Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

cb de tps pr être propre??

4 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

cb de tps pr être propre?? Empty
MessageSujet: cb de tps pr être propre??   cb de tps pr être propre?? EmptyMar 26 Déc à 2:59

ça y est je (re)commence l'apprentissage de la propreté avec Théa dps 2j et c pas gagné. Bien évidemment elle me fait des pti pipis ms bon c normal il faut q'elle s'habitue.
Le truc qui m'intrigue un peu c q je la met sur le pot et rien, pourtant elle pousse et tt...puis 5mns après, elle fait un pipi pare terre, je ne comprends vraiment pas.
Bref, je me voulais savoir en gros combien de tps ça a pris à vos grands bb pr faire ds le pot? Maman m'a dit hier q'il fallait q je m'attende à essuyer des pipis pdt au - 15j voire 1m, du coup ça m'a un peu rassurée.
Merci pr vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: cb de tps pr être propre??   cb de tps pr être propre?? EmptyMar 26 Déc à 6:22

NOu son a commencé l'an dernier et toujours rien!!!
Faut dire qu'on est pas dessus systématiquement.
Puis je laisse passer l'hiver parce qu'il fait trop froid pour que je la laisse Q nu, mais aux prochaines vacances au soleil pas de couches!
En fait elle n'est tout simplement pas prête car je lui propose le pot régulièrement mais elle ne veut pas, elle fait semblant de faire pipi et elle veut se lever, puis elle demande sa couche, donc je la stress pas et moi non plus on verra ça au printemps.
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: cb de tps pr être propre??   cb de tps pr être propre?? EmptyMar 26 Déc à 7:10

c clair, mieux vo ne pas les stresser, ça n'en vo pas la pein, j'me dis q'elle prendra le tps q'il lui faudra ms je commence à lui faire comprendre doucement et figure toi q'elle a fait son 1er pipi ds les toilettes tt à l'h! cheers
bisous
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: cb de tps pr être propre??   cb de tps pr être propre?? EmptyMar 26 Déc à 10:12

BEN NOUS ça a été vite réglé pour matthieu car vers 22 mois c'est lui qui a demandé et il faisait dessus chaque fois qu'on le mettait mais par contre ne demandait pas. donc il a commencé le pot en mars (en laissant la couche) et en juillet on a enlevé les couches. depuis ça se passe très bien. par contre pour mon grand ça a été plus la galère car comme didi il n'était pas prêt!! et lui a été propre à 2ans et 8 mois....juste avant l'école
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: cb de tps pr être propre??   cb de tps pr être propre?? EmptyMer 27 Déc à 10:48

Pour Adélie ça a été immédiat mais c'est parce que c'est ELLE qui a voulu enlever les couches : un soir elle m'a demandé d'enlever la couche et à partir de là elle a fait pipi dans le pot (il n'y a eu que 2/3 accident en 2/3 mois).
Alors que cet été on avait essayé de la mettre fesses à l'air mais ça ne venait pas d'elle et ça a été un cuisant échec.
Donc à toi de voir, mais moi je crois qu'il faut que ça vienne d'eux.

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cb de tps pr être propre??   cb de tps pr être propre?? Empty

cb de tps pr être propre??
Page 1 sur 1