| Petit bout de sucre ! | |
|
+7Jassim Jabrane Angel kem petitboutdesucre Isalys lila scarlett 11 participants |
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Petit bout de sucre ! Lun 8 Jan à 9:52 | |
| Bah alors ? pas de compte-rendu de ton rendez-vous ? Pas de PDS ? Pas de test ? | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit bout de sucre ! Lun 8 Jan à 10:40 | |
| allez on veut des news!!!! ouh ouh petit bout de sucre!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
petitboutdesucre Pipelette
| Sujet: Re: Petit bout de sucre ! Lun 8 Jan à 11:35 | |
| oh ben mince alors!! c gentil ça quel honneur!! bon tout d'abord je n'ai pas fais de test ce matin ni de pds je me suis dit que comme le disait Ibiskus j'allais attendre la nouvelle gygy ben vous savez quoi? elle est génnniiiaaallllleeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en reviens pas!! tres sympa tjs entrain de déconner explique tout.... waouw!! qd je pense en plus que g mis moins d'une semaine pour avoir un rdv!! bon je vais pas faire en détails aujourd'hui car ça a duré une demi heure!mais en gros au C12 on verifie la perméabilité des trompes + zozos chéri et puis on attaque le clomid!! j'suis trop contente!! je lui ai dit que j'en étais à J43 alors elle m'a donné dudu pour les faires venir je lui ai expliqué que j'avais qd meme un doute (surtt que d'apres elle j'ovule mais tard et parfois mal) elle m'a dit qu'on verra bien apres dudu et rajoute "oh ben ça serait fort si vous étiez enceinte apres juste un coup de fil!! " j'avoue que pour moi le doute est tjs là et que j'hésite à refaire un test demain matin... voilà les filles!! et | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit bout de sucre ! Lun 8 Jan à 11:49 | |
| refais un test demaim matin comme ca tu sera fixée ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Petit bout de sucre ! Lun 8 Jan à 11:57 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit bout de sucre ! Lun 8 Jan à 12:46 | |
| c'est vraiment TOP ! je suis ravie que le courant soit bien passée avec ta gygy, dans le cas de traitements et "compagnie" c'est vraiment très important ! Et en plus ça va bouger !!! bon, on continue qd même à , que ce soit pour ce cycle ci, ou pour les éventuels exams à venir..... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Petit bout de sucre ! Lun 8 Jan à 13:40 | |
| super contente pour toi j'en etais sur ke tu tomberais sur un bon gygy cool je suis toute contente pour toi et fais vite un test pour savoir la belle car le traitement c pas bon si tu es enceinte gros bisous et je continue à croiser les doigts | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit bout de sucre ! Lun 8 Jan à 23:27 | |
| Contente que tu aies pu trouver quelqu'un qui te mette à l'aise, c'est super important dans ces ttt où on a besoin d'écoute, c'est génial. a ta place je ferai le test juste par acquis de conscience, pour écarter tout doute et commencer les essais sereinement. Bisous et bon courage, je suis contente pour toi | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Petit bout de sucre ! Mar 9 Jan à 0:12 | |
| je suis contente que tu es trouvé une suoper gygy !! refais un test demain, au moins tu seras fixée. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Petit bout de sucre ! Mar 9 Jan à 3:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bout de sucre ! Mar 9 Jan à 10:08 | |
| bon et bien je pense que c'était bien négatif vendredi car ce matin J44 mais ma temp est baissée à 36.7...ben oui au moins il me reste encore un test pour la prochaine fois en esperant que ce sera la bonne bon du coup j'attends mon C12 gentiment merci encoreà ttes pour vos conseils! à suivre... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Petit bout de sucre ! Mar 9 Jan à 10:45 | |
| Allez c'est pas très grave, au moins maintenant tu es entre de bonnes mains et tu as l'air toute reboostée par ce rdv avec ta nouvelle gygy!!! Elle va vous aider c'est sur, ça va marcher!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bout de sucre ! Jeu 11 Jan à 11:53 | |
| merci ma petite marraine! en meme temps mon corps commence à me gonfler!!!!!!!!!!!!! C11J46 aujourd'hui et la temp qui remonte bon g qqs pertes alors je me dis que ça devrait plus tarder mais c pas sympa!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petit bout de sucre ! Jeu 11 Jan à 12:33 | |
| tu sais que moi un jour avant de faire le test ma t° avait chuté !!! je croyais que ct foutu et enfin de compte j'étais belle et bien enceinte | |
|
| |
| |
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petit bout de sucre ! Ven 12 Jan à 0:13 | |
| oh mince je suis dsl... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit bout de sucre ! Ven 12 Jan à 6:38 | |
| mince.... Alors maintenant : EN AVANT GYGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bout de sucre ! Ven 12 Jan à 9:47 | |
| merci les filles pour le moment pas de J1 tjs ces petits saignements, j'ai déjà eu ça en esperant que ça ne soit pas trop long car je veux faire mon hystero et envoyer mon homme au spermogramme moi!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Petit bout de sucre ! Ven 12 Jan à 10:24 | |
| aller les satanées laissez petitboutdesucre tranquille mechantes !!!!!! qu'elle fasse vite son hystero et son doudou le spermo bisous à toi tiens nous o courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bout de sucre ! | |
| |
|
| |
| Petit bout de sucre ! | |
|