop envie de la laisser chez eux... sauf le jour où on peut pas faire autrement... et ce pour des raisons personnelles (pas pour mauvais traitement je vous rassure!).

I love you
PS
Pipelette
Pipelette
PS

MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau...   je suis au bout du rouleau... EmptyVen 20 Oct à 6:09

Mimi,

Je comprends très bien que tu ne puisses ou ne veuilles pas laisser ta puce à tes beaux-parents, je suis comme toi, en tout cas moi c'est viscéral !

Maintenant qu'elles sont plus grandes j'y arrive un peu mais faut vraiment que je me raisonne. Alors quand elles étaient toutes petites, même pas la peine de l'envisager, j'en étais malade et je préfèrais ne pas sortir.

Par contre si laisser Madenn chez tes parents ne te pose pas de problème, alors fais-le ! Tant pis si vous faites 1h30 de route, faites-le sur un WE mais réserve-toi ce temps pour vous. Cela vous fera peut-être un grand déplacement mais tu feras une vrai nuit, tu te laisseras chouchouter par ton hom et tu retrouveras ta puce avec plaisir.

A lire tes messages Mimi, tu en as besoin. Tu as besoin de repos mais de repos serein, sans te demander comment Madenn passe son temps. Avec tes parents tu dois être rassurée.

Perso, ma deuxième fille a mal dormi pendant 2 ans : c'est à dire que par cycle de 3-4 semaines elle se réveillait 6 à 8 fois par nuit !
Certaines nuits je disais à mon mari, vas-y ou je ne vais pas me controler (bien sûr je ne lui aurais jamais fait de mal mais cette expression révèlait bien mon ras-le-bol)

Alors quand ma mère me disait "samedi soir on la prend à la maison" c'était vraiment le pied !

Courage, I love you
PS
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau...   je suis au bout du rouleau... EmptyVen 20 Oct à 6:13

Courage mimi!!!

J'espere que la seance chez le coiffeur te fera du bien!!!
Moi j'y suis allée mercredi et ct genial pdt le soin g cru que j'allais m'endormir tellement gt bien:lol!: lol! lol!
Pour laisser madenn chez tes bô parents je peux comprendre que ça ne te tente pas moi g pas ce soucis là car mon hom n'a plus ses parents.
Le sommeil c P R I M O R D I A L donc ton hom va devoir gerer qd tu ne seras pas bien et c pas des ptits caca qui vont lui faire peur nan mais:affraid: affraid affraid
PS:Tu lui a laissé le numero de tel du coiffeur au cas ou il s'en sort pas???lol! lol! lol!
Ah ces hom j'vous jure:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau...   je suis au bout du rouleau... EmptyVen 20 Oct à 6:31

Oui je pense que le coiffeur me fera du bien...
faire la route pour laisser Madenn chez mes parents, non, car ça ferait trop de route... et quand je vais chez mes parents j'y vais pour le week end.

Mon hom ne veut pas laisser Madenn ne serait ce que pour une nuit, que ce soit avec qui que ce soit...

Alors ce week end il va se lever je suis au bout du rouleau... Pom-pom- !!! ce week end je ne me leve pas de la nuit, il va GERER lol!

Quand au caca pendant le coiffeur, je t'assure Marylou que j'adorerais trop roulerire , il devrait se surpasser Rolling Eyes !!! en même temps c'est tellement facile de crier "chérie, viteeeeeeeee" pour que je le fasse à sa place rouleau rouleau rouleau

c'est décidé, la prochaine fois qu'il m'appelle au secours je lui crierai "débrouilles toi!!" lol!

nan mais.... j'suis pas la boniche non plus roulerire
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau...   je suis au bout du rouleau... EmptyVen 20 Oct à 10:08

Moi aussi après la naissance de Romane j'avais eu une grosse baisse de régime. J'étais allée voir le médecin qui m'avait prescit des vitamines...et ça m'avait bien aidé !
Bon courage et n'oublie pas la photo après le coiffeur Laughing
http://romanechretien.spaces.live.com
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau...   je suis au bout du rouleau... EmptySam 21 Oct à 3:03

bon courage Mimi, je pense trés fort à toi !!!

Prend bien soin de toi ma belle !!

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis au bout du rouleau...   je suis au bout du rouleau... Empty

je suis au bout du rouleau...
Page 1 sur 1