| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| des nouvelles ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: des nouvelles ! Mer 14 Fév à 4:22 | |
| Anaïs était patraque depuis 3 jours, petite fièvre depuis dimanche (pas bien haute, 38,8 dimanche soir...). J'ai donc emmené Lison à la Halte-garderie pour la journée (elle est assez pénible en ce moment)... Anaïs chez le médecin... Petite otite de l'oreille droite. Elle est devant Shrek avant sa sieste. En ce moment elle devient une vraie petite fille. Elle comprend tout ce qu'on lui dit, elle gambade, elle répond, on comprend tout ce qu'elle veut dire, bref, on craque. Elle commence à faire les bisous qui claquent, et nous embrasse son papa et moi sur la bouche, c'est rigolo... Elle est très caline avec sa soeur, sauf la dernière fois où elle avait ses chaussures neuves et essayait de marcher sur la tête de sa soeur et sur son ventre heureusement que j'étais là . Bref elle commence les drôles d'expérience. Nous fait de beaux graffitis au stylo sur les murs de la maison ! bref, une vraie coquine... Et tout le caractère de son père... A savoir têtue comme une mule !!! Elle ne mange donc pas trop mais j'ai changé les horaires des repas pour tomber juste au moment de son appétit, et j'avoue que tu coup ça se passe mieux et elle mange un peu plus. Disons qu'elle fait 8h/8h30 le matin, 11h30 le midi (et ça doit être prêt pour le moment où elle commence à demander à manger), 15h30 ou 16h (tout petit goûter, elle ne goûte guère mais boit comme un trou !!) et 18h30... Je vous dit pas, ça laisse peu de temps pour des activités, je dois faire le repas du soir pendant sa sieste sinon c'est pas prêt quand elle demande ! Donc pour les mamans qui ont des petites de peu d'appétit et qui sont à la maison, c'est peut-être une question d'heure des repas, en fait je me câle sur les horaires de la halte garderie... C'est bien mieux ! Enfin je verrai mieux quand elle ne sera plus malade ! Lison quant à elle, c'est un peu l'enfer en ce moment. Au moment des repas, on a droit à des hurlements. Pas des pleurs mais des hurlements, c'est l'horreur. Il faut donc devancer son appétit et c'est pas évident de viser juste. Elle qui supprimait un bib dans la journée la semaine dernière, m'en a rajouté un de 150 dans la nuit l'autre jour et vide 300ml de lait au bib du soir !!! Elle doit être en pleine croissance.Elle a ses deux dents bien visibles, et ça lui fait une bouille trop choue. Elle s'occupe bien, et ça y est, elle rampe. Elle met ses bras loin devant elle et tire sur ses bras, et elle commence à faire le tour du salon. Elle régurgite toujours autant et c'est l'horreur... J'ai vraiment hâte que ça s'arrête parce que nettoyer ses renvois qui puent le lait, c'est l'enfer (surtout que son lait, il pue vraiment)... Sinon, c'est une miss sourire, et elle a découvert les faux éclats de rire, la bouche grande ouverte avec ses sons rauques, elle est trop belle ! ah ! oui, et mon homme part pour Kaboul entre 2 et 8 mois, il a obtenu un poste intéressant, pour oublier sa poule et réfléchir au sens à donner à sa vie... Je suis heureuse, c'était urgent qu'il puisse le faire. Il partirait le mois prochain... | |
| | | mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles ! Mer 14 Fév à 4:33 | |
| Vraiment je t'imagine assurer comme une chef avec tes filles! Bon, évidemment, je sais que t'as pas vraiment le choix, mais quand même! Tu fais tout toute seule, tu m'épates! Heureusement que tu peux les mettre un peu en Halte Garderie, sinon, je vois le pétage de plombs qui peut arriver! Mais alors Fabrice, il la voit toujours sa nana? Ou tu sais pas trop où il en est? Vraiment, j'espère que les choses vont tourner pour vous, et dans le bon sens. A toi de voir ce que signifie le bon sens!
