| Roh les filles... | |
|
+26dedel CE Cilou AnneSo Aurély69 Victoria ZAB nathie-queen Carol isab85 marylou et antoine Kitty Mumu chaton kem Nanine56 Isalys Jassim Jabrane Maudinette pouêt pouêt scarlett sésé Missviolette Kyky Prune Mouha mali82 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mali82 Pipelette
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Roh les filles... Mer 17 Oct à 5:29 | |
| Salut les filles, Je suis toujours sur le pète là, je n'en reviens pas. En fait après 60 jours sans règles j'ai été chez mon gyné où on a fait une prise de sang et où c'était - . Pas de prob, j'avais arrêté la pilule le 18 juin, soit ya pas très longtemps. là du 60 au 70ème jour il me mets sous duphaston afin de les faire venir. Mais à la date d'hier, soit 15 jours après la prise du médicament, toujours pas de règles. Hier je le contacte pour savoir ce que je dois faire. Il me dit que la première chose à faire c'est un test de grossesse et ensuite s'il est négatif, on devra me faire un suivi hormonal. J'ai stressé toute la nuit, aujourd'hui j'avais une masta réunion et j'ai été épouvantable avec les gens tellement j'étais stressée. Je file acheter un test sur le coup de midi et ne peux m'empêcher de le faire pour rassurer (d'une manière ou d'une autre) et directement pouvoir contacter mon gygy et lui dire qu'il était négatif et prévoir RDV et tout le tralala. Assise dans les toilettes du boulot la tête entre mes mains, j'ai attendu plus que 5 minutes pour le regarder tellement j'avais peur. Et, (j'en tremble encore là) j'ai eu mes deux barres mauves. Le test est positif... Suis enceinte. J'en ai les larmes aux yeux. Maintenant va falloir que je le dise à mon petit mari. Vous avez pas une petite idée pour que je lui fasse la surprise quand on se vois à 16h. | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Roh les filles... Mer 17 Oct à 5:31 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Roh les filles... Mer 17 Oct à 5:37 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Roh les filles... Mer 17 Oct à 5:46 | |
| | |
|
| |
mali82 Pipelette
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Roh les filles... Mer 17 Oct à 5:49 | |
| Merci les filles, suis trop heureuse. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Roh les filles... Mer 17 Oct à 6:01 | |
| Bravo Mali !!!!!!!!!!!!! je suis contente pour toi ! les bébés "surprise" de ce genre, j'aimmmmmmmmmmmme !!! pour l'annoncer au Papa, va voir ici tu trouveras peut être une idée : http://missviolette.free.fr/essai_commentannoncersonplus.htm Félicitations encore gros bisoussssssss | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Roh les filles... Mer 17 Oct à 6:07 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| |
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Roh les filles... Mer 17 Oct à 6:19 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Roh les filles... Mer 17 Oct à 6:27 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Roh les filles... Mer 17 Oct à 6:48 | |
| | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Roh les filles... Mer 17 Oct à 7:31 | |
| félicitations mali !!!!! bon alors tu as ovulé quand dans tout ça ???? le duphaston de toute façon c'est pas grave d'en prendre enceinte , c'est même bien , reste à savoir la conception !!! en même temps ça fait peut être pas longtemps si ton test était négatif l'autre jour !!!! enfin tu sauras tout ça avec ton taux de prise de sang . dis je ne me rappelle plus : ça faisait combien de temps que tu attendais cette bonne nouvelle ? bon j'arrête avec mes questions FELICITATIONS | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Roh les filles... Mer 17 Oct à 7:36 | |
| Roooooooooooooooooooooooooo, c'est genial, pour le coup je ne m'y attendais pas!!!! ton bb est déjà coquin, il te fait croire qu'il est pas là pendant 70jours!!! une crapule en puissance ,je te le dit moi!!! Felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite une bonne grossesse Pour le papa vu que j'étais a moitié endormie quand je lui ai mis le test de grossesse sous les yeux pour qu'il me dise si j'avais bien compris le résultat ,je ne peux pas t'aider | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Roh les filles... Mer 17 Oct à 8:05 | |
| Felicitations Mali ! Quelle bonne surprise. Je te souhaite une très bonne grossesse pour la suite. Et si tu as été "epouvantable", c'est peut-etre les hormones qui commencent a te titiller | |
|
| |
mali82 Pipelette
| Sujet: Re: Roh les filles... Mer 17 Oct à 9:39 | |
| Voilà je viens de l'apprendre au papa qui avait les larmes aux yeux. Moi aussi d'ailleurs. Il me faisait déjà des bisous à mon bidou. Je lui avais fais un petit mot lui disant qu'il était prié de prendre congé ce vendredi 19 dans le but de rencontrer son bébé. Je l'attendais dans la voiture (lieu de RDV du jour) et vu qu'il ne s'y attendait pas du tout, la surprise et l'émotion n'en était que plus grande.
Sinon ben nanine, quand j'ai ovulé??? Bonne question. Je me le demande toujours. Au fond de moi j'espère que c'est pendant que je prenais duphaston lors d'une de ces fois magique qu'on peut vivre lors de rapports... (je ne m'étendrai pas davantage, vous situez) c'était il y a 3 semaines. Mais bon, j'en sais pas plus. RDV gygy vendredi à 8h du mat'. Mon chéri veut déjà prendre congé . Suis trop contente. | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Roh les filles... Mer 17 Oct à 9:47 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Roh les filles... Mer 17 Oct à 10:01 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
mali82 Pipelette
| Sujet: Re: Roh les filles... Mer 17 Oct à 12:05 | |
| Il est heureux comme un paon! (enfin si ça se dit..) | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Roh les filles... Mer 17 Oct à 12:11 | |
| félicitation | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Roh les filles... Mer 17 Oct à 12:51 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Roh les filles... Mer 17 Oct à 13:17 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Roh les filles... Mer 17 Oct à 13:18 | |
| wahou,, quelle bonne nouvelle ca... quelle surprise ! felicitations | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Roh les filles... Mer 17 Oct à 13:36 | |
| toutes mes félicitations, aaaaaaaaaaaaaaaah ces bébés surprises quels coquins
prends biens soin de toi
pour l'annonce au papa j'aurais pas pu t'aider vu que quand j'ai vu le test + auquel comme toi je ne croyais plus, je l'ai appelé, et je lui ai dit en pleurs "j'ai fait un test et il est positif" il m'a répondu (tête en l'air ou completement boulversé) "euh un test de quoi ??" pfffffffffffffffffffff ces mecs
bises Victoria | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Roh les filles... Mer 17 Oct à 13:46 | |
| Je suis trop contente pour toi, félicitation ! Bonne grossesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roh les filles... | |
| |
|