Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

j'en peux plus....

5 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

j'en peux plus.... Empty
MessageSujet: j'en peux plus....   j'en peux plus.... EmptyMer 26 Oct à 0:47

salut les filles ! coucou

Si vous saviez comme j'en ai marre de mon patron !! colere
Je ne le cupporte plus, c'est réflexion sur réflexion, mon travail n'est jamais bien fait alors que ce n'est pas vrai, il m'a dit l'autre jour qu'il ne me faisait plus confiance, enfin bref.... help

Je cherche du boulot mais je ne trouve rien dans ma branche. Je vais tous les jours à l'ANPE mais rien de rien.... Sad

Je n'ai qu'un envie en ce moment, c'est de me barrer de ce boulot de M---E Twisted Evil

Et le pire dans l'histoire, c'est que mon patron est à la retraite depuis 2 ans, il a 62 ans mais il continue à bosser dans la société qu'il a laissé à son fils qui est maintenant le gérant. Donc mon "soit disant" patron n'est RIEN dans l'entreprise. Il se fait son petit salaire avec le black qu'il touche sur les chantiers, il fait les réunions de chantiers et se déplace avec la voiture de fonction. Si j'étais vraiment méchante, je pourrais le dénoncer à l'inspection du travail mais ce n'est pas mon style et je n'en aurais pas le courage.

Qu'est ce que vous feriez à ma place ???

Quand je me lève le matin, je n'ai pas envie d'aller bosser et c'est pas bon.... j'en peux plus.... Triste2

Quelle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

j'en peux plus.... Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus....   j'en peux plus.... EmptyMer 26 Oct à 1:10

J'aurais presque pu écrire ce message ! Moi c'est pareil ! Je ne supporte plus mon chef. Mes collègues c'est la même chose ! Tout le monde cherche du boulot ailleurs car en plus l'association est menacée, mais avec un directeur pareil c'est pas étonnant ! Il est d'une incompétence rare ! En plus, c'est une pouriture qui n'hésite aps à faire des réflexions abjectes à longueur de journée.
Là, il est en vacances et je peux te dire que tout le monde souffle.

Je comprends pas que ce mec ait pu arriver à ce poste, c'est pas possible, il sait même pas faire une règle de trois...C'est vraiment parce qu'il n'y a pas de boulot dans ma branche que je suis encore là où je suis, ça va faire trois ans que je cherche ailleurs...
http://romanechretien.spaces.live.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

j'en peux plus.... Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus....   j'en peux plus.... EmptyMer 26 Oct à 1:12

Et ben, ce n'est pas une situation facile...Ne peux-tu pas en parler gentilement au fils, ton vrai patron??? C'est à la limite du harcèlement moral et il faut réagir, au pire appelle un avocat pour lui demander conseil ou si tu connais quelqu'un qui pourrait t'aiguiller, parceque du harcelement moral par quelqu'un qui travaille au black en plus..tu as peut etre des chances de ton coté non??

Courage et bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

j'en peux plus.... Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus....   j'en peux plus.... EmptyMer 26 Oct à 1:39

Ca pue tout ça tongue tongue tongue quelle escroquerie de plus il te fait subir un harcelement moral et ça c pas bon du tout!!!
Je me rappelle bien qu'il y avait des hist dejà à l'epoque qu'il voulait aller voir un chantier en moto avec toi et que tu ne voulais pas y aller ...enfin bref tu sais moi g attaqué aux prud'hommes un ancien de mes patrons et g obyenu gain de cause!!!
En effet c pas facile et ça prend bcp de temps car les audiences sont svt reportées mais ça vaut le coup moi j'en suis ressortie grandie.
Si tu ne te sens pas prête à affronter ce genre de situations il n'y a plus qu'à trouver un autre boulot et c vrai que c pas evident de nos jours.
Courage dedel moi je pars comme principe qu'à chaque pb il y a une solution
:bis: :bis: :bis:
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

j'en peux plus.... Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus....   j'en peux plus.... EmptyMer 26 Oct à 4:16

Je rappelle que je suis informatrice juridique et que si vous avez des questions en rapport avec vos droits ou les procèdures ,je peux vous renseigner Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

j'en peux plus.... Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus....   j'en peux plus.... Empty

j'en peux plus....
Page 1 sur 1