Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Qui a une écharpe porte bébé??

5 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Qui a une écharpe porte bébé?? Empty
MessageSujet: Qui a une écharpe porte bébé??   Qui a une écharpe porte bébé?? EmptyMar 28 Nov à 10:09

Bon voilà, je m'y prends un peu tôt, mais dans la famille et les amis tout le monde nous demande déjà ce qu'ils pourront nous offrir pour bébé et je sais que dès qu'on va avoir l'attribution, les gens vont vouloir se précipiter pour nous aider dans les préparatifs... Laughing

Alors je dresse ma petite liste parce que en plus comme je garde des petits à la maison, les gens sont perdus, ils ont l'impression qu'on a déjà tout ce qu'il faut, mais c'est loin d'être le cas!!

Donc je me disais que j'aimerais vraiment tester l'écharpe pour les petites ballades, mais il y en a plein de différentes alors bon je sais pas trop ce qui convient!

Je sais qu'il faut voir quel âge bébé aura, mais j'aurais déjà aimé avoir vos impressions... lesquelles avez vous testé, qu'est ce qui vous a plu ou déplu??

Je me dis que ça pourrait être pratique en plus avec les loulous que je garde parce que j'ai une poussette 2 places, mais quand j'ai beaucoup de petits qui ne marchent pas, c'est loin d'être suffisant...
Qui a une écharpe porte bébé?? Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Qui a une écharpe porte bébé??   Qui a une écharpe porte bébé?? EmptyMar 28 Nov à 10:38

c'est une amie qui les fait :

http://www.escale-echarpes.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Qui a une écharpe porte bébé??   Qui a une écharpe porte bébé?? EmptyMar 28 Nov à 10:49

elles sont belles les echarpes et les prix sont correcte moi aussi je voulais une écharpe mais je voulais d'abord faire une séance de portage pour apprendre mais il y en a pas chez nous Qui a une écharpe porte bébé?? Triste2

le porte bb je l'ai utilisé 2 mois apres je pouvais plus trop mal au dos.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Qui a une écharpe porte bébé??   Qui a une écharpe porte bébé?? EmptyMar 28 Nov à 10:55

Merci Babette... effectivement j'avais déjà vu ce site!
Ce qui m'inquiète le plus en fait c'est pour installer bébé... est ce qu'on y arrive seule?
Ca me fait envie en tout cas... vivement que bébé arrive!
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Qui a une écharpe porte bébé??   Qui a une écharpe porte bébé?? EmptyMar 28 Nov à 12:06

J'ai utilisé l'écharpe pour Emile jusqu'à ses 8 mois mais Ronan l'a porté beaucoup plus longtemps (jusqu'à 15 mois environ). J'ai ressorti mon écharpe pour Gabriel et j'adore le porter tout contre moi. POur installer le bébé, c'est vrai que les premières fois sont un peu délicates mais après ça va tout seul! Il ya ades sites très bien fait (arbre à bébé) et le mieux est de s'entrainer avec un nounours ou un poupon au début et puis une fois qu'on a pris le coup de main, c'est super facile!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Qui a une écharpe porte bébé??   Qui a une écharpe porte bébé?? EmptyMar 5 Déc à 5:49

Alors ma soeur m'en a offert une mais au début, j'avais pas trop saisi le truc, alors j'ai utilisé un porte bb... stupide! Une fois que j'ai compris comment on le mettait, c'était une merveille!! J'ai porté Tristan jusque ses 13mois, même une journée entière à Rome et mon dos était ok!!
Alors pour moi, c'est vraiment un plus d'en avoir une, prévois-la qd même assez longue, pour pouvoir faire différents portés pendant assez longtemps (car qd bb grandit, tu dois avoir plus de longueur)...
Je trouve ça hyper pratique pour les balades, et en ville... j'ai même été à un cours avec Tristan dedans l'an dernier!
Bref, je ne peux que conseiller!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Qui a une écharpe porte bébé??   Qui a une écharpe porte bébé?? EmptyMar 5 Déc à 5:52

choupi elle t'expliquer chaque fois comment faire

http://www.escale-echarpes.com/position_sacados.htm

et y'a aussi des cours de portage dans certaines villes

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Qui a une écharpe porte bébé??   Qui a une écharpe porte bébé?? EmptyMar 5 Déc à 8:25

Merci les filles!!!!!
Je crois que dès que j'aurai la photo de mon trésor je vais en commander une!
Parce que en plus là-bas en Ethiopie, on va pas enmener une poussette, mais on veut pouvoir se ballader alors ce sera super pratique...
Puis avant de partir je m'entrainerai peut-être avec un petit pour être certaine d'être capable de l'utiliser... Laughing

En tout cas Babette le site de ton amie est extra, ça donne vraiment envie et je crois que je passerai par elle pour la mienne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a une écharpe porte bébé??   Qui a une écharpe porte bébé?? Empty

Qui a une écharpe porte bébé??
Page 1 sur 1