Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

des news de mademoiselle T

5 participants
AuteurMessage
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

des news de mademoiselle T Empty
MessageSujet: des news de mademoiselle T   des news de mademoiselle T EmptyMer 15 Nov à 13:51

voilà, j'ai donc vu Camille et les filles aujourd'hui!! elles sont super belles et super sages!!! on été dans un café (non fumeur hein!!! ) on etait que nous en fait!! bref, elles ont été adorables!! elles sont trop mignonnes!! elles se ressemblent de moins en moins je trouve... et Camille a une ligne d'enfer!!
j'ai même donné le bib à Charlotte (la dernière fois, je l'avais donné à Cléa..) voilà!! Wink Wink
j'éspère qu'elle vous mettra des photos récentes, parce qu'evidemment, elles sont beaucoup changées....

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: des news de mademoiselle T   des news de mademoiselle T EmptyJeu 16 Nov à 0:59

merci julie pour les nouvelles

banan banan les puces vont bien

par contre Camille comment va t elle, ça va mieux ils arrivent a se reposer un peu.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: des news de mademoiselle T   des news de mademoiselle T EmptyJeu 16 Nov à 0:59

cool des news !!!!!!!!!!

contente de savoir que tte la famille va bien

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: des news de mademoiselle T   des news de mademoiselle T EmptyJeu 16 Nov à 2:17

Merci Julie pour ces news! Tout a l'air de se passer au mieux pour la petite famille, c'est super!

I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: des news de mademoiselle T   des news de mademoiselle T EmptyJeu 16 Nov à 2:25

Merci pour ces nouvelles, ça fait super plaisir!!! tu lui passes le bonjour de ma part dès que tu peux? et tu la remercies pour son petit mot pour moi??
Bises et vivement de nouvelles photos des 2princesses et de leur belle maman!! (heu déjà sur la dernière photo, elle avait déjà l'air d'avoir une de ces lignes, faudra qu'elle me dise comment elle a fait parce que je veux pas reprendre 21kilos!!) I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des news de mademoiselle T   des news de mademoiselle T Empty

des news de mademoiselle T
Page 1 sur 1