Constance Pie Suprême
| Sujet: Mes joies du moment.... Ven 19 Jan à 2:38 | |
| J'ai besoin de vous exposer ce qui me rend heureuse en ce moment.... Tout d'abord, grande nouvelle : nous n'avons plus qu'un an à passer à Paris après cette année. L'an prochain mon homme sera à l'école Militaire à 2mn de la maison, horaires scolaires, trop cool. Et l'été 2008 donc pour notre prochaine mutation, et peut-être une infime chance de retourner à Djibouti... Je suis heureuse, j'aime tellement cette vie qui nous amène à bouger. Et puis je fonctionne assez en assimilant ce que nous vivons au lieu où nous sommes. Alors je suis impatiente de partir de Paris car l'an dernier a été trop dur pour nous deux... Ensuite, je sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques années j'ai écrit notre histoire à tous les deux, notre rencontre, notre amour, mon adolescence que j'ai si mal vécu, ça a été un peu ma psychanalyse, j'ai compris beaucoup de choses sur moi-même en faisant ce travail, sur la façon d'aimer si particulière de mes parents vis-à-vis de moi... Bref, il y a quelques jours, mon homme m'a dit qu'il allait écrire sa partie : notre histoire vue par lui, dévoiler un peu de ce qu'il est... Ca m'a beaucoup touché. Il m'a dit que ce serait un peu le blanc et le noir... Les deux revers d'une même médaille. Il veut finir le travail que j'ai "si bien commencé". Voilà je trouve ça beau qu'il reste une trace écrite de notre histoire... Enfin les 3 dernières semaines qui sont si éloignées de ce que nous avons été pendant ces deux dernières années. Cette force qui nous pousse l'un vers l'autre irrémédiablement malgré les pires crises que nous traversons. Nous arrivons toujours à nous re-souder malgré les tempêtes, et je trouve ça magnifique... Il s'installe ce soir dans sa chambre de Villacoublay... ça me fait un peu bizarre cet éloignement même si je sais que c'est la bonne solution. C'est pas évident de briser le quotidien, de nous manquer pour mieux nous retrouver... Et nous parlons, nous parlons, nous parlons, nous parlons...................... en bref : | |
|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mes joies du moment.... Ven 19 Jan à 2:41 | |
| | |
|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Mes joies du moment.... Ven 19 Jan à 2:47 | |
| Tu sais Véro, on a beau n'être que sur le 'net', ne s'être jamais vues, croisées, le bonheur se ressent tellement par l'écriture! La tristesse aussi d'ailleurs... Je sentais qu'en ce moment tu avais l'air heureuse, tu nous l'as dit par la suite, je le suis pour toi comme tu savais! Je te souhaite vraiment vraiment tout plein de bonheur avec ton homme et tes filles! | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mes joies du moment.... Ven 19 Jan à 3:11 | |
| | |
|
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mes joies du moment.... Ven 19 Jan à 18:14 | |
| vero je suis sincerement heureuse pour toi ca fait telement du bien d'entendre et de lire tout l'amour que vous vous portez et tu disais que malgrè les tempetes vous vous renforcez et vous aimé plus fort c logik tu c car kan le socle de la maison est fait d'amour sincere les tempetes peuvent bien faire tomber les briques on reconstruit toujours plus solide et toujours plus ho ke du bonheur pour vous 4 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes joies du moment.... | |
| |
|