Oh que ce message me touche Babette!
Ben si, il me manque terriblement, j'ai encore pleuré dans la voiture tout à l'heure... la vie sans lui est encore plus dure que je me l'imaginais!
Non, je n'ai pas l'intention de reprendre un petit chat maintenant, en fait tout le monde m'en propose, je tombe toujours sur des copains qui ont des copains dont les parents ont un voisine qui a une chatte qui vient d'avoir des petits
mais j'avoue que je ne suis pas prête du tout, en fait, c'est mon Bouba que je veux... je veux pouvoir le serrer dans mes bras, lui faire des bisous sur la tête, sentir son poil... bref...je vais pas m'éterniser et je veux pas te mettre le moral à zéro!
Cela dit, parlons Noël!!!!! on a acheté notre sapin cet après-midi!!!! comme on a changé la disposition des meubles, on a moins de place du coup, j'ai acheté un sapin plus petit mais blanc! et je vais le décorer en rose et bleu pâles avec une guirlande lumineuse d'étoiles bleues!!!! Je suis trop contente!!! vivement! Erine dans les magasins nous fait: "Maman c'est Loël, c'est Loël!!!" c'est trop mignon!
Je t'embrasse très très fort et merci, merci, merci pour ton post!!!!