Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: capoute après une forte dose de gonal Jeu 7 Déc à 12:23
les filles hier soir après avoir enfin eu mon gygy qui m'a rassuré! sur mon taux J'ai augmenté les doses de gonal je suis à 150 maintenant et depuis la pipic d'hier soir je suis capote j'ai mal partout à l'ovaire ( ca je crois que c normal!) mais j'ai mal o dos et aux bras c normale? Je m'inquiete pas trop mais je voulais savoir si une d'entre vous a déja eu c symptomes? voila bisous à toutes je vais pas rester longtemps je suis trop faible Mimi
Lizéa Accro au Forum
Sujet: Re: capoute après une forte dose de gonal Jeu 7 Déc à 12:28
hello moi j'atais toujours trés trés fatiguée lorsque j'étais sous PUREGON ( c'est à peu prés la même chose ) ... beaucoup de mal à récupérer ... voilà bisous
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: capoute après une forte dose de gonal Jeu 7 Déc à 13:24
merci lizéa et trop mimi ton labrador chocolat!!!!
Lizéa Accro au Forum
Sujet: Re: capoute après une forte dose de gonal Ven 8 Déc à 3:13
je n'en ai pas ç la maison mais je le trouve trogno bisous
Sujet: Re: capoute après une forte dose de gonal Ven 8 Déc à 3:29
Moi j'en ai un labrador crème
kem Pie Suprême
Sujet: Re: capoute après une forte dose de gonal Ven 8 Déc à 4:35
arf pas cool mais au moins tu peux utiliser ce prétexte pour te reposer à la maison:saint:
Sujet: Re: capoute après une forte dose de gonal Ven 8 Déc à 4:47
oui kem c vrai mais en faite je suis déja en arret et la maison depuis 4 moius déja et c pas facile de devoir rester enfermer!!! Mais bon quand on a pas le choix Enfin ca va mieux aujourd'hui:banan: Je crois que je couvais une rhino en plus car ce matin j'ai mal à la gorge!! Au faite une grippe ca joue pas sur la stimulation ovarienne? Juste pour savoir o faite vous avez vu ce vent aujourd'hui ca fait déja deux trois jours qu'on a un sacré vent mais aujourd'hui c pire!!
Bisous à toutes Mimi
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: capoute après une forte dose de gonal Ven 8 Déc à 5:11
Moi aussi j'etais a 150UI après ma deuxième FC. Kaput, pas kaput, ca dependait des cycles. Mais avoir mal au bide, c'est normal, ne t'inquiète pas. mais a la limite, j'avais encore plus mal au ventre après l'ovulation. Tu as dejà fait une echo de contrôle ?
Sujet: Re: capoute après une forte dose de gonal Ven 8 Déc à 5:32
non pas encore mais ca va pas tarder je pense Je suis pressée de voir combien j'ai de fofo et si ils sont assez grands j'ai commencé le gonal le 01/12/2006 et mon taux était de 58 a j4 et 42 a j6 j'espere qujourd'hui il aura bien augmenté grace au gonal qu'on a augmenté Bisous Un pot de fleur vient de s'écraser sur ma fenêtre pendant que j'ecrivais rien de cassé mais plein de terre partout sur mes vitres et sur mon rebord de fenêtre c cho ce vent aujourd'hui déja un mort sur paris ce matin et téléthon évacué du troca Bisous je vais nétoyer ma fenêtre:tongue:
kem Pie Suprême
Sujet: Re: capoute après une forte dose de gonal Ven 8 Déc à 11:28
C'est clair ça craint le vent la nounou m'a dit qu'elle connait quelqu'un qui a eu sa poucette renversée une fois avec son enfant dedans bien évidemment , son enfant avait 2 ans t'imagine le nourrisson renversé dans sa poucette?