Effectivement, c'est pas bon signe qu'il baisse, mais ça peut arriver au milieu d'un cycle et être corrigé après. Mais surtout, y a plein d'autres médicaments qui peuvent être rajoutés pour améliorer encore plus ton ovulation, c'est ton premier mois de stimulation ovarienne (ce" qui me parait super tard au bout de 6 ans ...), donc, ton médecin expérimente un cycle avec toi, ça peut marcher ce cycle, masi il servira surtout de référence pour après, savoir comment ton corps réagit ...
En plus, tu n'as qu'un ovaire, donc, les taux sont sûrement plus faibles naturellement chez toi .
Moi, mon deuxième cycle, mon taux d'oestradiol avait très légèrement baissé en 48 h au lieu d'augmenter, ça m'inquiétait évidemment. Mais ma gygy m'avait dit qu eles labos ne sont pas non plus super fiables d'un jour à l'autre, et que ce n'était pas grave, on avait allongé un peu plus la stimulation et j'ai ovulé 3 ou 4 jours plus tard ... et ça a marché !
Donc, on ne panique pas, les pb d'ovulation, y a des tas de choses à faire pour la stimuler donc ... attends le coup de fil à ton gygy pour savoir où tu en es.
Patience et courage !