Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

vous allez me prendre pour une folle ...

+2
lila
Lizéa
6 participants
AuteurMessage
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

vous allez me prendre  pour une folle ... Empty
MessageSujet: vous allez me prendre pour une folle ...   vous allez me prendre  pour une folle ... EmptyVen 16 Fév à 9:07

Bonsoir les filles,
çà fait maintenant trois semaines que je suis constamment au lit et je broie des idées noires aujourd'hui ...
Je pense à mon homme qui fait tout dans la maison, le ménage, le repassage, les repas, débarasser, en plus il est en formation et il doit travailler ses cours, il a fait les freins de la voiture cette aprés midi, mon papa vient de lui amener son ordi a réparer etc etc le pauvre il doit être crevé ! et il ne veut pas prendre quequ'un pour l'aider.
Et puis je ne sais pas pourquoi mais je pense aux autres ...Nous nous avons tout pour être heureux, nous travaillons tous les deux et la seule chose qui nous manquait ... en principe devrait bientôt arriver et moi je pense aux gens malheureux soit parce qu'ils ont perdus un proche ou parcequ'il manque d'argent ou de logement etc etc etc
Ne me prenez pas pour une folle ... !!!!
enfin j'avais envie de vous en parler
merci de m'avoir lu
bises
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: vous allez me prendre pour une folle ...   vous allez me prendre  pour une folle ... EmptyVen 16 Fév à 9:45

euh tu sais moi quand il fait du sale temps je pense aux animaux qui sont dehors sous la pluie comme les vaches...j'ai froid pour eux et ca me fait beaucoup de peine...

mais euh on ne rigole pas !!!

alors si tu veux on fait un club Embarassed ...

vous allez me prendre  pour une folle ... Boucheco
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: vous allez me prendre pour une folle ...   vous allez me prendre  pour une folle ... EmptyVen 16 Fév à 10:05

merci de me faire rire Smile
oui voilà deux membres du club
bonne soirée
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: vous allez me prendre pour une folle ...   vous allez me prendre  pour une folle ... EmptyVen 16 Fév à 13:25

c'est normal Lizéa, j'ai vécu comme toi en ce moment un début de grossesse compliqué, avec un repos assez forcée (mon canapé s'en souvient encore lol)
et c'est vrai que les idées noires ont tendances à s'accumuler, et comme on ne veut pas regarder en face ce qui nous fait vraimentpeur on "détourne" notre esprit vers d'autres idées "négatives", et puis de rester au lit on se sent tellement inutile,
c'est vrai que moi j'ai vécu cette période dans le brouillard, l'angoisse, l'interdiction d'être heureuse, d'y croire vraiment,
Mais courage ma belle, cette période va bientôt prendre fin, t'inquiéte, même s'il faudra que tu continue à prendre soin de toi, tu auras un peu plus de marge que le lit et le canapé, et tu verras bien vite les idées noires s'envoleront,
tu as le droit et c'est normal que tu sois inquiéte et angoissée, et si les idées noires arrivent, ben tu n'y peux pas grand chose, quand tu iras mieux et que tu seras définitivement rassurée elles partiront comme par enchantement,
repose toi bien ma belle, et je t'assure qu'après ce n'est que du bonheur,
BIses
Victoria
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: vous allez me prendre pour une folle ...   vous allez me prendre  pour une folle ... EmptyVen 16 Fév à 13:30

Je confirme!!! Moi aussi j'ai été alitée une bonne partie de ma grossesse.......... Et ben bonjour les angoisses et les questions existentielles! Comme tu n'as rien à faire, rien à penser, allez hop, une petite angoisse pour s'occuper................. Ahlala, avec une bonne dose d'hormones pour compléter tout ça et le compte y est!

Courage courage! Ce n'est qu'une phase!
(après il y a les phases de découragement et d'épuisement total quand le bébé est là, non j'rigole, c'est que du bonheur tu sens même pas la fatigue! j'suis crédible, là?).
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: vous allez me prendre pour une folle ...   vous allez me prendre  pour une folle ... EmptyVen 16 Fév à 13:31

lila a écrit:
euh tu sais moi quand il fait du sale temps je pense aux animaux qui sont dehors sous la pluie comme les vaches...j'ai froid pour eux et ca me fait beaucoup de peine...

mais euh on ne rigole pas !!!

alors si tu veux on fait un club Embarassed ...

vous allez me prendre  pour une folle ... Boucheco

Toi aussi t'as déjà pensé à ça???? J'suis pas la seule folle alors??? Et les petits moineaux qui sont tous mouillés sous la pluie et qui en + doivent se trouver à manger tous seuls... Quelle horreur... Comme j'aimerais pas être un moineau...
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: vous allez me prendre pour une folle ...   vous allez me prendre  pour une folle ... EmptyVen 16 Fév à 13:43

mademoiselle T a écrit:
Et les petits moineaux qui sont tous mouillés sous la pluie et qui en + doivent se trouver à manger tous seuls... Quelle horreur... Comme j'aimerais pas être un moineau...

Pas besoin d'être un moineau ou une vache pour vivre dehors, mourir de faim et de froid! Y'a plein d'humain à qui ça arrive tous les jours!

Ah ben, j'ai pas dû vous remonter le moral, là... vous allez me prendre  pour une folle ... Tusors12
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: vous allez me prendre pour une folle ...   vous allez me prendre  pour une folle ... EmptyVen 16 Fév à 13:48

Ouais je sais bien, j'y pensais en l'écrivant... Je voulais rester un peu "soft" Embarassed Embarassed Embarassed
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: vous allez me prendre pour une folle ...   vous allez me prendre  pour une folle ... EmptyVen 16 Fév à 14:10

Moi aussi j'ai été allitée et mon truc pour ne pas broyer du noir : Desperate houswives! Alors je te prescrit 1 épisode 3 fois par jour (2 d'affilés en cas de crise), en 2 jours tu n'as plus d'idée noire!
Sans rire, je crois qu'enceinte on est hyper sensible, tout ce qui en temps normal nous fait des pincement au coeur, nous devient carrément insoutenable...
Qd j'étais allitée je regardais des séries rigolotes allongées sur le canap, je dévorais des livres, et sinon j'ai fait mon site web (qd j'attendais Adélie).
I love you
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: vous allez me prendre pour une folle ...   vous allez me prendre  pour une folle ... EmptyVen 16 Fév à 14:15

Et moi je tricotais comme une malade!!!
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: vous allez me prendre pour une folle ...   vous allez me prendre  pour une folle ... EmptySam 17 Fév à 2:39

vous êtes adorables les filles
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous allez me prendre pour une folle ...   vous allez me prendre  pour une folle ... Empty

vous allez me prendre pour une folle ...
Page 1 sur 1