Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Pleins de "au fait"

5 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Pleins de "au fait" Empty
MessageSujet: Pleins de "au fait"   Pleins de "au fait" EmptyLun 26 Fév à 6:19

Tat', ca a donné quoi finalement cette interview sur la mobilité à paris en poussette??

Babette, Eliott il l'a eu son bouton de réaction au bcg?

Marylou, tu as acheté ton siège auto? lequel tu as pris??

Qui a des news de Louna??
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Pleins de "au fait"   Pleins de "au fait" EmptyLun 26 Fév à 6:38

Babou !!!!!!!!!!!

non pas de bouton !!!! banan c que la pédiatre à vraiment bien fait l'intradermique Pleins de "au fait" Felicita
par contre moi j'en ai un pas bo au dessus du sourcil rouleau
chaque fois que je vais chez yves rocher pour l'épilation 2/3 jours plus tard j'ai pleins de petits boutons Suspect
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Pleins de "au fait"   Pleins de "au fait" EmptyLun 26 Fév à 6:38

MDR!!!Babou!!!

Alors non on a pas encore acheté le siege auto car trop de choix affraid affraid affraid
En allant à aubert g demandé à la vendeuse de me faire voir au moins 6 modeles differents en plus les sièges etaient en hauteur donc elle a dû tout descendre etc mdr!!!et au final g demandé le catalogue et que j'allais reflechir à la maison...
Je suis bien tentée par le duo plus isofix à voir...Le römer aussi est pas mal mais question esthetique je prefere le isofix mais c pas l'esthetique le plus important je sais bien rouleau rouleau rouleau
Y a aussi le maxi cosi rembourré qu'est pas mal rhoooo quelle galère de choisir un siège auto!
De tte façon faudra l'acheter avt juin car en juin antoine aura 10 mois et nous partons à st malo donc faudra bien trouver un siège qui plaise à mon hom et à moi chose pas évidente tongue tongue tongue

Pour louna maintenant que tu demandes des news j'avais reçue des photos de son ptit lucas et g completement oublié de lui repondre la honte affraid affraid
Louna si tu passes par içi m'en veux pas Embarassed Embarassed Embarassed
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Pleins de "au fait" EmptyLun 26 Fév à 9:02

ps pour marylou
j'avais pas vu ta question siège auto.. nous on a le maxicosi en noir.. super pratique super inclinable elle est vachement bien tenue dedans.. en tout cas je le trouve pratique/joli/simple dutilisation moi j'en suis ravie !
je ne peux que te le conseillé.. rapport qualité/prix c'est le top
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Pleins de "au fait"   Pleins de "au fait" EmptyLun 26 Fév à 9:03

Hé hé hé! Bon alors moi, j'attends toujours la sortie du magazine, apparemment c'est pas pour tout de suite. Mais la journaliste était super sympa, elle avait vraiment l'air étonnée de voir à quel point j'étais concernée par l'accessibilité. Affaire à suivre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleins de "au fait"   Pleins de "au fait" Empty

Pleins de "au fait"
Page 1 sur 1