Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Après le bonheur, la peur....

5 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

Après le bonheur, la peur.... Empty
MessageSujet: Après le bonheur, la peur....   Après le bonheur, la peur.... EmptySam 18 Nov à 0:55

ben oui, après tant de bonheur suite à mon test positif, j'angoisse un petit peu pour la grossesse, c'est normal ??? Suspect

J'espère que ce p'tit bout tant attendu va bien s'accrocher.... A part mon test, je n'ai rien d'autre qui me confirme la grossesse donc je ne réalise pas encore, vous comprenez ? J'ai hâte d'être à lundi pour avoir les résultats de la prise de sang, j'espère qu'il sera bon.

A part ça, tout va bien, ne vous inquiétez pas !!!! je suis heureuse comme tout banan banan banan !!!!

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Après le bonheur, la peur....   Après le bonheur, la peur.... EmptySam 18 Nov à 1:02

arfff ben ça va pas te rassurer mais tu vois ma belle l'angoisse EST lié à la grossesse (vive les hormomes) ,il faut essayer de prendre du recul pour pas te laisser submerger mais ta réaction est toute à fait normale.
Aller tout se passera bien , il faut y croire et croiser les doigts.

Courage:heart: I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Après le bonheur, la peur....   Après le bonheur, la peur.... EmptySam 18 Nov à 5:48

Je suis trop heureuse pour toi, vraiment ! C'est si difficile de trouver les mots pour soutenir les copines qui galèrent mais quand le bonheur arrive, c'est un pur moment de bonheur...J'ai des larmes de joie derrière mon écran, si si....

Bon ne r'inquiète, il est normal d'avoir des petites inquiétudes, on est toutes passées par là. Mais tout va bien se passer. Je te souhaite une très belle grossesse...sans nausées silent banan Mad cheers
http://romanechretien.spaces.live.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Après le bonheur, la peur....   Après le bonheur, la peur.... EmptySam 18 Nov à 12:05

à ce stade on a ttes des angoisses !!!!!!!!!

tu es tt a fait normale !!

I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Après le bonheur, la peur....   Après le bonheur, la peur.... EmptySam 18 Nov à 14:40

si tu savais comme j'ai angoissé moi aussi au début de ma grossesse....

t'inquietes bientot tout ira bien I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le bonheur, la peur....   Après le bonheur, la peur.... Empty

Après le bonheur, la peur....
Page 1 sur 1