| LUNETTES? | |
|
+4Jassim Jabrane isab85 bibiflo nathie-queen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: LUNETTES? Mer 22 Nov à 10:03 | |
| Ben voilà, j'ai été chez le yeux-ologue ce matin, verdict: rééducation plus lunettes pour hypermétropie légère!! Mince crotte, je suis sûre que ma mutelle étudiante de mouise va rien me payer sur ces lunettes!! C cher ou pas??? j'ai un forfait de 60€ apparemment en plus des 100% sécu + mutuelle sur le tarif sécu... mais à mon avis, la sécu elle paye pas grand chose, si??? pfff faut que ça tombe au bon moment ça.... grrrr... Alrs les lunetteuses, votre avis??? | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: LUNETTES? Mer 22 Nov à 10:21 | |
| ben la sécu entre la monture et les verres ça doit etre un truc du style ...5€ et encore je suis sure d'être généreuse... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: LUNETTES? Mer 22 Nov à 10:33 | |
| désolée nathie mais je crois ke tu en aura de ta poche si tu veu kke chose de bien. kan je mettai des lunnettes ca monté a env 150€ et je ne suis ke myope. les lentilles me reviennent a 75€ tous les 6 mois et ma mutuelle me rembourse jusque 150€ (lunette ou lentilles) par an, tout tt va bien. ta mutuelle é pas trés généreuse | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: LUNETTES? Mer 22 Nov à 11:16 | |
| nathie c super cher les lunettes sauf si tu as une bonne mutuelle ( j'ai la mutuelle des fonctionnaires) et comme j'ai des gros soucis ophtalmo je suis obligé de prendre le pack +++++ de la mutuelle pour être bien remboursée aussi non c une horreur Désolé mais c cher d lunettes de nos jours il fo vraiment pas être malade aussi non c la misere Moi je m'en sors avec 600 .650 euros par an Voila la sécu méchante sécu pour le remboursement des lunettes les mutuelles qui remboursent pas bien pas gentil Bonne soirée | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: LUNETTES? Mer 22 Nov à 13:02 | |
| C'est clair, c'est extremement cher le prix des lunettes, et comme par hasard, c'est la monture la plus chere qui souvent va le mieux Moi j'ai fini par passer sur le billard : cher aussi ( 2 min et 1000 euros par oeil) mais j'ai gagné en liberté ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: LUNETTES? Mer 22 Nov à 23:22 | |
| pour les tarifs je peux pas te renseigner, par conte j'ai été aussi "hypermétrope" et ça se rééduc bien, maintenant je mets mes lunettes accidentellement, alors que je suis tréeeeeeeeeeeeeeees souvent sur le PC !
(je les ai porté surtout au collègue lycée, j'avais trop mal à la tête de lire-écrire, en forçant mes yeux) | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: LUNETTES? Jeu 23 Nov à 3:02 | |
| aie aie.... même avec une bonne mutuelle mike et moi on en a pour 100/150€ en moyenne....... bé alors ?! on se fait vieille ?! on voit plus de près !!!! ???? | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: LUNETTES? Jeu 23 Nov à 7:26 | |
| Moi je veux bien t'envoyer mes anciennes montures (deux paires de chez Optic 2000) car j'en ai changé il n'y a pas longtemps...c'est comme tu veux, si ça peut te dépanner... Comme ça tu n'auras que les verres à payer... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: LUNETTES? Jeu 23 Nov à 7:54 | |
| ah ben moi aussi j'y ai pas pensé à te filer mes anciennes montures !!! envoies moi un mail si ça t'interesse, et je prendrais des photos ce soir des montures (y'en a pour tous les genres !) | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: LUNETTES? Jeu 23 Nov à 10:46 | |
| oh ben c gentil les filles de me proposer vos montures! en fait js suis allée à ma mutuelle ce matin et elle bosse avec un opticien qui fait 15% sur les montures et verres en plus du forfait... donc je vais faire comme ça... d'autant que j'ai une "grande" (pour pas dire grosse!!) tête, alors les lunettes faut que ce soit xxxxl!!! LOL Bises et je vous tiens au courant, si jms je trouve ça trop cher, je reviens sur votre offre, ok? j'y vais lundi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNETTES? | |
| |
|
| |
| LUNETTES? | |
|