Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

la petite maison dans la prairie

4 participants
AuteurMessage
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie EmptyMer 28 Fév à 1:47

J'avais jamais vu l'épisode pilote, et il passait hier soir sur Teva, je l'ai enregistré, je suis en train de regarder.
Ah!!!! Toutes ces bonnes valeurs oubliées, que c'est beau! mdr

Et mais je rêve, ou Caroline était moins blonde? Elle s'est fait des mèches par la suite ou quoi?

Bon, là, c'est super triste, ils sont partis pour le kansas en chariot, et ils ont perdu Jack...
Ah mais non!!!!!!!!!!!! Il a su les retrouver!!! Ah, que c'est beau disais-je...
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie EmptyMer 28 Fév à 1:52

Hihihiiii ! oui ! allons tous à l'église main dans la main en pardonnant à celui ou celle que l'on aurait pourtant bien aimé étriper !!!!

Des mèches blondes pour caroline ???? Mais tu perds la tête ??? Quelle hérésie !!!!!
Euh... a moins que ??? je crois que la prod aura voulu rectifier le tir par rapport à la couleur un peu trop fadasse des cheveux de la mère Ingalls !
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie EmptyMer 28 Fév à 2:03

ah non, t'as raison... De dos, on voit bien qu'elle est blonde en fait... Elle devait être mal coiffée ce jour-là!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie EmptyMer 28 Fév à 3:02

ah la petite maison dans la prairie...

nostalgie nostalgie...

Wink
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie EmptyMer 28 Fév à 4:32

Après les mèches,il manqurais plus qu'elle fasse une liposcussion..............

ahhhhhhhh ces valeurs qui se perdent.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie Empty

la petite maison dans la prairie
Page 1 sur 1