Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Hello Kitty?! Mer 10 Jan à 2:17 | |
| Dis-nous... Comment tu vas toi aussi? Avec Maxime? Et sans indiscrétion, est-ce que vous arrivez à vous retrouver sur le plan intime... Je me souviens de ta détresse, ça ne doit pas être évident à vivre.
Et sans Bouba, vous arrivez à vous y faire?
Plein de Bisous! | |
|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Hello Kitty?! Mer 10 Jan à 12:40 | |
| Coucou Tieuha, ça me fait très plaisir que tu demandes des nouvelles! Avec mon homme nous nous retrouvons petit à petit, en tout cas, il y a beaucoup de tendresse en ce moment à la maison, mais...on en reste là! ça a été un peu loin quand même, et nous devons nous "réapprendre"... donc nous prenons notre temps. Mais je me sens mieux, je retrouve le moral, je retrouve le bonheur de rentrer à la maison, l'envie de retrouver mon homme, de me blottir dans ses bras, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi zen... En ce qui concerne mon Bouba, c'est difficile à dire sans que ça paraisse un peu bête, mais je n'arrive pas à m'en remettre, dès que je pense à lui, à sa façon de me regarder pleine de tendresse, à sa façon de se blottir contre moi, je craque, il me manque tellement, si tu savais... c'est tristoune sans lui... Erine pousse de jour en jour, elle parle de mieux en mieux et par conséquent me fait rire de plus en plus!!!!! Voilà, pour les news!!! ça me fait très très plaisir que prennes de mes nouvelles, ça me touche énormément que tu penses à moi | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Hello Kitty?! Mer 10 Jan à 13:02 | |
| Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Kitty. Heureuse que tout se passe mieux avec Maxime, vous avez fait le 1er pas, le plus dur, maintenant le reste va suivre, tu vas voir! Plein de bisous | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh oui ! Mer 10 Jan à 14:17 | |
| Je pense souvent à toi ces derniers temps, je me demandais aussi si ça se passait mieux...
Je vois que 2007 commence mieux, et c'est tant mieux. Tu vois, oui, c'est le premier pas qui coûte comme le dis si bien AnneSo. Une fois qu'on a brisé la glace, qu'on a exprimé vraiment tout ce qu'on a de profondément enfoui dans le coeur, alors oui, ensuite ça revient, en son temps, petit à petit. Et une fois que la tendresse et l'amour sont là, le reste suit....
Je sais que dans mon cas, je lui ai vraiment tout dit de ce qui m'a fait mal depuis plus d'un an, je lui ai exprimé le fond de mon coeur, ce que je gardais de "pourri" à l'intérieur de moi et qui m'empêchait de le regarder sans rancoeur, sans amertume.... Depuis que je lui ai tout exprimé et qu'il a tout compris de mon désarroi, alors vraiment j'ai retrouvé le regard que je lui portais avant tout ça... Et là, je me suis sentie vraiment mieux, et la femme que je suis peut enfin s'exprimer, elle n'est plus retenue par tout ce que je gardais au fond du coeur....
Je suis heureuse pour vous Kitty... bonne chance pour la suite, et surtout profitez de chaque instant ensemble et faites que chaque instant devienne précieux ! | |
|