| Je suis sous le choc.... | |
|
+18Constance ZAB Stéphanie nathie-queen Maudinette pouêt pouêt carole Isalys louna Cako AnneSo Missviolette marylou et antoine laurence Babou Babette Angel scarlett Victoria 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Je suis sous le choc.... Dim 21 Mai à 14:48 | |
| oui, aujourd'hui j'ai vraiment vécu une journée pas facile, déjà qu'en ce moment ça broie du noir dans ma petite tête, voilà, je vous raconte en deux mots, à mon retour des vacances j'avais une convocation de la gendarmerie dans ma boite aux lettres, j'ai appelé pour dire que je n'avais pu m'y rendre étant en vacances et pour savoir pourquoi, personne n'a pu me dire et le gendarme qui s'était occupé de ça étant en congé on m'a demandé de rappeler à son retour, ce que j'ai fait, quand je l'ai eu au téléphone elle n'a pas voulu me dire pourquoi c'était elle m'a juste dit que c'était pour des écrits de ma part mais que ce n'était vraiment pas grave et on a convenu ensemble que je passerais aujourd'hui. j'ai beaucoup cogité pendant deux semaines surtout depuis que je sais que ça concerne des écrits, et bon il faut dire qu'à part pour le boulot ou sur internet j'écris à personne, donc j'ai éliminé le boulot même si j'ai fait le tour parce que m'occupant surtout de dossiers de divorces il y a toujours un taré ou deux qui pense que c'est de votre faute, mais bon c'était pas cohérent parce qu'ils seraient passé par mon boulot, bref j'en suis venu à penser à internet et à ce que j'avais écrit l'année dernière quand j'ai fait ma GEU à propos du médecin qui me suivait et qui a failli m'envoyer ad patres par suite de son incompétence, mais bon je me suis dit quand même c'est pas possible, j'ai abandonné toutes poursuites contre lui, il s'est excusé par écrit, bref, j'ai essayé de ne plus y penser jusqu'à aujourd'hui, et là quand je suis arrivé, vous ne le devinerez jamais cet espèce d'enflure de médecin a eu le culot de porter plainte contre moi pour diffamation parce que j'avais raconté mon histoire sur doctissimo, la clinique aussi s'est jointe à lui dans la plainte, bon la plainte date de l'année dernière juste avant notre réunion (la veille d'ailleurs) au conseil de l'ordre, il s'est bien gardé d'en parler la saloperie de raclure de bidet, et depuis malgré nos accords concernant la plainte que j'avais posé contre lui et que j'ai retiré, lui n'a pas retiré la sienne, Comment cet homme qui n'a de médecin que le nom puisque non seulement il n'a pas su diagnostiquer une GEU alors que j'en avait tous les signes, à cause de qui si mon médecin généraliste n'avait pas été là je serais morte aujourd'hui, mais encore il n'en a même pas l'humanité, ce que j'ai vécu ce que j'ai souffert l'année dernière ne comptent pas, l'horrible cauchemar que j'ai traversé ne représente rien bien sur en face de l'affront que j'ai fait d'oser attaquer leGRAND médecin, le gynécoloque avec des pompes cerutti et une porsche cayenne, tous les moyens sont bons pour ce monstrueux personnage pour se venger de cela, y compris m'attaquer et me faire revivre tous ces douloureux moments aujourdh'ui un an après, je reconnais que dans mes propos je n'ai pas spécialement eu la main tendre, mais je n'ai fait que raconter la vérité, il n'y a là aucune diffamation, s'il ne supporte pas de voir écrit noir sur blanc le récit de sa négligence il n'a qu'a s'en prendre à lui et non pas à moi qui ne fait que le relater et qui en suis la victime, la gendarmette qui a pris ma déposition a été super humaine, elle m'a laissé entendre même si elle n'a pas le droit de le dire qu'elle réprouvait l'attitude de ce médecin et qu'elle était désolée de me faire revivre tout ça, oui car j'ai du de nouveau