Et sinon, son départ entre 2 et 8 mois, wwwouuuhhaaaaa!!!!!!!! C'est super long!!! Il pourrait revenir de temps en temps ou pas? | |
| | | Constance Pie Suprême
| Sujet: honnêtement... Mer 14 Fév à 4:50 | |
| Non, il ne la voit plus, elle l'a quitté, lui a fait le coup de la tentative de suicide juste avant qu'il ne parte en mission. Et depuis d'après ce qu'il me dit c'est silence radio. Il prend de ses nouvelles via d'autres personnes de son entourage. Bref, elle le tient par les "c....." !! comme on dit. Il a une vraie volonté de nous retrouver, mais pour l'instant il est incapable de voir plus loin que par ses "c...". C'est pour ça qu'il a demandé à partir loin et longtemps, pour se délivrer de sa dépendance à elle... Pour réfléchir s'il veut continuer notre famille ou faire autre chose de sa vie; Il est à un point charnière; Moi j'ai changé du tout au tout depuis les enfants, et ça le paume. Lui est resté le même, loin derrière moi... Il faut qu'il rattrape ce décalage et il ne peut faire ce travail que tout seul. Ni sous mon emprise, ni sous l'emprise de cette pétasse !!!
Bref, il doit trouver qui il est parce qu'au fond, c'est ça qu'il ne sait pas... IL partirait entre 2 et 8mois, je suppose que ce sera 4 ou 5, en fonction de ce qu'il fera en septembre prochain (s'il garde le même poste alors il restera à Kaboul 8mois, s'il rentre à l'Ecole de guerre, il restera 4 ou 5 mois pour intégrer l'école en septembre)...
Et moi, oui, je vais assurer avec mes filles et me remettre aussi en question, j'ai des tabous à soigner (que j'ai depuis mon enfance, des réactions minables de ma mère sur des questions que je me posais à l'adolescence et qui me laissent des interdits d'ordre sexuels qui me gênent depuis trop longtemps), je pense aller voir un psy pendant ce temps, j'ai trop de choses à dire, à vider de moi pour repartir sainement vers l'avenir. Trouver quelques réponses aussi... Bref, il ne partirait pas, je ne ferai jamais cette démarche, alors je vais aller au bout de tout ça, me soigner en parlant, mettre des mots sur tout ce qu'on a vécu, sur tout ce qu'on a traversé et voir si une solution existe pour aller au-delà de tout ça !
Parce que malgré tout ça, je ne veux qu'une chose : le retrouver...
Y'a du boulot, mais même 8 mois, ce n'est rien dans une vie... | |
| | | marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: des nouvelles ! Mer 14 Fév à 5:49 | |
| coucou véro, contente d'avoir de tes nouvelles et de tes filles!!! je vois que tu continue d'avancer et c'est bien. J'ai l'impression que tu vois de plus en plus clair et que tes décisions et celles de ton homme vous permettront de vous retrouver indépendement l'un de l'autre pour peut être mieux vous retrouver après ..ou pas. Mais ce qui est le plus important c'est que tu te sentes bien et ça à l'air et je suis vraiment contente pour toi. gros bisous:heart: | |
| | | Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: des nouvelles ! Mer 14 Fév à 7:43 | |
| coucou vero tu as l'air vraiment de vouloir avancer c vraiment la force qui te fera tenir pour toi et tes princesses de toute façon as tu vraiment le choix? Enfin c vraiment que tu m'epates aussi c vrai que tu es forte et j'en suis contente pour toi c ca ki te fera avancer davantage Pour ton zhom ba c à lui d'évoluer et comlme tu dis de prendre le train en route si il décide de continuer avec vous ( et je te le souhaite du fond du coeur!) Et franchement avec cette salope je crois pas qu'ils ont un avenir ensemble maintenant c à lui d'ouvrir les yeux!!! Gros gros bisous la belle et à tes louloutes d'amour | |
| | | lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles ! Mer 14 Fév à 8:49 | |
| coucou ma belle... ca avance ca avance .... bravo à tes filles pour leur progres et à toi aussi !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles ! | |
| |
| | | | des nouvelles ! | |
|