| une question indiscrète à 1 euro | |
|
+9CE Babou Maudinette pouêt pouêt Ibiskus kem Jassim Jabrane ValTim Riquiqui Nanine56 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: une question indiscrète à 1 euro Jeu 8 Mar à 3:08 | |
| bon j'aimerais vous posez une question mais vous allez dire que c'est pas une fille de 29 ans qui demande ça , et je comprendrais celles qui ne répondent pas; bon je me lance: est ce qu'il existe une position particulièrement recommandée lors des pour faciliter la montée des ? je sais c'est puérile à souhait mais j'ai lu plein de trucs contradictoires sur la question; ET comment faire pour que les ne partent pas aussi vites qu'ils sont venu? doit on rester allongée après les calins ? parce que moi je ma lève et je vais au toilette pour faire pipi pour eviter les cystites, et biensûr tout retombe!!!! je sais c'est des questions de débutantes mais je voudrais bien savoir comment on fait celles qui ont réussi à faire un BB. Merci pour votre franchise et excusez moi pour l'indiscrétion!!! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: une question indiscrète à 1 euro Jeu 8 Mar à 3:46 | |
| Je pense qu'on sera nombreuses à se trouver puériles alors car je suis persuadée qu'on s'est toute posé la question!!!! Voilà un petit lien intéressant qui te donnera peut être des idées pour ce soir http://www.etreenceinte.com/frfr/faire-un-enfant-les-positions-efficaces/a493.html Lors de la pénétration si tu peux glisser un oreiller sous tes fesses, la pénétration sera alors plus profonde, dans un meilleur axe et les zozos auront alors moins de chemin à faire. Une fois les zozos injectés, reste dans cette position (les fesses surélevées) et compte un bon moment avant d'aller aux toilettes (je dirais au minimum un 1/4 d'heure). Je dirais que le mieux, c'est tout bêtement de t'endormir comme ça (mais le coussin n'est pas obligatoire). Pour info, j'ai jamais eu de cystites. | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: une question indiscrète à 1 euro Jeu 8 Mar à 3:50 | |
| Tout comme Tieuha, j'en ai passé des nuits avec un coussin sous les fesses Ou si non j'attendais au moins 30min voir 1h avant de me lever et je n'ai jamais eu de problème . | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: une question indiscrète à 1 euro Jeu 8 Mar à 4:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: une question indiscrète à 1 euro Jeu 8 Mar à 4:39 | |
| zute la levrette c pas l'ideal | |
|
| |
kem Pie Suprême
| |
| |
| Sujet: Re: une question indiscrète à 1 euro Jeu 8 Mar à 5:02 | |
| oui en faite les spermatozoîdes mecs sont plus lents que les filles donc bouger après le sexe elimine les perme filles et plus de chances donc o gars pour se frayer un chemin un truc dans ce genre je crois | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: une question indiscrète à 1 euro Jeu 8 Mar à 5:32 | |
| Moi mon doc m'a toujours dit de ne pas m'activer après un câlin à me lever pour aller où me disait'il ???!!! Vous venez de faire un câlin, restez lovée auprès de votre mari et profitez de ce moment!
