| LUNETTES? | |
|
+4Jassim Jabrane isab85 bibiflo nathie-queen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: LUNETTES? Mer 22 Nov à 10:03 | |
| Ben voilà, j'ai été chez le yeux-ologue ce matin, verdict: rééducation plus lunettes pour hypermétropie légère!! Mince crotte, je suis sûre que ma mutelle étudiante de mouise va rien me payer sur ces lunettes!! C cher ou pas??? j'ai un forfait de 60€ apparemment en plus des 100% sécu + mutuelle sur le tarif sécu... mais à mon avis, la sécu elle paye pas grand chose, si??? pfff faut que ça tombe au bon moment ça.... grrrr... Alrs les lunetteuses, votre avis??? | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: LUNETTES? Mer 22 Nov à 10:21 | |
| ben la sécu entre la monture et les verres ça doit etre un truc du style ...5€ et encore je suis sure d'être généreuse... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: LUNETTES? Mer 22 Nov à 10:33 | |
| désolée nathie mais je crois ke tu en aura de ta poche si tu veu kke chose de bien. kan je mettai des lunnettes ca monté a env 150€ et je ne suis ke myope. les lentilles me reviennent a 75€ tous les 6 mois et ma mutuelle me rembourse jusque 150€ (lunette ou lentilles) par an, tout tt va bien. ta mutuelle é pas trés généreuse | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: LUNETTES? Mer 22 Nov à 11:16 | |