| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| je pars | |
|
+26grillepain Maudinette pouêt pouêt Charlotte Victoria AnneSo véronique Babette kem laura Constance ZAB Riquiqui scarlett anne Mathy4 marylou et antoine Angel Kitty Isalys nathie-queen Tilda Choupinette Kyky isab85 Missviolette laurence 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 12:05 | |
| | |
| | | Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 12:44 | |
| oui Lo a posté un message "gentil" pour dire simplement qu'elle quittait le forum et en réponse elle a des posts "agressifs" enfin moi je les trouve très secs !!! enfin Lo tu as tjrs été là pour moi !! tu m'as fait partagé ton parcours vers l'espagne et j'ai hâte de voir la bouille de ta pitchoune !!! si vous vouliez savoir pkoi elle nous quittait il suffisait de lui demander par MP elle vous aurait répondu j'en suis sur !!! | |
| | | véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 12:51 | |
| je ne vais dire qu'un mot DOMMAGEbonne fin de grossesse! et viens au moins nous dire le récit de ton accouchement gros bisous ma belle | |
| | | anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 13:02 | |
| Scarlett: Mais non C'est pas ce que je voulais dire, sur le fond, je suis d'ccord avec vous. Par contre dire que Lo doit quelque chose au forum je trouve ça un peu fort. Tu sais je suis quelqu'un de modérateur et je pense que chacun a le doit de mener sa vie comme il l'entend. Moi non plus je ne comprend pas le départ de Lo et il m'attriste em même temps j'ai une vie assez remplie pour ne pas me sentir trahie par quelqu'un que j'ai rencontré sur internet sur un forum ou chacun vient et part comme il en a envie. Il y a une chose que je trouve triste c'est toute cette agressivité. Ai-je une seule fois été agressive avec qui que ce soit ici? Non je peux l'affirmer. Je viens sur ce forum pour apporter des choses tirées de mon expérience et en apprendre de celles des autres. Je laisse trois phrases anodines, le plus neutres possible et une fille qui ne me connaît pas me répond comme si j'étais la dernière des imbéciles.... je te remercie scarlett vraiment. | |
| | | AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 13:03 | |
| Je n'avais pas répondu à ce post car je n'aime pas trop les au-revoir comme ça, qui ressemblent plus selon moi à des envies de se faire prier pour rester qu'à des au revoir (enfin c'est comme ça que je les ressens).
Je crois aussi comme Scarlett, que l'on a le droit à des explications. Pdt toute ces années on t'a soutenue, encouragée et suivie Lo. Et je n'ai déjà pas très bien compris ton post "un peu déçue". Je trouvais ça un peu osé de nous reprocher de ne pas avoir assez répondu à ton post, surtout que ce post ce n'était pas une question qui attendait une réponse, tu donnais des nouvelles. Peu de filles t'ont répondu, c'est un fait, mais, toi, réponds-tu à tous les posts que tu lis? Penses-tu que n'importe quel compte rendu de rdv gynéco reçoive 20 réponses? Ce n'est pas comme si ton ++ était passé inaperçu (et il n'est pas du tout passé inaperçu ton +++). Enfin voilà je n'ai pas bien compris, tu as été vexée d'accord, tu es plus sensible en ce moment, je veux bien le croire. Mais là ça me paraît un peu excessif comme réaction. Miss s'excuse pour sa réponse mais j'ai beau la relire je ne la trouve pas si dure cette réponse. Elle a raison : tout le monde ne peut pas répondre à tous les messages et on n'a pas à faire des reproches qd on reçoit peu de réponses.
Cette histoire me déprime, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de genre d'histoires sur le forum. | |
| | | Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 13:12 | |
| m'enfin ?! pourquoi tout le monde s'enflamme comme ça ?!! on a vraiment des caractères de ( ) bref ! chacune s'est exprimée, les mots peuvent parfois sonner faux, on le sait ! C'est le choix de Lo, on ne peut attendre de personne ici quoi que ce soit, ce serait trop prétentieux je trouve. Après c'est à chacune de raisonner comme elle le souhaite, ce n'est pas parce-que vous ne le feriez pas (partir brutalement) que les autres ne doivent pas le faire non plus .... Enfin c'est mon avis ! | |
| | | Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 13:17 | |
| je ne voulais pas trop donner mon avis, mais bon c'est vrai que je suis un peu de l'avis de marylou, personne ici ne doit rien à personne, lo a surement ses raisons (que je ne connais pas et qu'elle me dirat si elle en a envie) peut être est ce le post qu'elle a laissé sans réponse peut être autre chose, peut être a t elle simplement envie de tourner la page sur son passé d'essayeuse pour mieux se concentre sur sa nouvelle vie de maman, et je la comprendrais, elle a toujours été là pour beaucoup d'entre nous, et nous avons été là pour elle, (je me souviens encore de mon impatience et de mes larmes quand elle nous a annoncé son plus...), mais si elle ne trouve plus ici ce qu'elle était venue y chercher elle n'a pas à se sentir obligée de rester et de poster ou pire de partir discrétement sans faire de bruit,
Bises ma lo, Victoria | |
| | | Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 14:05 | |
| Bonne chance a toi, Laurence! Ne te gache pas cette grossesse, elle est inattendue, inesperee, le reste, ce n'est qu'un grain de sable. Tu vas bientot accueillir un enfant et ton monde va changer, tout ce qui comptera, c'est cet enfant qui te regardera avec emerveillement. Cree de bons souvenirs pour toi, de beaux moments avant l'arrivee tant attendue de ton enfant. | |
| | | Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: e Jeu 9 Nov à 14:09 | |
| Bonne suite Laurence ! j'espère que tunous donneras des nouvelles de temps en temps quand même ! moi j'ai envie de voir des pohtos de ta pupuce ! bizzzzzz | |
| | | anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 14:13 | |
| | |
| | | grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 14:47 | |
| j'en rajoute une petite couche.... mais evidemment, qu'on en doit rien à personne ici, et qu'on a tous les droits, même celui de partir! simplement, dans la vraie vie, quand quelqu'un ne veut plus nous voir ou nous parler, il nous donne une petite explication... là, on est sur un forum, on est pas dans la vraie vie, mais ça fait quand même très longtemps qu'on se parle toutes, que certaines se rencontrent etc. Donc, on est un peu des amies, même virtuelles... Donc, la moindre des choses lorque l'on considère les gens comme des amies, c'est de leur donner une explication.. sinon, tout le monde se remet en cause, se demande pourquoi, se demande ce qu'il a mal fait .. et c'est assez pénible. Je crois que c'est le minimum entre amies!! de dire juste pourquoi.. il y a eu des filles déjà qui sont parties, parfois revenues, mais toutes ont expliquées leur départ. Si demain une amie à moi, ne me parlait plus, sans me donner de détail, qu'elle m'envoyait un texto en me disant: merci pour tout! j'ai été ravie de faire ta connaissance mais ne m'appelle plus. je serais super triste et super énervée de ne pas savoir pourquoi elle fait ça. ça semble logique. miss violette a passé du temps sur ce forum, pour nous, je trouve ça un peu blessant de partir en la laissant croire que c'est à cause de sa réponse... De plus, si c'est à cause de ça, et bien, je dis : c'est franchement dommage!!!! moi je ne compte pas le nombre de mes messages passés quasi innaperçus!! je sais juste que quand j'en ai vraiment besoin, vous êtes là. et puis allez, on est pas dans Beverlly Hills!! on est presque des adultes maintenant!! | |
| | | Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| | | | CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 15:24 | |
| moi je dis ......
dommage ! | |
| | | babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: je pars Jeu 9 Nov à 23:48 | |
| Au moins, le message de Lo aura enflamé le forum, là il y a des réponses!! C'est pas méchant hein ce que je viens de dire.... c'est juste une petite note d'humour pour détendre l'atmosphère!!! bizz à Lo et aux autres | |
| | | Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: je pars Ven 10 Nov à 0:47 | |
| - juliedeparis a écrit:
- miss violette a passé du temps sur ce forum, pour nous, je trouve ça un peu blessant de partir en la laissant croire que c'est à cause de sa réponse...
ah mais moi, franchement, je crois que c'est à cause de moi hein, enfin de ma réponse, que Lo part aussi "froidement"... Mais je pense aussi, qu'elle devait avoir envie de mettre des distances avec le forum depusi un petit moment, et que le fait que personne ne réagisse vraiment à son appel à prendre + soin d'elle, (parce que c'était ça au fond son message "je suis déçue" !?!) l'a décidée complétement... De plus son message d'au revoir est clair aussi à mon sujet : elle ne me cite à aucun moment, je prend donc une gifle en plein visage, c'est un reproche direct, mais caché. Je lui ai envoyé un mail et un MP, je lui ai demandé de m'excuser si je l'avais blessé, je n'ai aucune réponse, alors moi je passe à autre chose, je respecte son choix de continuer son aventure loin de nous, surtout à priori loin de MOI, je n'aurais jamais d'explication, mais au fond, je m'en moque : je n'ai pas non plus d'explication réelle, quand une petite nouvelle vient et s'attache ici... c'est ça la vie, une question de feeling ! Bonne continuation Lo, bonne continuation toutes, passons à la suite : nos bons moments nous les fabriquons, nous n'avons pas le droit de penser ou dire que les autres sont responsables de nos-mal être, mais nous avons parfois envie d'aide, c'est bien humain... | |
| | | angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: je pars Sam 11 Nov à 5:13 | |
| coucou tous le monde ca fesait un petit moment que je n'etait pas venu et voila ce que j'apprend !!!! lo si tu nous lis je veux te dire ce que je ressens !!! tu vas nous manquez je pense sincerement que ton post a ete ecrit dans un moment de deprime comme ca peu nous arriver a toutes que ce n'etait pas forcement chargé de reproches... a ta decharge je pense que l'expliquation tu nous la donneras quand tu seras prete ce qui n'est pas evident lorsque l'on est"sous les feux des projecteurs" sache que l'on t'aime beaucoup et que les diverse reaction viennent du coeur et que c'est je pense que nous sommes toutes tres triste de ce depart ....... prend soins de toi et de ton petit bout | |
| | | Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: je pars Sam 11 Nov à 10:44 | |
| Je n'osais pas répondre à ce genre de posts parce que ça m'irrite un peu.. J'apprécie Lo comme vous toutes, mais si elle nous apprécie aussi, il y a un minimum de respect envers nous...Même si on ne doit rien envers ce forum, celles qui sont là depuis le départ savent qu'on a construit quelque chose ensemble. Pour moi vous êtes mes véritables amies, et moi aussi j'ai eu des messages sans réponses, c'est pas pour ça que je le signale à chaque fois. Merde alors quoi, on n'est adulte ou pas?? Ca me saoule trop ce genre de réaction. Je m'en veux déjà d'avoir écrit cela car j'adore Lo, je peux aussi tenter de comprendre qu'elle est sur les nerfs, être en fin de grossesse c'est pas simple, je comprends tout à fait. Mais ma compréhension a aussi des limites, Miss doit être déçue de ne même pas être remercier... Ca me fout les boules quoi. J'espère que tu seras une heureuse maman, que votre fille vous comblera de bonheur . Désolée Ma Lo, notre "Lo Nationale"... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pars | |
| |
| | | | je pars | |
|