Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Les filles Dim 17 Déc à 4:22
Bon ben voila bientôt l'heure de vous quitter, oui je sais encore 3 jours mais j'ai tellement de chose a faire que j'en profite maintenant au cas ou je ne saurais plus passer
Je voulais vous souhaiter a toutes et a vos 'tites familles de tres bon réveillons, un joyeux noël, un tres bonne année remplie de joie, d'amour, de bonheur, d'une tres bonne santé, de Beaucoup de bb et tout ce que vous souhaitez
Je serais de retour le 6 janvier mais je vais essayer de squatter le pc de mes beaux parents pour venir vous voir
Soyez bien sage en mon abscence hein
Je vous fait d'énorme bisous et vous remerci encore pour tous le soutient que vous m'apportez
Bon j'arrete jai l'impression que je vous quitte pour toujours et de vous faire des adieu
Portez vous bien a tres bientot
Vous allez me manquer mais promis j'envoie un peu de soleil vers chez vous
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Les filles Dim 17 Déc à 5:12
bonnes vacances ma petite angell et fais pleins de folies !!!!!oui oui de ton corps aussi !
alors au 6 janvier en pleine forme !
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Les filles Dim 17 Déc à 5:25
merci petite angelll très bonne fêtes à toi profites profites profites bien et reviens nous en pleinne forme pour demarrer un bo +++++ 2007 Je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année que tous tes rêves se réalisent et un bo +++++++
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Les filles Dim 17 Déc à 5:49
bonne vacances et bonnes fetes de fin d'année !!
je te souhaite un bo + pour 2007 !!
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Les filles Dim 17 Déc à 6:24
Joyeuses fêtes à toi Angelll, profite bien de ton séjour au soleil pour recharger tes batteries, te détendre, et repartir d'un bon pied pour une belle année 2007!!! Bises et aussi plein de photos, pour nous montrer après, hein!!!
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005