| Je suis prolongée... | |
|
+5Missviolette sésé marylou et antoine Babou Victoria 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Je suis prolongée... Lun 23 Oct à 4:59 | |
| J'ai vu la gygy ce matin, et elle m'a pas laissé le choix: elle m'a dit que c'était un bb précieux et qu'il fallait prendre aucun risque, donc elle m'a prolongé mon arrêt de travail jusqu'au 16 novembre date à laquelle je vois le gygy qui doit me suivre pour ma grossesse et me faire la première écho officielle, mais j'ai l'impression que je vais passer les trois premiers mois allongée, Sinon elle m'a expliqué que le fibrome que j'avais dans l'utérus pouvait géner l'implantation, elle m'a montré sur l'écho, qu'en fait le sac du bb n'était pas parfaitement rond mais à un endroit le fibrome le "poussait" en dedans, elle m'a dit que tant que le bb ne serait pas plus gros que le fibrome il y avait encore un risque, dès que ce dernier serait plus gros il n'y aurait plus de risque de ce côté, quoi qu'il en soit le repos devrait être la solution à tout, j'espère... Sinon j'ai appris à ma fille que j'avais un bb dans le ventre, parce que je voyais bien qu'elle se posait des questions et qu'elle n'était pas tranquille (toute la semaine dernière elle a eu mal au ventre, dès que je lui ai dit pour le bb, le mal de ventre est passé comme par magie), elle est super contente, elle arrête pas de m'embrasser le ventre et de parler au "bb", elle me fait rire, on lui a montré la taille du bb sur l'écho, et tous les jours elle me demande s'il a grandit !!! je crois qu'elle va manquer de patience... Bises les filles Victoria | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je suis prolongée... Lun 23 Oct à 5:04 | |
| Et voila, encore un régime canapé! y a que ca de bon! Profites en bien, repos repos repos!!! Et au passage, pourquoi pas un peu de Bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis prolongée... Lun 23 Oct à 5:32 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Je suis prolongée... Lun 23 Oct à 6:20 | |
| Courage vic !!! Allez le repos c'est pas plus mal quand on y pense ! Tu vas pouvoir te faire les ongles, parler des heures au téléphone et d'abrutir de séries TV sans qu'on puisse rien te dire !!!!!! Elle est pas belle la vie ????? Gros bisous et pis bébé, grandit vitevitevitevitevitevitevite !!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Je suis prolongée... Lun 23 Oct à 6:50 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je suis prolongée... Lun 23 Oct à 7:00 | |
| Repose toi bien Victoria, repos, repos, repos. Prends des bons livres, c'est ce qui passe le mieux le temps. Ou alors regarde des DVD de desperate houswives, ce genre de choses. Mais reste allongée!!! C'est chouette pour Romane, elle fera une grande soeur extra! Tu as bien fait de lui dire, elle devait s'inquiéter. | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis prolongée... Lun 23 Oct à 7:18 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis prolongée... Lun 23 Oct à 7:26 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je suis prolongée... Lun 23 Oct à 21:50 | |
| Ah ben voilà au moins des explications sur ce qui se passe! Profite bien de tes semaines canapé et prends bien soin de toi et du petit loulou... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis prolongée... Mar 24 Oct à 4:56 | |
| ah donc ton fibrome generait ! et ben............... bon bon repos alors !!! hien ?? et manges pas trop fais pas comme moi !!!! je t'embrasse tres fort et super si romane t'embrasse le ventre c boooooooooo ! moi c jean pol qui le fait ! et oui encore !!!! bises fortes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis prolongée... | |
| |
|
| |
| Je suis prolongée... | |
|