désolée de ne pas être présente pour persone, mais voici qques news qui n'ont pas étées faciles à gere...
il y a 10 jours, je choppe une grippe carrabinée, sur ce je décide d'aller chez mes parents pour me reposer un peu, je part le lendemain matin avec mes deux amours....le soir mm à 3h du matin, félix fait de la fièvre, comme il n'a qu'un mois et 10 jrs, j'appelle les urgences dans la nuit (mon doc m'avait dit qu'avant 3 mois avec de la fièvre on atomédic pas on file aux urgences), chose qu'ils me confirment, donc me voila partis a 4h du mat, tjrs 39°5, et la ils gardent mon lapin (et moi avec donc!!!), rien dans les urines, et bio chimie du sang qui confirme une infection virale (la mienne surrrement), mais ils nous garderons 3 jours à l'hopital, bonjour, l'angoisse, la fatigue, et mon petit
vraimment pas bien du tt, mm si ce n'est pas tres grave a cet age on se mefie tjrs....bon heureusemnt tt va bien maintenant, je suis rentrée hier après 10 jours éprouvant, entre temps louis aussi a été malade , grosse fievre etc..pdt 3 jours....voila des nws, et me revoila qd mm un peu plus reposée...mais j'avoue avoir craquée plusieurs fois a l'hospo avec 4/5 heurs de sommeil en 3 jours....sinon, ils sont tjrs aussi mignons....
a plus tard je reviendrai lire vos posts....