Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

encore un petit espoir ???

+9
Kitty
pupuce08
Angel
Tilda
Victoria
mimi_
ZAB
Lizéa
dedel
13 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

encore un petit espoir ??? Empty
MessageSujet: encore un petit espoir ???   encore un petit espoir ??? EmptyDim 12 Nov à 0:56

bon les filles, je suis perdue ce matin !!!

Donc comme je vous ai dit hier soir, je pensais qu'elles arrivaient car pertes beiges et ce matin, toujours pertes beiges et liquides.

D'habitude, quand j'ai mes règles, excusez les détails, mais c'est plutôt marron foncé et ça vire de suite au rouge alors que là, non !!!! Mad Par contre, j'ai de grosses douleurs au ventre comme au premier jour de mes règles alors ??? Votre avis ? puis-en encore espérer ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: encore un petit espoir ???   encore un petit espoir ??? EmptyDim 12 Nov à 2:59

tu n'as pas pris ta température ?
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: encore un petit espoir ???   encore un petit espoir ??? EmptyDim 12 Nov à 3:00

faut tjs y croire... tant que ce n'est pas comme d'hab !

sans te faire des rejouissance, reste quand meme sur la réserve au cas ou... mais les règles anniversaire, ca existe !!!
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: encore un petit espoir ???   encore un petit espoir ??? EmptyDim 12 Nov à 5:25

Non Lizea, je ne prend pas ma température ! et puis j'ai plus de pile dans mon thermomètre électronique !!!! Laughing

Zab, en effet, je ne me fais pas trop d'illusions mais c'est vrai que, vu que ce n'est pas comme d'hab, j'ai toujours un petit espoir. Mais en règle général, les pertes marrons n'annoncent jamais une bonne nouvelle. Ce qui me semble bizarre, c'est que je suis presque sûre d'avoir ovulé à J13 et aujourd'hui J28... Mad

Toujours pas de tongue à l'horizon et plus aucunes pertes marrons... Mad mais toujours cette horrible douleur comme si elles allaient se pointer d'une minute à l'autre alors à voir demain !!!

Bon dimanche !
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: encore un petit espoir ???   encore un petit espoir ??? EmptyDim 12 Nov à 5:33

un début de grossesse donne souvent des douleurs de type regles.
toi qui es réglé comme une horloge, tu aurais du les avoir hier, donc c'est bon signe!

et puis si ce n'est pas des pertes marrons..........

tu fais quand un test?? Wink

encore un petit espoir ??? Chance

I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: encore un petit espoir ???   encore un petit espoir ??? EmptyDim 12 Nov à 7:05

ecoute je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais moi j'ai eu le jour censé être celui de mes règles des pertes marronasse +/- sanguines qui m'ont fait croire au début de mes reds, et puis finalement tu vois......j'ai attendu une semaine et test +,
d'autre part les douleurs de règles sont également présentes très souvent en début de grossesse
Donc pour l'instant je croise les doigts en espérant très fort que tu ai une bonne nouvelle,
Bises,
Victoria
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: encore un petit espoir ???   encore un petit espoir ??? EmptyDim 12 Nov à 7:17

J'espère très fort qu'une bonne nouvelle va s'annoncer!
Allez, je croise les doigts pour toi!
encore un petit espoir ??? Chance encore un petit espoir ??? Chance encore un petit espoir ??? Chance
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: encore un petit espoir ???   encore un petit espoir ??? EmptyDim 12 Nov à 9:35

encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

MessageSujet: Re: encore un petit espoir ???   encore un petit espoir ??? EmptyDim 12 Nov à 12:46

encore un petit espoir ??? Chance encore un petit espoir ??? Chance encore un petit espoir ??? Chance encore un petit espoir ??? Chance encore un petit espoir ??? Chance encore un petit espoir ??? Chance encore un petit espoir ??? Chance encore un petit espoir ??? Chance encore un petit espoir ??? Chance encore un petit espoir ??? Chance encore un petit espoir ??? Chance
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: encore un petit espoir ???   encore un petit espoir ??? EmptyDim 12 Nov à 12:51

encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c encore un petit espoir ??? Doigts_c
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: encore un petit espoir ???   encore un petit espoir ??? EmptyDim 12 Nov à 12:59

Tiens nous bien au courant de la suite !
encore un petit espoir ??? Doigts_c
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: encore un petit espoir ???   encore un petit espoir ??? EmptyDim 12 Nov à 13:04

J'ai ete enceinte en Mars avec des pertes marronasses pendant plusieurs jours ... mais malheureusement j'ai fait une FC. Ma gygy qui m'avait examiné a ce moment etait a deux doigts de m'arreter pendant une semaine (mais FC avant, le w-e). Alors ne perds pas espoir, et menage-toi un peu les prochains jours.
encore un petit espoir ??? Doigts_c
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: encore un petit espoir ???   encore un petit espoir ??? EmptyLun 13 Nov à 2:51

Alors moi, pour Tristan, j'avais eu de ses douleurs de règles, comme un mauvais J1, ça m'avait même réveillé la nuit!!! je me tordais de douleur, je cours au WC pour aller voir si jamais "elles" sont là et rien!!! et pertes blanches!!
donc je croise fort les doigts, ce serait tellement beau!! I love you
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: encore un petit espoir ???   encore un petit espoir ??? EmptyLun 13 Nov à 3:15

Pareil grosse douleurs de règles à 2 sem de grossesse et une semaine plus tard prise de sang +++++++++++++

On y croit encore un petit espoir ??? Woohoo

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un petit espoir ???   encore un petit espoir ??? Empty

encore un petit espoir ???
Page 1 sur 1