Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Je suis prolongée...

+5
Missviolette
sésé
marylou et antoine
Babou
Victoria
9 participants
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Je suis prolongée... Empty
MessageSujet: Je suis prolongée...   Je suis prolongée... EmptyLun 23 Oct à 4:59

J'ai vu la gygy ce matin, et elle m'a pas laissé le choix:
elle m'a dit que c'était un bb précieux et qu'il fallait prendre aucun risque, donc elle m'a prolongé mon arrêt de travail jusqu'au 16 novembre date à laquelle je vois le gygy qui doit me suivre pour ma grossesse et me faire la première écho officielle,
mais j'ai l'impression que je vais passer les trois premiers mois allongée, tongue
Sinon elle m'a expliqué que le fibrome que j'avais dans l'utérus pouvait géner l'implantation, elle m'a montré sur l'écho, qu'en fait le sac du bb n'était pas parfaitement rond mais à un endroit le fibrome le "poussait" en dedans, elle m'a dit que tant que le bb ne serait pas plus gros que le fibrome il y avait encore un risque, dès que ce dernier serait plus gros il n'y aurait plus de risque de ce côté,
quoi qu'il en soit le repos devrait être la solution à tout, j'espère...
Sinon j'ai appris à ma fille que j'avais un bb dans le ventre, parce que je voyais bien qu'elle se posait des questions et qu'elle n'était pas tranquille (toute la semaine dernière elle a eu mal au ventre, dès que je lui ai dit pour le bb, le mal de ventre est passé comme par magie), elle est super contente, elle arrête pas de m'embrasser le ventre et de parler au "bb", elle me fait rire, on lui a montré la taille du bb sur l'écho, et tous les jours elle me demande s'il a grandit !!! je crois qu'elle va manquer de patience...
Bises les filles
Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Je suis prolongée...   Je suis prolongée... EmptyLun 23 Oct à 5:04

Et voila, encore un régime canapé! y a que ca de bon!

Profites en bien, repos repos repos!!!
Et au passage, pourquoi pas un peu de rendeer

Bisous I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Je suis prolongée...   Je suis prolongée... EmptyLun 23 Oct à 5:32

Repos repos repos!!!

Dans les prochaines semaines ton knapé sera ton meilleur allié Wink Wink Wink
Romane prend dejà soin de mini vic à ce que je vois Je suis prolongée... Tirelan2 Je suis prolongée... Tirelan2 Je suis prolongée... Tirelan2
Gros bisous et courage pour ce repos forçé I love you I love you I love you

PS:Heu tu savais que bradounet voulait un 2eme bb??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je dis pas ça pour gâcher ton apres midi mais bon t'es ma topine alors je voulais te mettre au courant Je suis prolongée... Chaispa Je suis prolongée... Chaispa Je suis prolongée... Chaispa

Je suis prolongée... Bisou2 Je suis prolongée... Bisou2 Je suis prolongée... Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Je suis prolongée...   Je suis prolongée... EmptyLun 23 Oct à 6:20

Courage vic !!!

Allez le repos c'est pas plus mal quand on y pense !

Tu vas pouvoir te faire les ongles, parler des heures au téléphone et d'abrutir de séries TV sans qu'on puisse rien te dire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!!

Elle est pas belle la vie ?????

Gros bisous et pis bébé, grandit vitevitevitevitevitevitevite !!!!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Je suis prolongée...   Je suis prolongée... EmptyLun 23 Oct à 6:50

Je suis prolongée... Bienvenu Je suis prolongée... Petite_f

Je suis prolongée... Enceint2 bisous

Je suis prolongée... Drapeau-
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Je suis prolongée...   Je suis prolongée... EmptyLun 23 Oct à 7:00

Repose toi bien Victoria, repos, repos, repos. Prends des bons livres, c'est ce qui passe le mieux le temps. Ou alors regarde des DVD de desperate houswives, ce genre de choses. Mais reste allongée!!!

C'est chouette pour Romane, elle fera une grande soeur extra! Tu as bien fait de lui dire, elle devait s'inquiéter.

bisous bisous
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Je suis prolongée...   Je suis prolongée... EmptyLun 23 Oct à 7:18

marylou a écrit:

PS:Heu tu savais que bradounet voulait un 2eme bb??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je dis pas ça pour gâcher ton apres midi mais bon t'es ma topine alors je voulais te mettre au courant Je suis prolongée... Chaispa Je suis prolongée... Chaispa Je suis prolongée... Chaispa

Je suis prolongée... Bisou2 Je suis prolongée... Bisou2 Je suis prolongée... Bisou2
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
ça y est ça sera de ta faute si je me jette sur les granolas et que je prends 10kg vilaine va.... Wink Wink
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Je suis prolongée...   Je suis prolongée... EmptyLun 23 Oct à 7:26

Sleep Sleep Sleep Je suis prolongée... Ordinate Je suis prolongée... Ordinate Je suis prolongée... Bain Je suis prolongée... Bain

Gros bisous
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Je suis prolongée...   Je suis prolongée... EmptyLun 23 Oct à 21:50

Ah ben voilà au moins des explications sur ce qui se passe!

Profite bien de tes semaines canapé et prends bien soin de toi et du petit loulou...

I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Je suis prolongée...   Je suis prolongée... EmptyMar 24 Oct à 4:56

Shocked ah donc ton fibrome generait ! et ben...............
bon bon repos alors !!! hien ?? et manges pas trop fais pas comme moi !!!! Mad

je t'embrasse tres fort et super si romane t'embrasse le ventre c boooooooooo ! moi c jean pol qui le fait ! Mad et oui encore !!!!

bises fortes !

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis prolongée...   Je suis prolongée... Empty

Je suis prolongée...
Page 1 sur 1