raconter étapes par étapes mon cauchemar, avec les dates et tous les détails, oh mon dieu que ça été douloureux, quelle personne peut avoir aussi peu d'humanité pour faire cela, quelle personne ? même si l'on ne donne pas suite à la plainte (ce que m'a laissé entendre la gendarmette), ce que j'ai vécu aujourd'hui est suffissament horrible pour que cela reste gravé en moi pour un moment, je ne sais plus quoi faire, je crois que demain je contacte une amie avocate voir si je peux moi de nouveau porter plainte contre lui, cet homme est un être ignoble qui ne mérite pas d'exercer, il nous avait bien laissé voir sa vision des femmes lors de la conciliation devant le conseil de l'ordre en gros nous sommes des geignardes qui passont notre temps à nous plaindre et qui avons a peu près 2 de QI et nous devrions lui baiser les pieds qu'il accepte de s'occuper de nous, et là il confirme ce que je pensais de lui... les filles, les lyonnaises difusez bien autour de vous l'attitude de cet homme qui se fait appeler médecin et de cette clinique qui au lieu de lui imposer un blâme le soutient dans sa démarche honteuse et gerbante, pour une clinique qui se prétend proche des femmes, à leur écoute Pfffffffff vraiment que des attrapes gogos oui, une pompe à fric c'est tout qui embobine les femmes en les prenant pour des sous humains, bon quoi qu'il en soit j'ai pu prouver avec documents à l'appui (je suis retourné les chercher chez moi, je préférais en terminer cette après midi) que tout ce que j'avais raconté était vrai, j'ai même fourni le document où il s'excuse en contrepartie de mon retrait de plainte auprès du conseil de l'ordre, donc je ne pense vraiment pas que l'affaire aille plus loin (sauf pour certaines choses que j'ai dite sur la clinique que je tenais de personnes bien informées mais dont bien entendu je n'ai pas voulu citer le nom, mais bon ce sont des choses minimes, et au pire la gendarmette m'a dit que je pourrais toujours dire que je les avait dit sous le coup de l'émotion..) mais pour moi le mal est fait.....
Voilà je ne dis pas le nom de nouveau, plus envie d'avoir des ennuis mais celles qui le veulent je leur donne par MP, surtout pour les lyonnaises : EVITER CETTE CLINIQUE !!!!! c'est mon seul conseil, des gens qui font cela ne sont pas dignes de confiance et ne présente aucun signe d'humanité, on dit souvent que c'est l'hôpital qui est inhumain, et bien honnêtement moi j'ai été très bien traité à l'hopital, sans avoir rien à redire de ce côté, il faut se méfier des clichés, l'inhumanité n'est peut être pas là où l'on pense,
Bises les filles merci de m'avoir lu Victoria | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis sous le choc.... Dim 21 Mai à 15:38 | |
| Je comprends et je partage ta colère. Tu es tombée sur quelqu'un d'humain , heureusement, au commissariat, c'est la seule chose agréable. Tu fais bien de contacter une avocate : il veut jouer à faire mal ? il va voir ce qui l'attend. Ne te laisse pas faire, c'est une ordure pour qui l'égo se mesure à la taille de sa voiture et qui ne mérite aucune indulgence.
De tout coeur avec toi . | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis sous le choc.... Dim 21 Mai à 23:40 | |
| Je suis désolée de tout ce que tu as dû subir hier Vic...
Je n'arrive pas à croire qu'il ait été si loin... Je souhaite que tout ça cesse bien vite, quelle que soit la solution retenue pour toi : continuer les démarches juridiques, ou bien arrêter ces plaintes et garder ce sale cauchemar pour le passé.
J'ai de la famille sur Lyon, je veux bien que tu me donnes le nom du médecin et de la clinique stp.
Courage, j'espère que tu trouveras la force pour traverser cette nouvelle épreuve dur moralement...
Bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je suis sous le choc.... Lun 22 Mai à 0:12 | |
| c pas possible mais ca va durer encore lgtps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage Vic | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je suis sous le choc.... Lun 22 Mai à 0:45 | |
| C'est pas vrai, j'en reviens pas de tout ca, mais quel c...... J'espère que tu vas vire réussir à te sortir de cette embrouille pour vite oublier ces moments douloureux! Je suis de tout coeur avec toi! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis sous le choc.... Lun 22 Mai à 0:46 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Je suis sous le choc.... Lun 22 Mai à 1:27 | |
| kel abruti fini !!! ... est-ce qu'il ne se peut pas qu'il fasse ça pour conserver son poste à la clinique, ou au moins une certaine "réputation" ?! parce que s'il gagne de ce côté, il prouvera indirectement que t'es une simple excitée, et lui une pauvre victime ?! c'est trop facile de vouloir faire passer un récit d'expérience pour de la diffamation, surtout après être passé au conseil de l'ordre et être reparti la queue entre les jambes... bon on retiendra au moins de cette horreur qu'il faut tjrs éviter de citer des NOMS sur le forum , et de se contenter de les préciser aux interessées en MP bref, en tous cas, je te soutien à fond Victoria, si je peux faire quelque chose, n'hésite pas, je suis là pour t'aider, même si c'est juste pour papotter, tu as mon tel, n'hésites surtout pas... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je suis sous le choc.... Lun 22 Mai à 1:44 | |
| Ho Victoria je suis vraiment désolée pour toi, que tu aies eu encore une fois à te replonger dans ces souvenirs si douloureux... Et je suis surtout en colère contre cet abruti, avec les énormes conneries qu'il a faites il pourrait au moins avoir la décence de faire profil bas maintenant, et de te laisser tranquille. Ca me scandalise, c'est lui qui a fait des erreurs (et le mot est bcp trop faible) à lui d'assumer maintenant!! Je pense très très fort à toi ma douce, courage, on est avec toi... Bises très fortes | |
|
| |
Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: grrrrrrrrr Lun 22 Mai à 1:58 | |
| y'a des baffes qui se perdent !!!! Courage ma belle, on est tous de tout cœur avec toi !! C'est dingue quand même que certains médecins se croient tout permis !!! Heureusement beaucoup sont biens Bisous pleins de courage Cako | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis sous le choc.... Lun 22 Mai à 2:37 | |
| ma pauvre vic!!!! je suis de tout coeur avec toi ma belle je n'arrive pas à croire que des gens comme ça puissent exister!! je t'mebrasse tres fort louna | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis sous le choc.... Lun 22 Mai à 2:47 | |
| | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Je suis sous le choc.... Lun 22 Mai à 3:11 | |
| ma pauvre vic, quelle indecence et quelle honte!!!! On avais parlé de la clinique en question et, comptes egallement sur moi pour leur faire une pub d'enfer!!!! Je n'en reviens tjrs pas, qu'ils puissent t'attaquer de la sorte alors que ce sont eux les fautifs??? se protegent-t-ils dans l'éventualité d'une attaque ultérieure de ta part ? Non vraimment, je crois que tu as raison de contacter un avocat et de mener à terme une procedure... Même si c'est compliqué, il s'agit quand même de personnages qui meritent vraimment qu'on les E........., et les fassent C..... jusqu'au bout!!!!!! gros bisous quand même et gardes le moral tant que possible | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: f Lun 22 Mai à 5:41 | |
| je pense fort à toi Vic ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je suis sous le choc.... Lun 22 Mai à 7:08 | |
