Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

help les filles !!!

+4
Riquiqui
Choupinette
nathie-queen
dedel
8 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

help les filles !!! Empty
MessageSujet: help les filles !!!   help les filles !!! EmptyJeu 30 Nov à 5:58

ca fait 2-3 jours que j'ai des démangeaisons au niveau du vagin plutot à l'entrée et beaucoup de pertes blanches !!! qu'est ce que c'est à votre avis ? ça m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: help les filles !!!   help les filles !!! EmptyJeu 30 Nov à 6:04

C'est peut-être une mycose??? ça sent "mauvais"? car si oui, alors c presque sûr que c'en est une! Après, il est normal d'avoir bcp de pertes blanches pdt la grossesse... mais si t'irrite... tu as rdv chez ta gygy la semaine prochaine, non? en attendant, je te conseille un savon genre saforelle ou saugella pour l'hygiène intime! si c une mycose, tu auras un traitement!
Courage no panique! I love you
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: help les filles !!!   help les filles !!! EmptyJeu 30 Nov à 6:09

non Nathie, ça sent pas mauvais !!!! enfin ça sent pas la rose non plus !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai rdv mercredi prochain donc je demanderais à gygy qu'il regarde. Je me suis regardée avec une glace et c'est un peu irrité autour de l'entrée du vagin. Ca ne me démange pas tout le tps donc je vais attendre de voir gygy. Il m'a fait un frottis la semaine dernière donc s'il y a quelque chose, il me le dira.

Merci Nathie ! I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: help les filles !!!   help les filles !!! EmptyJeu 30 Nov à 6:13

Bah oui ça c'est une mycose... par contre si j'étais toi je n'attendrais pas mercredi prochain No , j'appellerais le gygy!!
Crois moi je suis une reine de la mycose, ça risque pas de passer tout seul... au contraire ça va s'empirer!
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: help les filles !!!   help les filles !!! EmptyJeu 30 Nov à 6:18

J'suis d'ac avec Choupi et j'ai mon lot d'expériences aussi!!!!
Même si ça sent rien du tout, beaucoup de pertes blanches avec des irritations, c'est bien le début d'une mycose!
Si tu traînes ça, ça empire et c'est là que les pertes se colorent et sentent de plus en plus.

Quand on est enceinte, le terrain est plus favorable encore au développement des mycoses... C'est pas très grave mais il va falloir un traitement.
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: help les filles !!!   help les filles !!! EmptyJeu 30 Nov à 6:26

j'ai cru lire y'a quelques jours que tu mettais des protections hygiéniques à cause des pertes déjà il ne faut pas ... met simplement une culotte quand t'es à la maison et un protège slip quand tu sors !!!

la SF m'avait détecté une mycose 2 semaines avant l'accouchement et elle avait vu que je mettais des serviettes c pour ca que ma mycose ne partait mm pas avec les ovules....

après l'accouchement mon gygy m'a prescrit un traitement de choc et là help les filles !!! Felicita plus rien

I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: help les filles !!!   help les filles !!! EmptyJeu 30 Nov à 6:28

je confirme ce que t'ont dit les filles,
va voir ton généraliste n'attends pas parce qu'une mycose c'est de pire en pire les démangeaisons risquent de devenir insupportables (j'ai connu ça....) et ça ne passera qu'avec un bon traitement, et plus tu attends plus le traitement aura du mal à agir,
Nathie a raison, utilise du saforelle pour te laver et met de la pommade saforelle ça calmera un peu l'irritation en attendant,

Bises
Victoria
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: help les filles !!!   help les filles !!! EmptyJeu 30 Nov à 6:51

C vrai c pas facile les micoses
Bon courage te prends soin de toi
Mimi
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: help les filles !!!   help les filles !!! EmptyJeu 30 Nov à 7:21

merci les filles !!!

si je commence déjà à avoir des mycoses, j'ai pas fini... Embarassed

Ca a l'air de se calmer les démangeaisons donc je vais attendre un peu et si ca ne va pas, j'irais voir un médecin.

Merci du conseil les filles !!! I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: help les filles !!!   help les filles !!! EmptyJeu 30 Nov à 11:17

ah mon avis c'est une mycose
j'en ai déjà eu deux fois il y a longtesmps
çà se guerrit trés bien avec des suppo vaginaux ...
tel à gygy
bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help les filles !!!   help les filles !!! Empty

help les filles !!!
Page 1 sur 1