Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

c'est tout con mais...

4 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

c'est tout con mais... Empty
MessageSujet: c'est tout con mais...   c'est tout con mais... EmptySam 11 Nov à 16:05

Hier soir, mon homme est rentré de son vol à Cambrai, et on a parlé de Noel, des cadeaux pour moi, pour nous, pour les puces. Il a même regardé avec moi les magazines de jouets et on est tombé d'accord sur quelques trucs sympas...
Et je lui ai dit que je voulais faire un sapin, cette année, il m'a dit "bien sûr tiens, qu'on va faire un sapin"

Voilà c'est vraiment ridicule comme joie, infime mais pour moi c'est beaucoup. Je sens qu'on devient une vraie famille, et ça fait plus d'un an que j'attends ça... Voilà, mon homme prend goût à son nouveau "statut" de père de famille. Il commence à profiter de ses puces.

Aujourd'hui a été une merveilleuse journée, nous avons de la chance, nos petites sont vraiment adorables, sages, rigolotes. Anaïs devient affective, et développe en ce moment ses relations avec son père... C'est tellement mignon de les voir tous les deux, il y a une telle connivence !

Ca me conforte dans mon choix, je sens qu'on s'en sort et ça me fait croire enfin en l'avenir...

voilà.. Je suis heureuse quoi (je sais, je suis toujours Jean qui rit, Jean qui pleure)... c'est tout con mais... Tirelan2
Revenir en haut Aller en bas
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: c'est tout con mais...   c'est tout con mais... EmptyDim 12 Nov à 0:25

oh ma vero, comme je suis contente pour toi. Ca valait la peine de se battre, tu as gagné. Tu as gagné la joie d'avoir une famille qui redevient saine.

Gros bisous
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: c'est tout con mais...   c'est tout con mais... EmptyDim 12 Nov à 14:17

coucou véro

tes sentiments sont bien confus j'ai l'impression Embarassed

j'espère simplement que ce sera toujours comme tu le souhaites et que vous allez retrouver une vie de famille saine et heureuse! (tu le mérites tellement.... j'avoue que ton dernier message m'a fait de la peine, c'est si injuste que ton hom te dise qu'il peu encore craquer Embarassed Embarassed Embarassed )

je t'envois plein de bisous I love you
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: c'est tout con mais...   c'est tout con mais... EmptyDim 12 Nov à 15:23

heu, ben moi... je te souhaite vraiment que ça marche, mais sincèrement, je trouve qu'entre ce message et celui d'avant, il y a un truc qui cloche! enfin, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas là pour juger et je sais que ce n'est pas ce que tu cherches... mais enfin, j'ai du mal à croire qu'un problème aussi profond puisse se résoudre simplement avec un sapin de noel.. excuse moi si tu me trouves dur, c'est pas du tout pour être méchante au contraire.. j'ai juste l'impression que tu te raccroches à certains détails pour occulter le VRAI problème et ce qu'il t'a dit sur le fait qu'il ne pourrait peut-être pas ne pas craquer... Voilà! moi ça me fait de la peine de te voir comme ça, de nous dire: je sens qu'on fonde une vraie famille et que dans dix jours tu viennes nous dire: il a recommencé. je ne le souhaite évidemment pas, mais je n'ai pas l'impression que vous ayez réglé réellement le problème de fond. Voilà, c'est mon avis. je ne veux pas du tout te faire de peine. j'éspère de tout coeur que vous allez réussir à vous retrouver...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est tout con mais...   c'est tout con mais... Empty

c'est tout con mais...
Page 1 sur 1