Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J'ai un petit moment pour vous raconter...

+4
Jassim Jabrane
kem
Choupinette
Kitty
8 participants
AuteurMessage
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

J'ai un petit moment pour vous raconter... Empty
MessageSujet: J'ai un petit moment pour vous raconter...   J'ai un petit moment pour vous raconter... EmptyLun 12 Fév à 10:34

supprimé

Dernière édition par le Lun 5 Mar à 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: J'ai un petit moment pour vous raconter...   J'ai un petit moment pour vous raconter... EmptyLun 12 Fév à 10:51

Oh Kitty, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles comme celles là... je suis certaine qu'avec tous les conseils de votre thérapeute vous allez faire des miracles!!
Vous avez envie de vous retrouver et c'est le principal, vous allez y arriver!
I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: J'ai un petit moment pour vous raconter...   J'ai un petit moment pour vous raconter... EmptyLun 12 Fév à 11:12

rooo mais c'est super tout ça ,il a pire comme prescription banan banan , il a l'air le doc tant mieux c'est important de se sentir en confiance.
vous le revoyer quand? tusais deja ce que tu fera pendant ta soirée? et la surprise tu as des idées?je trouve que c'est genial comme approche faire des surprises à l'autres ^^
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: J'ai un petit moment pour vous raconter...   J'ai un petit moment pour vous raconter... EmptyLun 12 Fév à 13:23

trop contente pour toi kitty
je suis heureuse vous partez maintenant avec de bonnes bases
il va falloir bien respecter le planning et je suis sure que ca va bien rouler I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: J'ai un petit moment pour vous raconter...   J'ai un petit moment pour vous raconter... EmptyLun 12 Fév à 14:13

supprimé

Dernière édition par le Lun 5 Mar à 14:40, édité 1 fois
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: J'ai un petit moment pour vous raconter...   J'ai un petit moment pour vous raconter... EmptyMar 13 Fév à 0:15

Ce n'est pas du tout étonnant tout ça, l'arrivée d'un enfant fait oublier certaines choses sur lesquelles on s'était basés et du coup on se retrouve un peu perdu dans ce nouveau chamboulement !

Je suis vraiment heureuse que ce médecin vous ai donné un message positive sur votre couple, et j'espère de tout coeur que votre ordonnance de réconciliation va vous "guérir" !!
Très bonne idée le bowling !! T'as intérêt de prévenir le babysitter qu'il risque de se faire des sous !!!! Laughing

bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: J'ai un petit moment pour vous raconter...   J'ai un petit moment pour vous raconter... EmptyMar 13 Fév à 1:07

C'est super tout ça Kitty. Vraiment bravo pour votre démarche, vous avez dû prendre sur vous pour la faire mais je suis certaine que vous n'allez pas regretter. Toutes ces soirées pour vous vont vous rapprocher et vous allez vous retrouver comme au début!

Plein de bisous I love you
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: J'ai un petit moment pour vous raconter...   J'ai un petit moment pour vous raconter... EmptyMar 13 Fév à 1:33

C'est tout plein d'espoir tout ça! banan

Le bowling c'est une bonne idée! Garde l'idée de la patinoire pour la prochaine soirée surprise! ( Tourner la main dans la main, s'arrêter et se faire un bisou gelé! ça fait au moins 6 ans que j'en ai pas fait! lol! )

Je t'embrasse! J'ai un petit moment pour vous raconter... Amour1
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: J'ai un petit moment pour vous raconter...   J'ai un petit moment pour vous raconter... EmptyMar 13 Fév à 1:36

Oui moi je trouve ça super le bowling comme "première" sortie!!

On peut parler, rigoler, vous allez bien vous amuser!!!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: J'ai un petit moment pour vous raconter...   J'ai un petit moment pour vous raconter... EmptyMar 13 Fév à 1:45

Félicitations pour ce rdv, c bien de voir que vous avez enfin pris les choses e main et que ça se passe bien (vu la réaction de ton mari)... j'espère que ça va porter ses fruits... tu nous raconteras le bowling hein!!! moi je dis que c sympa... avec de bons coktails, on peut papoter, rire, comme des gamins comme tu le dis...
un truc que moi j'adore, c la piscine détente, avec sauna, hammam, bains à bulle (et interdit au moins de 13ans et non accompagnés aux moins de 16ans comme ça on est au calme, au chaud, on peut papoter, se tenir dans les bras l'un de l'autre (va falloir que j'y retourne moi aussi tiens!!! quelle bonne idée de chercher des idées pour toi, mon couple en a bien besoin aussi, de moments à 2!!! pdt nos vacances, entre deux cartons et meubles à déménager, on ira se faire une séance piscine détente!!)
Allez bises!!!
nath
ps: nous, ce qu'on adore faire, comme de vrais gamins, ce sont des soirées jeux vidéos... on prépare le repas qui va avec, comme qd on a 18ans: pizza et coca (ou même des trucs alcolisés, parce que vu qu'on conduit pas, un bon petit verre de vin ou un bon coktail, pourquoi pas?!) ou alors chips et autres bêtises... le monstre est au lit et nous, on joue comme des gamins!! ça j'adore!!!
Ou alors... l'idée des massages avec bougies, ça peut être sympa aussi, avec vos musiques préférées en fond, un bon petit vin (allez pas croire que je suis alcolo, mais je trouve que ça détend un petit verre ou deux... d'ailleurs là je bois rien, vu que je peux pas!!)...
Bon en tout cas, je croise les doigts que petit à petit, vous retrouviez une vie de couple sereine et pleine de bonheur à 2... mais je comprends bien comment très vite tout tourne autour de nos bb et on s'oublie mutuellement en tant que couple... Bref, bravo pour ce pas difficile et tous mes voeux de succès!!!! et j'ai hâte d'entendre tes histoires de surprise (à toi et à lui!)
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un petit moment pour vous raconter...   J'ai un petit moment pour vous raconter... Empty

J'ai un petit moment pour vous raconter...
Page 1 sur 1