| Ma pauvre Anaïs ! | |
|
+10Jassim Jabrane floppy CE scarlett Isalys kem isab85 sésé Mumu Constance 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Ma pauvre Anaïs ! Dim 4 Mar à 12:50 | |
| Ma pauvre pitchoune depuis 10 jours maintenant, elle accumule... Une mini otite il y a 10 jours, vite soignée, vite guérie. Ensuite 4 jours après une conjonctivite, vite soignée, vite guérie. Et depuis jeudi dernier, ça empire... Fièvre qui augmente de plus en plus : jeudi soir 38, vendredi 38,5; samedi 39 à 39,5 le soir, et aujourd'hui 40,13 ce soir.... Vendredi matin le médecin est venu, petites otites aux deux oreilles et grosse rhino... Finalement depuis hier c'est quintes de toux sur quintes de toux, de jour comme de nuit, rien ne la calme : ni le sirop, ni l'eau... Je ne sors rien de rien quand j'essaie de la moucher... Elle boit à peine, mange encore moins... Les antibiotiques qu'elle prend depuis vendredi matin ne font rien... c'est sûrement viral, mais du coup ça part comment ??? Comme c'est venu ?? Bref, je sais plus quoi faire... Si la fièvre ne baisse pas demain, je retourne chez le médecin. C'est l'enfer, et on se sent tellement démuni face à leur maladie... elle me dit qu'elle a bobo mais ne sait pas me montrer où. Elle refuse d'ouvrir grand la bouche et de tirer la langue, donc je peux pas voir ses amygdales... | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ma pauvre Anaïs ! Dim 4 Mar à 12:54 | |
| Pauvre petite puce... bon rétablissement. | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Ma pauvre Anaïs ! Dim 4 Mar à 12:55 | |
| oh ma pauvre véro ! c'est vrai qu'on se sent démunies face à ces bobos ! saletés de microbes !!!!
Vivement la fin de l'hiver, qu'on en finisse !!
arf !!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ma pauvre Anaïs ! Dim 4 Mar à 13:06 | |
| pauvre puce .... j'espere ke demain elle ira mieu | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Ma pauvre Anaïs ! Dim 4 Mar à 13:08 | |
| Arf comme je te comprends véro ,Mélanie m'a enchainee les virus pendant 3 sem une horreur ,elle a meme eu droit à des séances chez le kiné!! Aller courage,gros bisous à ta pitchoune. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma pauvre Anaïs ! Dim 4 Mar à 13:24 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Ma pauvre Anaïs ! Dim 4 Mar à 13:31 | |
| N'hésite pas à retourner voir le médecin demain matin s'il le faut, plus de 40 ° de fièvre, c'est pas rien quand même. Tu dois être épuisée avec les deux puces malades et toi aussi. Bon courage pour la nuit qui vient en espérant que tu pourras dormir suffisamment. | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ma pauvre Anaïs ! Dim 4 Mar à 13:50 | |
| comme je te comprends ... vraiment bon courage ! c'est sur on n'aime pas les voir comme ça !!!!! si tu vois que demain elle a tjrs de la fièvre, ramène là chez le toubib ! allez gros bisous à la malade, à Lison et à toi et encore bon courage !!!!! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Ma pauvre Anaïs ! Lun 5 Mar à 9:45 | |
| à mn avis, tu devrais lui donner ce q'elle accepte de manger, moi qd Théa est malade, jen'insiste pas, il n'y a q le lait qui passe...de tte façon même en temps normal, elle n'est pas une grande mangeuse, kom tu le sais. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ma pauvre Anaïs ! Lun 5 Mar à 9:49 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma pauvre Anaïs ! Lun 5 Mar à 14:12 | |
| La pauvre petite puce! pour guérir | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ma pauvre Anaïs ! Lun 5 Mar à 23:46 | |
| Olala mais c'est pas possible ça.... pauvre petite louloute.... Vivement le printemps! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Ma pauvre Anaïs ! Lun 5 Mar à 23:54 | |
| Comment va Anais aujourd'hui?? Petite louloute... vraiment pas de bol... Gros bisous Véro | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: alors ! Mar 6 Mar à 3:14 | |
| Alors, bonne nouvelle, la fièvre est tombée hier... On a revu le médecin. Evolution normale. Donc maintenant c'est quintes de toux sur quintes de toux. Ca me fend le coeur... Les oreilles vont mieux donc antibiotique utile à continuer jusqu'à vendredi inclus... A suivre donc ! Lison fait sa dernière séance de kiné aujourd'hui à priori. Ca va mieux, même si elle est encore encombrée mais c'est remonté (plus bronches, mais gorge), donc ça devrait aller bientôt ! A suivre ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ma pauvre Anaïs ! Mar 6 Mar à 3:24 | |
| Et ben !!
Pauvres pitchounes !!
Tu dois être crévée toi aussi !!
Et ça va mieux aujurd'hui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pauvre Anaïs ! | |
| |
|
| |