| hello les filles... | |
|
+12véronique marylou et antoine Cilou Mathy4 louna Ibiskus CE Isalys Marie sésé Carol ZAB 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: hello les filles... Ven 10 Mar à 1:31 | |
| Alors me revoilà... Me voilà bien installée dans mon appartement. Je fais tout pour que ma vie soit belle... j'essaie d'avoir un bon moral meme si c'est pas facile tous les jours. Justin se porte à merveille, il grandit bien, meme trop car il a pris 12 cm en 6 mois alors je dois aller faire controler la semaiine prochaine sa grandeur... Quant à moi, ben j'ai tjs des problèmes de calculs que ma bile forme. Aujourd'hui j'ai faire un retour sur mon chemin pour rentrer a la maison car j'etais pas bien... voila des photos bisous | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: hello les filles... Ven 10 Mar à 1:33 | |
| Oh merci pour les news Zab. Oh là là Justin est toujours aussi beau! A croquer . J'espère que tes problèmes de calculs se régleront bien vite, prends-soin de toi et de ton petit homme. Bisous. | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: hello les filles... Ven 10 Mar à 2:14 | |
| Coucou zabounette ! Ca me fait vraiment plaisir de te revoir !!!!
Je te fais d'énormes bisous et j'espère que tu vas vite surmonter ces épreuves !!! | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: hello les filles... Ven 10 Mar à 2:22 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hello les filles... Ven 10 Mar à 2:53 | |
| zab quescequ'il a grandit Justin un tu nous manques sur le forum soigne toi bien | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: hello les filles... Ven 10 Mar à 2:53 | |
| Salut !!!!!!!!!!!! Ravie d'avoir eu de tes news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te fais de gros bisous !!!!!!!!!!!!! ainsi qu'à ton pti "grand" Justin qui est super mignon et qui a bien grandit !!!!!!! A très bientôt j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hello les filles... Ven 10 Mar à 3:09 | |
| ZAAAAAAAAAAAABB!! Contente d'avoir de tes nouvelles. Justin a bien grandit effectivement. J'espère que ta santé va s'arranger au niveau de cette histoire de calculs. Je te bisoute et vais prendre le temps de te mailer paske là ça fait trop longtemps que je n'ai eu de tes news.
Bisous ma belle | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hello les filles... Ven 10 Mar à 3:22 | |
| marrrrrrrrrrrraaaaaaainnnnnnnnnnne ça me fait plaisir de te lire justin est toujours aussi mignon j'espere que tes problemes de santé vont vite partir tu nous manques enormes bisous louna | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: hello les filles... Ven 10 Mar à 4:57 | |
| courage miss, j'espère que ça va bientôt passer !! pleins de au petit prince à croquer !! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hello les filles... Ven 10 Mar à 5:23 | |
| Oh ma Zabounette ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! C'est fou ce que Justin change, c'est plus un bébé ! Il est toujours aussi beau ! Gros bisous Zab, prend soin de toi ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hello les filles... Ven 10 Mar à 5:29 | |
| Contente de te revoir par içi zab!!! Justin est tjrs aussi beau Bon courage pour la suite et j'espere te voir plus souvent içi Bisous | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hello les filles... Ven 10 Mar à 5:32 | |
| ohhh ma zabounette que de plaisir de te lire reviens souvent sur le forum ! et j'espere que ces satanés cailloux vont disparaitre ! gros bisous tout plein | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hello les filles... Ven 10 Mar à 5:50 | |
| ah ben ouais !! c'est clairement un petit garçon maintenant !!!! et je vois qu'il adore toujours autant sa totote !!! mais alors toujours aussi bôoôôôô Je croyais qu'ils t'avaient enlevé la bile la dernière fois ???!!! j'espère que tu n'as pas formé de nouveaux calculs........... Bisous et à très vite | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: hello les filles... Ven 10 Mar à 6:02 | |
| Coucou zab !!!
Ça fait bien longtemps qu'on a pas eu de nouvelles !! J'suis contente que tu viennes nous en donner !!
Qu'est ce qu'il a grandit ton Justin !! 12cm en 6 mois !! c'est fou ça ! C'est un vrai p'tit gars !!
J'espère que tes problèmes de santé vont vite passer et te laisser tranquille !!!
gros bisous ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: hello les filles... Ven 10 Mar à 6:42 | |
| Zaaaaabbbbb !! Ça faisait longtemps que t'étais pas viendu nous faire un ch'ti coucou ! Contente que tu sois à ton aise dans ton appart et que Justin grandisse aussi bien ! Continue à prendre soin de toi ma belle. Gros bisous | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: hello les filles... Sam 11 Mar à 8:13 | |
| coucou zabounette!!! je pense bien à toi et à ton magnifique "petit" mec, toujours le plus beau (enfin à part tristan!!!)!!! courage pour tout, satanés calculs en plus, pas marrant (d'ailleurs une question: c bien une douleur assez hautes en haut du ventre, sur la droite, que ça provoque, non???? je me demandais???) tout ça, t'as pas besoin de tout ça!! j'espère que tu trouveras un peu de temps pour venir nous voir plus souvent!! courage et gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello les filles... | |
| |
|
| |
| hello les filles... | |
|