| pas de ptit dej.. c grave ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: pas de ptit dej.. c grave ? Dim 4 Mar à 3:31 | |
| salut les filles !!! aline c reveillée vers 8h30 ce matin, et moi étant fatiguée (elle a bocoup toussé cette nuit), je lé prise dans mon lit (papa est parti pecher), elle ne reclamé pas a manger et rigolé, puis elle sé rendormi, du coup moi aussi !! mon zom ma tel a 10h30 et ma réveillé la il est 11h30 et aline dors encore hier soir elle na bu ke 100ml (sur un bib de 240ml), et la elle saute le ptit dej !! vous pensais ke si elle se reveil pas a 12h, faut ke je la sorte du lit ? regardez comme elle dors bien | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: pas de ptit dej.. c grave ? Dim 4 Mar à 3:33 | |
| Bah non, laisses la dormir! Si elle avait faim elle te le ferait savoir Compense un peu à midi elle risque de demander un peu plus | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: pas de ptit dej.. c grave ? Dim 4 Mar à 4:33 | |
| oui laisses la faire dodo comme dit babou si elle avait faim elle te l'aurait fait savoir gros bisous à aline | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: pas de ptit dej.. c grave ? Dim 4 Mar à 5:35 | |
| idem que les cops, pas la peine de réveiller un bb qui dort, c'est qu'il a plus besoin de dodo que de manger, t'en fait pas si vraiment elle avait faim ça la réveillerait illico et elle se priverait pas pour te le dire,
en passant : qu'est ce qu'elle est mimi craquante quand elle dort (même quand elle dort pas d'ailleurs LOL LOL)
bises Victoria | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: pas de ptit dej.. c grave ? Dim 4 Mar à 5:36 | |
| aline c reveillée a 12h, elle a manger sa purée et bu son lait ... à la cuillere ! Mlle ne voulait pas de bib et comme elle a sauté le bib du matin, je voulai absolument kelle boi du lait a 12h ! Une vraie petite chipie ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: pas de ptit dej.. c grave ? Dim 4 Mar à 6:22 | |
| Quelle marmotte ! Mon petit frère a refusé le biberon assez vite, après l'allaitement, ça ne lui a jamais vraiment plu les bibs, du coup, pour avoir sa dose de calcium, il a grandi avec petits suisses, fromage blanc, yaourts ... et il est en très bonne santé ... parce que j'espère que tu ne vas pas devoir lui donner tous ses bibs à la petite cuillère !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de ptit dej.. c grave ? Dim 4 Mar à 6:25 | |
| le truc avec aline, c kil faut donner le bib avant la purée ou la compote (a 16h), si elle a la cuillere avant le bib c foutu ! et ce midi, comme la purée été prete, g voulu lui donné de suite, et je me suit faite avoir !! une vrai marmotte, pour preuve, elle jouai dans son parc, et a commencé a etre grognon a 14h, je lé mise a son lit, et ....... elle dors !! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: non ! Dim 4 Mar à 8:51 | |
| Non, surtout ne la réveille pas... ca arrive les passages sans appétit et gros besoin de sommeil, soit elle est un peu patraque et récupère soit elle te prépare une petite poussée de croissance (ça monopolise toute leur énergie !) Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de ptit dej.. c grave ? Dim 4 Mar à 9:20 | |
| aline a donc redormi de 14h à 16h, puis elle a trés bien gouter ! et la elle joue ! c sur ke avec sa toux et son encombrement des bronches, c pas étonnant kelle dorme un peu plus ! on retourne lundi chez le kiné pour la 4e séance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de ptit dej.. c grave ? | |
| |
|
| |
| pas de ptit dej.. c grave ? | |
|