| J'ai pas tout suivi mais... | |
|
+10Maudinette pouêt pouêt Jassim Jabrane Ibiskus grillepain scarlett marylou et antoine AnneSo Babou Riquiqui Tilda 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 3:35 | |
| Je n'ai pas suivi ni participé aux débats politiques mais je vous rappelle que l'une des règles du forum est PAS DE POLITIQUE! Si ça part en vrille, faudra pas s'étonner! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 3:36 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 3:38 | |
| ah bon??????? bon on a tout faux alors.. enfin on voulait pas faire de polémique, et on a bien dit qu'il fallait pas que ca parte en vrille. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 3:38 | |
| C'est pour ça que je me demandais si Missvio acceptait qu'on dise des noms. C'est clair qu'on a beau être adultes, raisonnables (plus ou moins ) etc, qd on parle politique ça part facilement en vrille. C'est un sujet chaud-bouillant | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 3:39 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 3:39 | |
| Je ne savais pas non plus !
Mais ça ne part pas du tout en vrille je trouve, si ? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 3:42 | |
| Bon j'arrive pas à les enlever........... je peux modifier le texte mais je peux pas supprimer les options du sondage! Donc si Miss passe par la et qu'elle veut les retirer! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 3:48 | |
| oui si miss passe par là, elle prendra elle même la décision de les enlever ... ou pas! C'est vrai que pour l'instant ça ne part pas trop en vrille ... c'est à elle de voir! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 6:55 | |
| j'ai jamais compris pourquoi la politique etait aussi tabou.... et je en savais pas non plus que c'était interdit sur les forum.. mais vous avez raison, ça peut vite partir en vrille, je suis la première à en être capable!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 7:02 | |
| Voici ce que dit la page de garde :
Le site Essai-BB et son Webmaster
Ne peuvent en aucun cas être tenus responsables des propos, adresses e-mail ou adresses de sites internets, échangés sur le forum et le salon de Chat
Je demande à toutes les personnes utilisant l'espace libre du Forum et du Chat, d'échanger tous les documents personnels tels que photos, adresses, etc... par l'intermédiaires des boites e-mails !
Tout message hors de propos, ou injurieux sera "censuré"
Toute personne non respectueuse sera "Banni"
Maintenant il est vrai que la politique reste un sujet sensible, à nous de savoir en parler intelligement | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 7:16 | |
| Oui et BUSH alors????!!!! On en aurait des choses à dire... Bon Ok, j'exagère | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 7:30 | |
| ba miss vio decidera si elles jugent bon d'enlever les dabats mais moi je trouve pas du tout que ca parte en vrille!!!!!!! julie tu me fais trop rire | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 7:33 | |
| Je précise que je suis plutôt politiquement engagée et que j'aime les débats d'idées! Mais il y a quelques temps, il y avait eu un débat sur les attentats de Londres. C'était parti en vrille et il avait été décidé qu'on éviterait les sujets politiques... Après, si on reste courtoises et civilisées (et je suis sûre qu'on peut y arriver!), pourquoi pas échanger aussi sur notre actualité? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 7:39 | |
| ah oui, je me souviens... le débat des attentats de Londres avait fait polémique!! d'ailleurs, je ne participais plus au forum à ce moment là, mais je vous lisais, et c'est en lisant ce post sur l'ancien forum que j'avais fait mon come back!!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 7:43 | |
| Me souviens pas!
Cela dit nous sommes en pleine campagne d'élections présidentielles et je vois mal comment on pourrait ne pas en parler.... C'est notre actualité, notre avenir, notre pays, ça fait partie des sujets que l'on devrait pouvoir aborder sans se crêper le chignon...
Allez Tilda lâche toi....hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 8:01 | |
| Oui je me souviens des attentats de Londres qui avaient créé une polémique. Faut voir ce que miss en pense. Comme dit Ibiskus là c'est dur de ne pas en parler. Et je pense aussi qu'on peut rester courtoises (je rappelle que mes cours de yoga reprennent lundi ) Allez Tilda, dis nous tout ce que tu penses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 8:05 | |
| moi je pense savoir un peu ce qu'elle pense Tilda enfin du moins, de quel bord elle se situe!! faut pas croire mais parfois certaines de nos discussions nous aiguillent un peu sur ça!!!! mais bon, après je peux me tromper aussi!!! moi en revanche, faut je rappelle que je ne fais pas de yoga!!! mais déjà apparemment, je ne me prendrais pas la tête avec anneso!!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 8:12 | |
| Oh, je vais pas faire de mystère! MON candidat, c'était DSK! Et je voterai utile en espérant qu'il sera nommé 1er ministre! Puisque, finalement, c'est le premier ministre qui forme le gouvernement et qui a véritablement les rènes du pouvoir en main (pour preuve : les périodes de cohabitation)... | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 21 Fév à 8:17 | |
| alors moi je déteste la politique ! et encore moins française lol c'est qui DSK ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 9:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 9:16 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 10:13 | |
| et oui, mon aussi c'était mon candidat DSK je susi bien déçue!! mais t'as raison Tilda, on le verra peut-être 1er ministre, et ça serait plutôt très bien!! C'ets vraiq ue c'est bien pour ça la Suisse!!! c'est peut-être là que j'irais me réfugier si sarko passe!! un pays politiquement neutre, ça doit faire du bien!!! et puis j'adore Lausanne!! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 10:17 | |
| si tu crois qu'ils vont t'accueillir à bras ouverts en Suisse, tu rêves!!! Ma copine Cécile, qui vit à Lausanne, en a VRAIMENT bavé pour obtenir la nationalité........ Alors qu'elle a toujours été scolarisée en Suisse, épousé un Suisse... Elle a mis 5 ans à l'obtenir. Les étrangers, ils adorent qu'ils viennent dépenser de l'argent chez eux, mais y bosser.......... C'est autre chose!
C'est pas une critique, hein, c'est juste un constat! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... Mer 21 Fév à 10:24 | |
| eh bien moi je suis d'acc avec Tilda (pas pr DSK parce q j'y connais q dalle ) et je répète ce q j'ai dit "la politiq et la religion sont 2 sujets q'il vaut mieux éviter d'aborder". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pas tout suivi mais... | |
| |
|
| |
| J'ai pas tout suivi mais... | |
|