Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

mon taux a encore baissé !!!!!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

mon taux a encore baissé !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mon taux a encore baissé !!!!!!!!!!!!!   mon taux a encore baissé !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Déc à 7:21

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je comprends pas j'ai augmenté les doses de gonal et mon taux a encore baissé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai marre je comprends rien et mon gygy sera dispo qu'à partir de 18heures c horrible cette situation
Dedel m'avait rassuré la derniere fois mais la je comprends pas car on a augmenté les doses mais le taux continue de baissé
Snifffffffff help les filles!
Je sais pas si ca signifi que mon ovaire de réagit pas à la stim
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
j4 oestradiole a 58 lh a 6.9 et progesterone a 0.3
j6 oestradiole a 42 lh a 5.4 et progesterone a 0.4
j8 oestradiole a 39 lh a 5 et progesterone a 0.3

Peut être j'arriverais jamais à ovuler!!!!!!!!!!!!!!!!
Et donc jamais de bb!!!!!!!!!!!!!!!!
snif Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: mon taux a encore baissé !!!!!!!!!!!!!   mon taux a encore baissé !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Déc à 9:10

Effectivement, c'est pas bon signe qu'il baisse, mais ça peut arriver au milieu d'un cycle et être corrigé après. Mais surtout, y a plein d'autres médicaments qui peuvent être rajoutés pour améliorer encore plus ton ovulation, c'est ton premier mois de stimulation ovarienne (ce" qui me parait super tard au bout de 6 ans ...), donc, ton médecin expérimente un cycle avec toi, ça peut marcher ce cycle, masi il servira surtout de référence pour après, savoir comment ton corps réagit ...

En plus, tu n'as qu'un ovaire, donc, les taux sont sûrement plus faibles naturellement chez toi .

Moi, mon deuxième cycle, mon taux d'oestradiol avait très légèrement baissé en 48 h au lieu d'augmenter, ça m'inquiétait évidemment. Mais ma gygy m'avait dit qu eles labos ne sont pas non plus super fiables d'un jour à l'autre, et que ce n'était pas grave, on avait allongé un peu plus la stimulation et j'ai ovulé 3 ou 4 jours plus tard ... et ça a marché !

Donc, on ne panique pas, les pb d'ovulation, y a des tas de choses à faire pour la stimuler donc ... attends le coup de fil à ton gygy pour savoir où tu en es.

Patience et courage !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: mon taux a encore baissé !!!!!!!!!!!!!   mon taux a encore baissé !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Déc à 9:43

merci scarlet c vrai que c pas facile d'être optimiste
Dans mon esprit j'avais commencé le traitement et ca allé roulé
Je me doutais pas qu'il fallait aussi attendre de trouver une bonne stim
Et c vrai que j'avais pas pensé que j'avais qu'un ovaire et que forcement les taux sont plus faible!!!!( je suis bête de pas avoir penser à ca)
Merci scarlet
En ce qui concerne que ca fait six ans d'attente de bb ( j'ai été suivie avant mais mal suivi et pas stim en faite)
Depuis que je suis dans cette pma ( juin 2006) c la premiere stim que je fais
Une chose encore je me dis peut être que notre corps est comme une voiture il faut peut être la faire chauffer avant de démarrer?
Bon j'espere que mon gygy va trouver le bon dosage pour refaire monter mon taux!
Et j'espere pouvoir faire ma pic ce mois ci pour provoquer l'ovulation:didi:
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: mon taux a encore baissé !!!!!!!!!!!!!   mon taux a encore baissé !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Déc à 10:02

ca y est coup de fil de mon gygy
enfin sa secretaire!
elle m'a dit de pas m'inquiéter que tout allé bien que gygy à dit si il y avait un souci il aurait arreter la stim donc k'il n'y a rien d'alarmant!
C vrai que j'avais pas pensé que j'avais k'un ovaire donc que les taux seraient plus bas
Merci beaucoup scarlet
Vraiment ca fait du bien de parler de ca même si on se fait des films des fois ( hihihihihihihihihi mdr mdr )
Donc je continue à 150 de gonal ce soir samedi et dimanche et prise de sang lundi
Bisous les filles
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: mon taux a encore baissé !!!!!!!!!!!!!   mon taux a encore baissé !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Déc à 11:35

ohh ben charloteofraise ,tu t'es fait une frayeur? tu sais ça peut prendre un peu de temps pour trouver comment ton corps réagit, ne t'inquiète pas.. je vois que tu as eu des news de ton gygy ça va mieux désolée d'arriver après la guerre mais dans la journée je peux pas me connecter du boulot.
I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: mon taux a encore baissé !!!!!!!!!!!!!   mon taux a encore baissé !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Déc à 11:56

pas de souci kem merci de me repondre ca me fait du bien
Maintenant j'espere que mon taux va vite augmenter aussi non je me fache lol
I love you I love you I love you
Et j'espere que j'aurais de bo follicules!!!! bien maturs
hein ya interet!!!!
Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon taux a encore baissé !!!!!!!!!!!!!   mon taux a encore baissé !!!!!!!!!!!!! Empty

mon taux a encore baissé !!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1