Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Kitty!!

4 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Kitty!! Empty
MessageSujet: Kitty!!   Kitty!! EmptyMer 18 Avr à 3:16

Coucou Kitty,

je vois que tu as mis des photos d'Erine et que tu ne nous racontes rien de ton week-end, ça va pas ça!!

Alors ça s'est passé comment? C'est beau Bruges hein!!!

Et vous avez mangé du chocolat?? J'adore les énormes tablettes de chocolat noir aux noisettes qu'ils font là-bas chez tous les petits chocolatiers qui envahissent les rues!! Miam!

En tout cas vous avez du avoir un temps de rêve pour votre week-end!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Kitty!! Empty
MessageSujet: Re: Kitty!!   Kitty!! EmptyMer 18 Avr à 4:07

Un temps de rêve, un week-end merveilleux! détente complète! ça nous a fait beaucoup de bien!
Bruges est vraiment une ville magnifique! et si paisible! On n'avait pas envie de rentrer! Bien que la puce nous manquait beaucoup! Evidemment on a mangé du chocolat et des frites!!!! résultat un kg en plus! grrrrrrrrrrr
On a même bronzé! On a fait un tour en calèche, en barque et le deuxième jour on a même loué des vélos!
franchement, c'était super, on a beaucoup discuté aussi et tout a été très bénéfique! Sauf que dur retour à la réalité! On se sent complètement enfermé à l'appart et donc depuis hier, on visite les notaires du coin! on devait visiter une maison aujourd'hui et elle a été vendue! les boules! demain matin, on a rendez-vous avec un autre notaire, et on va essayer de se bouger pour avoir une maison, bien qu'on ait un budget tout riquiqui!
Merci beaucoup de demander des nouvelles Choupinette! Et je n'ai pas encore pris le temps de répondre à ton post mais je suis très heureuse que vous ayez une date définitive!
I love you I love you I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Kitty!! Empty
MessageSujet: Re: Kitty!!   Kitty!! EmptyMer 18 Avr à 9:25

Ah ben ça c'est du week-end qui fait du bien!!

Je suis vraiment contente pour vous que vous ayez pu en profiter autant!

Je comprends vos envie de maison, j'ai toujours été malheureuse quand j'ai du habiter en appartement... ça fait tellement de bien de pouvoir mettre le nez dehors au moindre rayon de soleil.

J'espère de tout coeur que vous trouverez bien vite une petite maison qui vous conviendra... tu sais il y a moyen de trouver même sans gros revenus. Mon frère a acheté une petite maison alors qu'il travaille tout seul et qu'il n'a pas un énorme salaire. Bien sur il y a des tavaux à faire, il les fait petit à petit et au final sa maison prend forme complètement à son image, c'est vraiment chouette!

Kitty!! Chance Kitty!! Chance Kitty!! Chance

Vous pouvez trouver, il suffit de tomber sur LA maison qu'il vous faut!!

I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

Kitty!! Empty
MessageSujet: Re: Kitty!!   Kitty!! EmptyMer 18 Avr à 10:54

oh kitty, c'est cool que votre petit week end se soit bien passé... j'espère que vous allez vous retrouver de plus en plus.

gros bisous I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Kitty!! Empty
MessageSujet: Re: Kitty!!   Kitty!! EmptyMer 18 Avr à 11:05

oui sympa pour ton week enf je suis ravie pour vous en esperant que ca avance comme ca encore plus rapidement!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

Kitty!! Empty
MessageSujet: Re: Kitty!!   Kitty!! Empty

Kitty!!
Page 1 sur 1