Je me rappelle vaguement qu'on avait décidé de faire des posts sur les nouvelles nous concernant ,surtout pour celles qui courrent partout et viennent en coup de vent sur le forum (dont je fais partie).
J'espère que je marche pas sur les plates bandes de quelqu'un? n'hésitez pas à me le dire....
Je commence ,donc vous savez que j' ai repris le travail le 2 nov et que Mélanie a fait 3 mois le1.
Alors pour elle ça se passe bien ,le soir quand j'arrive, elle est pressée de rentrer et demande les bras pendant quelques temps.
Moi j'ai donc retrouvé mes collegues et le public ben en 2 jours j'ai retrouvé tous le panel d'avant congé
,je l'ai bien vécu comme si ma fille m'aide à relativiser et quand je sors du bureau je ne pense qu'à elle!!!! pas comme avant ou des fois j'arrivais pas à décrocher.
Petit bémol ,apparemment la juriste avant moi est partie parce que la directrice avait refusé qu'elle bosse entre midi et 2 pour finir à 16h et deviner ce que je voulais lui demander moi??????? (ben oui arnaud projette de rester à son taf pour avoir une demi journée de libre alors manger toute seule enfin bref ,je suis dejà gavée du fait que sur 5 sem de congé j'en ai 4 d' imposé enfin!!!! je verrai je lui ai pas demandé "officilement encore"
Sinon je suis pleine de projets ,je me suis inscrite à des cours par correspondance sur l'art d'écrire et oui j'ai décidé de me lancer ,j'ai déjà reçu les premiers cours et j'ai hate de m'y mettre.
Je vais aussi faire un blog ,ça y est c'est décidé ou je parlerais de comment se passe cette formation entre autre ,mais j'attends........................... tadammmmmmmmmmm d'avoir acheter mon ordi portable ,ben oui on en ai venu à la conclusion que ça devient inévitable ,à moi l'accès inépuisable à un ordi !!!!!,chacun le sien (mon homme est un fou de jeu ne réseau arf ,et c'est pas facile d'avoir le pc en + ,il suffit qu'il me dise c'est bon tu peux y aller et là ,le syndrome de la page blanche m'atteint:drunken:
)
Enfin avec une amie nous sommes sur un projet de livre,suis toute exitée,ça risque de prendre du temps car elle est étudiante et que c'est bientot les exams mais bon je suis pas pressé en + elle devrait venir habiter ma ville l'année prochaine alors ......
J'ai repris la danse (mais ça vous le savez) et je finis la réeducation du périnée demain.
J'ai décidé de faire mes menus de repas à l'avance pour avoir plus de temps ,voyons combien de temps je vais tenir:tirelang:
ET VOUS QUOI DE NEUF??????
Babou comment tu vas ,ton bts t'en ai ou?Et raphael comment va t il?
Marylou ,tu reprends le travail toi? ou pas? comment va Antoine et ton homme?
Babette ,j'espère que tu raconteras ta reprise ça va sinon? j'ai vu qu'Elliot est tout sage!!!
Bibis j'ai cru comprendre que tu avais eu des soucis de santé au détour d'un post ,j'espère que tu vas mieux.
Miss ,je pense à toi ,et j'espère que tu nous donneras trés vite de tes news:heart:
Lo vic et maya,Anne,maudej'espère que bbs poussent bien.(j'oublie personne? ah oui la petite dernière ,donc j'espère que mini mumu va bien aussi)
Anne so comment vont faustine et Adélie?
Gros bisous à toutes les autres.
A vous les filles.