dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Après le bonheur, la peur.... Sam 18 Nov à 0:55 | |
| ben oui, après tant de bonheur suite à mon test positif, j'angoisse un petit peu pour la grossesse, c'est normal ??? J'espère que ce p'tit bout tant attendu va bien s'accrocher.... A part mon test, je n'ai rien d'autre qui me confirme la grossesse donc je ne réalise pas encore, vous comprenez ? J'ai hâte d'être à lundi pour avoir les résultats de la prise de sang, j'espère qu'il sera bon. A part ça, tout va bien, ne vous inquiétez pas !!!! je suis heureuse comme tout !!!! Bisous | |
|
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Après le bonheur, la peur.... Sam 18 Nov à 1:02 | |
| arfff ben ça va pas te rassurer mais tu vois ma belle l'angoisse EST lié à la grossesse (vive les hormomes) ,il faut essayer de prendre du recul pour pas te laisser submerger mais ta réaction est toute à fait normale. Aller tout se passera bien , il faut y croire et croiser les doigts. Courage:heart: | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Après le bonheur, la peur.... Sam 18 Nov à 5:48 | |
| | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Après le bonheur, la peur.... Sam 18 Nov à 12:05 | |
| à ce stade on a ttes des angoisses !!!!!!!!! tu es tt a fait normale !! | |
|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Après le bonheur, la peur.... Sam 18 Nov à 14:40 | |
| si tu savais comme j'ai angoissé moi aussi au début de ma grossesse.... t'inquietes bientot tout ira bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le bonheur, la peur.... | |
| |
|