Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Anneso, toujours couches lavables....

2 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Anneso, toujours couches lavables.... Empty
MessageSujet: Anneso, toujours couches lavables....   Anneso, toujours couches lavables.... EmptyVen 8 Déc à 10:14

Je suis allée sur le site de loulidesbois. Y'a bien un modèle qui m'interesserait comme thilda pour les WE et en vacances mais je comprend pas...

Tu disais qu'il y a un film plastique dans la couche.. mais ce film, faut l'acheter je suppose. Bon jusque là pas de souci sauf que je pige pas. Il s'adapte à tous les modèles de couches ? Et pis il y a des grandes protection en coton ou je ne sais quoi, ça s'insère aussi dans la couche ???

Tes louloutes elles ont quel modèle ?

Merci de m'aider parce que je comprends pas grand chose, c'est si compliqué tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Anneso, toujours couches lavables.... Empty
MessageSujet: Re: Anneso, toujours couches lavables....   Anneso, toujours couches lavables.... EmptyDim 10 Déc à 6:25

Ho excuse moi Sésé je n'avais pas vu ton message Shocked
Alors pour le petit film ça s'achète en rouleau (en fait moi j'ai tout acheter sur le site d'ACTEsanté, ce n'est peut-être pas exactement pareil dans l'autre magasin).

Je pose la couche sur la table à langer, je mets une surcouche par dessus (c'est juste un bout de tissu dans la même matère que la couche (en bambou naturel c'est très très doux au toucher)), je prends un petit film du rouleau que je pose par dessus, je mets Faustine dessus, je referme la couche avec le velcro puis je mets la culotte imperméable!

Bon dis comme ça ça paraît super compliqué mais en fait ça ne l'est pas! C'est plus long à mettre qu'une couche jetable mais c'est qd même facile à mettre (grâce au velcro notamment). Et puis ça a l'air super confortable (c'est tout doux).

Voilou miss, j'espère que j'ai répondu à ta question! Sinon ce que je conseille c'est de prendre juste un lot d'essai pour essayer (c'est ce que j'ai fait, et vu que ça me plaît bien j'en rachètre d'autres).

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anneso, toujours couches lavables....
Page 1 sur 1