| je suis écoeurée du comportement de cet homme, vraiment, c'est sidérant, c'est écoeurant, c'est lamentable.... d'autant plus que toi tu as retiré ta plainte, et là, propos diffamatoires, non mais je rêve: il a commis une faute et tu as le droit de raconter ton expérience à qui tu veux... comme quoi, faut vraiment se méfier d'internet... en tout cas je suis vraiment vraiment désolée que tu doives subir ça, et si jamais y a des suites, alors oui, il faut que tu parles de tout ça à ton avocate, parce que si jms il persévère, alors là, moi je me gênerais pas pour reposer la plainte initialement retirée, si c encore possible, car faut pas non plus se foutre du monde!!! il a mis ta vie en danger, et tes chances d'avoir un autre enfant, et tout ce qu'il trouve à faire c de déposer une plainte pour diffamation??? en plus, des excuses plus insincères que les siennes...... comme quoi, on est bien trop gentils et on se méfie jamais assez des gros c*** qui peuvent exister sur terre et qui se prennent pour Dieu le père et sont outrés qu'on puisse les remettre en question... Alors je t'embrasse fort fort, et je suis dégoutée de voir qu'il te fasse revivre tout ça, courage à toi Vic, je suis triste de voir que tout ça n'est pas fini, c vraiment débile et ça montre bien que certaines personnes sont vraiment tout sauf intelligentes et humaines.... COURAGE à toi Vic et | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Je suis sous le choc.... Lun 22 Mai à 11:06 | |
| quelle fouteur de merde ! et encore je suis polie ! font chier ces pontes qui ne se remettent jamais en question, ils se croient surhumain ! mais tu vois je pense pas que la clinique soit entièrement comme ça.... j'ai eu la chance de rencontrer une sage-femme super et une gyneco formidable... j'espère que la plainte n'aboutira pas mais dans le doute, prémunis toi d'éventuels autres témoignages, ne serait ce que des personnes qui t'ont accompagné à l'entretien que tu avais eu avec lui..... dans ton "malheur" tu as eu la chance de tomber sur une gendarmette humaine et compréhensive.... Je te fais plein de gros bisous Vic (comme Victoire) | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis sous le choc.... Lun 22 Mai à 11:42 | |
| non mais j'y crois pas ce qui t'arrive... c'est un vrai con ce medecin.
ma pauvre, tu dois halluciner.
tu as raison de contacter ton amie avocate, ne te laisse pas faire, c'est de la folie.
Courage, je pense bien à toi.
bisous | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Ma pauvre Vic ! Lun 22 Mai à 13:17 | |
| Ma pauvre Victoria, Je te plains, ma pauvre ! comme si ce qui t'était arrivé n'était pas suffisant il faut en plus qu'une fierté masculine se sente complètement mise à mal ! bougre de crétin de médecin à la c.. ! J'espère que ton amie avocate va être de bon conseil et t'aider vraiment ! Bon courage Victoria... | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis sous le choc.... Lun 22 Mai à 13:51 | |
| Coucou Victoria, J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui. Ce genre de type me fait vomir, c'est immonde ce qu'il t'a fait. J'espère vraiment que tu vas pouvoir redéposer ta plainte. Je te souhaite bon courage et parles-en autour de toi surtout, ne garde pas tout ça pour toi, ça risque de te faire encore plus mal. Je t'embrasse très fort | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Je suis sous le choc.... Mar 23 Mai à 5:26 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis sous le choc.... Mar 23 Mai à 10:24 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis sous le choc.... Mar 23 Mai à 12:35 | |
| non mais j'y crois pas.. qule c******...il n'a pas de coeur pour remuer tout ca tout ca parce que monsiuer a été touché dans son amour propre mais merde qu'il deviennne une femme et qu'il vive ce que tu as vecu ... j'en reviens pas alors qu'a dit ton amie avocate? en tous cas je pense fort à vous Vic... | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Je suis sous le choc.... Jeu 25 Mai à 2:55 | |
| Comment vas tu ce matin après quelques jours de refléxion ?
Bisous Victoria | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis sous le choc.... Jeu 25 Mai à 6:52 | |
| bein c'est gentil de me demander de mes nouvelles, ça va mieux en fait parce que j'ai compris que en me laissant miner par cette histoire je faisais son jeu et il obtenait exactement ce qu'il voulait, sa vengeance, donc j'ai pas réussi à joindre mon avocate je réessaye lundi, et puis je laisserais faire la justice sans me laisser perturber par cela, il n'aura pas sa vengeance, je suis clean avec ce que j'ai raconté tout est vrai donc il n'y a pas à s'en faire, cet odieux personnage n'aura pas ma peau LOL LOL LOL, mais bon j'ai appris la leçon en ce qui concerne internet, ne pas toujours penser que ce que l'on dit reste confidentiel, même si ici sur essaibb, nous sommes en comité restreint, c'est loin d'être le cas sur d'autres sites,
Bises Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis sous le choc.... | |
| |
|
| |
| Je suis sous le choc.... | |
|