| help les filles !!! | |
|
+4Riquiqui Choupinette nathie-queen dedel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: help les filles !!! Jeu 30 Nov à 5:58 | |
| ca fait 2-3 jours que j'ai des démangeaisons au niveau du vagin plutot à l'entrée et beaucoup de pertes blanches !!! qu'est ce que c'est à votre avis ? ça m'inquiète... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: help les filles !!! Jeu 30 Nov à 6:04 | |
| C'est peut-être une mycose??? ça sent "mauvais"? car si oui, alors c presque sûr que c'en est une! Après, il est normal d'avoir bcp de pertes blanches pdt la grossesse... mais si t'irrite... tu as rdv chez ta gygy la semaine prochaine, non? en attendant, je te conseille un savon genre saforelle ou saugella pour l'hygiène intime! si c une mycose, tu auras un traitement! Courage no panique! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: help les filles !!! Jeu 30 Nov à 6:09 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: help les filles !!! Jeu 30 Nov à 6:13 | |
| Bah oui ça c'est une mycose... par contre si j'étais toi je n'attendrais pas mercredi prochain , j'appellerais le gygy!! Crois moi je suis une reine de la mycose, ça risque pas de passer tout seul... au contraire ça va s'empirer! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: help les filles !!! Jeu 30 Nov à 6:18 | |
| J'suis d'ac avec Choupi et j'ai mon lot d'expériences aussi!!!! Même si ça sent rien du tout, beaucoup de pertes blanches avec des irritations, c'est bien le début d'une mycose! Si tu traînes ça, ça empire et c'est là que les pertes se colorent et sentent de plus en plus.
Quand on est enceinte, le terrain est plus favorable encore au développement des mycoses... C'est pas très grave mais il va falloir un traitement. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: help les filles !!! Jeu 30 Nov à 6:26 | |
| j'ai cru lire y'a quelques jours que tu mettais des protections hygiéniques à cause des pertes déjà il ne faut pas ... met simplement une culotte quand t'es à la maison et un protège slip quand tu sors !!! la SF m'avait détecté une mycose 2 semaines avant l'accouchement et elle avait vu que je mettais des serviettes c pour ca que ma mycose ne partait mm pas avec les ovules.... après l'accouchement mon gygy m'a prescrit un traitement de choc et là plus rien | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: help les filles !!! Jeu 30 Nov à 6:28 | |
| je confirme ce que t'ont dit les filles, va voir ton généraliste n'attends pas parce qu'une mycose c'est de pire en pire les démangeaisons risquent de devenir insupportables (j'ai connu ça....) et ça ne passera qu'avec un bon traitement, et plus tu attends plus le traitement aura du mal à agir, Nathie a raison, utilise du saforelle pour te laver et met de la pommade saforelle ça calmera un peu l'irritation en attendant,
Bises Victoria | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: help les filles !!! Jeu 30 Nov à 6:51 | |
| C vrai c pas facile les micoses Bon courage te prends soin de toi Mimi | |
|
| |
dedel Accro au Forum
| Sujet: Re: help les filles !!! Jeu 30 Nov à 7:21 | |
| merci les filles !!! si je commence déjà à avoir des mycoses, j'ai pas fini... Ca a l'air de se calmer les démangeaisons donc je vais attendre un peu et si ca ne va pas, j'irais voir un médecin. Merci du conseil les filles !!! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: help les filles !!! Jeu 30 Nov à 11:17 | |
| ah mon avis c'est une mycose j'en ai déjà eu deux fois il y a longtesmps çà se guerrit trés bien avec des suppo vaginaux ... tel à gygy bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help les filles !!! | |
| |
|
| |
| help les filles !!! | |
|