Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Aurane et ses "veux pas dormiiiir"

5 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Aurane et ses "veux pas dormiiiir" Empty
MessageSujet: Aurane et ses "veux pas dormiiiir"   Aurane et ses "veux pas dormiiiir" EmptyMer 10 Jan à 12:34

ben y'a du mieux !!!

Alors ce soir même topo, sauf que y'a eu "fâchage" au repas : Mlle a fait sa pénible (et je te crie dessus, et je refuse de manger, et je te recrie dessus) et a donc été punie et a été direct au dodo après le repas.
Bref, donc pipi, brossage de dents, veilleuse, couche, un grooos bisou de papa, un groooos bisou de maman et "Bonne nuiiiiiit".

Fermage de porte.

Pas de pleurs. Pas de cris. Pas de "Mamaaaan" (enfin si, un après 15 min, mais sans suite donnée).

bounce YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Par contre bon.... elle tchatche depuis 1H maintenant et dort toujours pas............ pfffffffffff Rolling Eyes

PS : Cécile, t'as raison ! c'est le forum POWER ! tu parles d'un truc qui te turlupine depuis plusieurs mois... et ça s'arrête le lendemain !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Aurane et ses "veux pas dormiiiir"   Aurane et ses "veux pas dormiiiir" EmptyMer 10 Jan à 12:44

Pour nous ce soir ça été "je veux faire caca au moment de la mettre au lit. Bien entendu elle n'a rien fait rouleau . Du coup bisous et dodo. C'est bon elle est déjà dans les bras de morphée!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Aurane et ses "veux pas dormiiiir"   Aurane et ses "veux pas dormiiiir" EmptyMer 10 Jan à 12:56

Allez on y croit! Là elle est rentrée dans la même catégorie qu'Adélie : pas de cris, pas de pleurs, mais elle reste jouer dans son lit et ne s'endort pas tôt.... Mais bon Adélie ça va mieux depuis lundi, avce l'école ils sont plus fatigués et s'endort plus vite le soir je pense
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Aurane et ses "veux pas dormiiiir"   Aurane et ses "veux pas dormiiiir" EmptyJeu 11 Jan à 0:41

on a rarement eu de problèmes pr le sommeil avec Théa m c vrai q'en ce moment, il lui arrive aussi de dire "veux pas dodo" au moment du coucher, on a droit aux pleurs voire hurlements et là en général je vais la chercher. Je fais ça en ce moment parce q'on est en vacs et q'elle est un peu décalée, elle dort pas mal la journé et comme elle ne se dépense pas autant q qd elle est chez la nounou, je pense q du coup le coucher à 19h c un peu tôt. Le top ça qd même était samedi, on la dépose chez les parents pr la nuit et on part à une soirée. Minuit 20, le portable sonne, ma mère me dit "rien à faire elle refuse de dormir", Théa prend le tel et dit "maman, veux pas dodo, pas dodo"...on est allé la récupérer! rouleau et au bout de 2 virages en voiture, elle ronflait!
Je vs jure !
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: Aurane et ses "veux pas dormiiiir"   Aurane et ses "veux pas dormiiiir" EmptyJeu 11 Jan à 2:01

Génial banan
comme quoi ils savent nous mener par le bout du nez ces loustics!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurane et ses "veux pas dormiiiir"   Aurane et ses "veux pas dormiiiir" Empty

Aurane et ses "veux pas dormiiiir"
Page 1 sur 1