Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Question matelas ! Sam 25 Nov à 7:54 | |
| Quels ont été vos critères d'achat, notamment pour le matelas des "grands lits" ?! Mousse, latex, ressort ?? Quel garnissage ?! HEEEEEEELP !!!!!!!!!!!! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Question matelas ! Sam 25 Nov à 7:58 | |
| moi j'ai un matelas intégré à mon sommier avec ressort de chez ikea et franchement on la depuis cinq ans et on en ai super content en plus on rajouté un matelas fin au dessus ( pour faire le lit comme même lol Mais ils sont super c lits Voila Bisous | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question matelas ! Mar 28 Nov à 6:01 | |
| ayé j'ai trouvé ! j'en ai pris un à mousse thermosensible, j'ai longuement hésité avec du latex mais celui-ci a une couche en plus de polychezpasquoi à mémoire de forme Avec un sommier morphologique en plus, elle va être bien ma belette ! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Question matelas ! Mar 28 Nov à 6:45 | |
| oui mais c important un bon matelat tu as eu raison de bien chercher le bon Bisous Mimi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question matelas ! | |
| |
|