Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Aurane et ses "veux pas dormiiiir" Mer 10 Jan à 12:34 | |
| ben y'a du mieux !!! Alors ce soir même topo, sauf que y'a eu "fâchage" au repas : Mlle a fait sa pénible (et je te crie dessus, et je refuse de manger, et je te recrie dessus) et a donc été punie et a été direct au dodo après le repas. Bref, donc pipi, brossage de dents, veilleuse, couche, un grooos bisou de papa, un groooos bisou de maman et "Bonne nuiiiiiit". Fermage de porte. Pas de pleurs. Pas de cris. Pas de "Mamaaaan" (enfin si, un après 15 min, mais sans suite donnée). Par contre bon.... elle tchatche depuis 1H maintenant et dort toujours pas............ pfffffffffff PS : Cécile, t'as raison ! c'est le forum POWER ! tu parles d'un truc qui te turlupine depuis plusieurs mois... et ça s'arrête le lendemain !!!!!!!! | |
|
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Aurane et ses "veux pas dormiiiir" Mer 10 Jan à 12:44 | |
| Pour nous ce soir ça été "je veux faire caca au moment de la mettre au lit. Bien entendu elle n'a rien fait . Du coup bisous et dodo. C'est bon elle est déjà dans les bras de morphée! | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Aurane et ses "veux pas dormiiiir" Mer 10 Jan à 12:56 | |
| Allez on y croit! Là elle est rentrée dans la même catégorie qu'Adélie : pas de cris, pas de pleurs, mais elle reste jouer dans son lit et ne s'endort pas tôt.... Mais bon Adélie ça va mieux depuis lundi, avce l'école ils sont plus fatigués et s'endort plus vite le soir je pense | |
|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Aurane et ses "veux pas dormiiiir" Jeu 11 Jan à 0:41 | |
| on a rarement eu de problèmes pr le sommeil avec Théa m c vrai q'en ce moment, il lui arrive aussi de dire "veux pas dodo" au moment du coucher, on a droit aux pleurs voire hurlements et là en général je vais la chercher. Je fais ça en ce moment parce q'on est en vacs et q'elle est un peu décalée, elle dort pas mal la journé et comme elle ne se dépense pas autant q qd elle est chez la nounou, je pense q du coup le coucher à 19h c un peu tôt. Le top ça qd même était samedi, on la dépose chez les parents pr la nuit et on part à une soirée. Minuit 20, le portable sonne, ma mère me dit "rien à faire elle refuse de dormir", Théa prend le tel et dit "maman, veux pas dodo, pas dodo"...on est allé la récupérer! et au bout de 2 virages en voiture, elle ronflait! Je vs jure ! | |
|
*Lajum* Pipelette
| Sujet: Re: Aurane et ses "veux pas dormiiiir" Jeu 11 Jan à 2:01 | |
| Génial comme quoi ils savent nous mener par le bout du nez ces loustics!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurane et ses "veux pas dormiiiir" | |
| |
|