| mademoiselle T camille! au rapport!! | |
|
+5AnneSo Angel mademoiselle T Jassim Jabrane grillepain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
grillepain Accro au Forum
| |
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: mademoiselle T camille! au rapport!! Mer 21 Fév à 14:28 | |
| je profite de ce post pour te dire ke j'ai peut être une autre femme pour toi je te donne les coordonnées demain | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mademoiselle T camille! au rapport!! Jeu 22 Fév à 1:38 | |
| Alors oui, je ne vous raconte pas tout, vu l'intérêt........ Parce qu'en effet, mardi soir, je devais en voir encore une autre qui n'est pas venue sans prévenir, pareil que l'autre.
Bon, j'en ai vue une hier et.......................
A Y EST!!! C'est la bonne!!!!!!!!! Elle est très très bien, c'est une jeune de fille de 23 ans, elle a un CAP petite enfance, elle est partie au pair en Irlande où elle s'occupait de 4 enfants. Elle ne s'est jamais occupée à temps plein de petits bébés comme les miennes, mais on voit qu'elle maîtrise, qu'elle est dégourdie et elle est adorable. On est la 1ère famille qu'elle voyait, elle était emballée, et en +, elle habite pas loin du tout. Elle pourra aussi faire du baby-sitting. Je lui fais une promesse d'embauche aujourd'hui et son contrat dans la foulée. Pour le moment elle est vendeuse dans un magasin de chaussures, elle a 3 semaines de préavis, tout s'enchaîne très bien! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mademoiselle T camille! au rapport!! Jeu 22 Fév à 1:40 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mademoiselle T camille! au rapport!! Jeu 22 Fév à 1:44 | |
| GENIAL!!!! Et ben voilà! Comme quoi, quand on est vraiment motivée et qu'on cherche bien c'est possible de trouver LA bonne personne! Je suis super contente pour toi, tu t'es donné du mal mais ça a payé! Ca t'enlève une sacrée épine du pied. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: mademoiselle T camille! au rapport!! Jeu 22 Fév à 2:05 | |
| Croisons les doigts pour que ça continue aussi bien que ça a commencé ! Eh ben ... tu dois mieux dormir !
Mais quand même encore une autre qui n'est pas venue sans prévenir ... c'est dingue quand même cet irrespect dont elles font preuve à cause de leur sentiment de supériorité ... peu d'offres pour une telle demande ... | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mademoiselle T camille! au rapport!! Jeu 22 Fév à 2:12 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: mademoiselle T camille! au rapport!! Jeu 22 Fév à 2:13 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| |
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: mademoiselle T camille! au rapport!! Jeu 22 Fév à 3:20 | |
| comment je suis trop contente pour toi En plus elle est dégourdie ouf !!!!!!!!! et les petites elles ont accroché avec elle? enorme felicitation ca se fête ca | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mademoiselle T camille! au rapport!! Jeu 22 Fév à 3:20 | |
| Voilà une bonne chose de faite! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mademoiselle T camille! au rapport!! Jeu 22 Fév à 3:27 | |
| elle est vraiment très bien, les filles lui faisaient de grands sourires! Et Eric était emballé lui aussi. En fait, à la fin de l'entretien, je lui disais que nous lui donnerions une réponse sous 3 jours car nous avons encore 2 personnes à voir. Et là Eric a dit qu'il était hors de question qu'on la laisse partir comme ça, et qu'on lui disait OUI tout de suite! Je lui fais une proposition d'embauche dans la journée. Elle passera la prendre sûrement ce soir! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mademoiselle T camille! au rapport!! | |
| |
|
| |
| mademoiselle T camille! au rapport!! | |
|