Bon alors moi j'ai aussi fait les calîns-coussins et je restais allongée minimum1/2H si j'avais envie de faire pipi et sinon je passais la nuit et jamais eu de pbm non plus
Dernière édition par le Jeu 8 Mar à 6:10, édité 1 fois | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Jeu 8 Mar à 5:44 | |
| moi (dsl pour les détails) mais j'avais tjrs un mouchoire prêt à coté sur ma talbe de nuit.. juste après le calin hop un petit coup pour essuyer comme ça les lèvres collent l'une à l'autre et le chemin est fermé (oui oui ja'via sprévenu pour les détails mdr) ça marché après 2 cycles ainsi (et pourtatn2 ans avant de réussir à la concevoir :P ) | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: une question indiscrète à 1 euro Jeu 8 Mar à 5:47 | |
| Alors moi pareil... je restait au lit si c'était le soir (sauf pipi) et sinon en journée ou le we après le calin je mettais un coussin sous mes fesses et les jambes à la verticale conre le mur, un tit bouquin et hop, 1h sans bouer. Jamais eu de pb non plus.. qu'est ce qu'il faut pas faire hein!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: une question indiscrète à 1 euro Jeu 8 Mar à 5:57 | |
| maude ! alors moi aussi je reste allongée après un calin ! j'ai jamais eu non plus de problèmes ! en effet qu'est ce qu'il faut pas faire ... pr !!!!! bisous ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: une question indiscrète à 1 euro Jeu 8 Mar à 6:55 | |
| Moi aussi je restais bien allongée après le câlin, j'ai jms eu de problème. Charlotofraise, c'est l'inverse les XX sont plus résistants mais plus lents que les XY, c'est pourquoi tu as normalement plus de chance d'avoir un garçon si tu fais un câlin juste pile au moment de l'ovulation (les XY étant plus rapides ils arrivent avant les XX) et tu as plus de chance d'avoir une fille si tu fais un câlin qq jours avant l'ovulation (les XX plus résistants seront plus nombreux). | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: merci pour vos réponses Jeu 8 Mar à 7:01 | |
| décidément, je suis trop contente de faire partie du forum, non seulement vous êtes super gentilles mais en plus vous répondez hyper vite , merci d'avoir répondu à ma question un peu , car si vous saviez comme je me prend la tête!!!! Perso, je n'aime pas beaucoup le missionnaire, je préfère disons....maîtriser les choses, mais si vous me dîtes qu' être dessus c'est plus efficace, alors je signe... Ce soir je penserais à vous et je compte bien m'endormir avec les:fouet: car je suis à J8 , alors on ne sait jamais..... Ce mois ci on bosse dur à la maison:mim: je vous tiens au courant merci encore!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une question indiscrète à 1 euro Jeu 8 Mar à 7:04 | |
| merci anne so Bon ba moi je faisais tout le contraire après les calins je bouge comme une folle petit pipi ( ca doit être psy) et même douche aussi ba oui comme maude j'ai pas trop mais bon fo bien donc à partir de ce soir on change tout calins plus repos après avec gros cousin d'ikea sous les fesses il va y avoir du changement | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: une question indiscrète à 1 euro Jeu 8 Mar à 7:06 | |
| - Nanine56 a écrit:
- décidément, je suis trop contente de faire partie du forum, non seulement vous êtes super gentilles mais en plus vous répondez hyper vite , merci d'avoir répondu à ma question un peu , car si vous saviez comme je me prend la tête!!!! Perso, je n'aime pas beaucoup le missionnaire, je préfère disons....maîtriser les choses, mais si vous me dîtes qu' être dessus c'est plus efficace, alors je signe...
Ce soir je penserais à vous et je compte bien m'endormir avec les:fouet: car je suis à J8 , alors on ne sait jamais..... Ce mois ci on bosse dur à la maison:mim: je vous tiens au courant merci encore!!!!!!! Disons que ce n'est qu'une simple question de gravité et le plus important, c'est justement de faire son maximum pour garder la mixtion de monsieur bien à l'intérieur Cependant, tu peux continuer à 'maîtriser' les choses mais après ça, prends une position plus adéquate. Faut le faire comme on le sent aussi et garder le plaisir. | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: une question indiscrète à 1 euro Jeu 8 Mar à 7:07 | |
| Et pis y a rien de meilleur que de rester allonée a rien faire après un calin, c'est un peu crados pour certaines ce que je vais dire mais baigner dans "l'odeur de l'amour" après un calin bah, moi j'aime, non???
Dernière édition par le Jeu 8 Mar à 7:23, édité 1 fois | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: une question indiscrète à 1 euro Jeu 8 Mar à 7:14 | |
| - Babou a écrit:
- Et pis y a rien de meilleur que de rester allonée a rien faire après un calin, c'est un peu crados pour certaines ce que je vais dire mais baigner dans l'odeur de l'amour après un calin bah, moi j'aime, non???
Je ne parlerait pas de l'odeur proprement dite mais juste du fait de pouvoir effectivement se laisser à la béatitude et s'endormir tendrement dans les bras de l'autre. Moi j'adore et je trouve ça sublime. D'ailleurs, avec les enfants qui se réveillent plusieurs fois sur la nuit, on n'a pas toujours l'occasion de le faire, on pense à se rhabiller et c'est vachement moins cool. Pour ça, je rêve des nuits à l'hôtel où on fait ce qu'on veut sans se préoccuper des draps en bataille et autres détails! | |
|
| |
| Sujet: Re: une question indiscrète à 1 euro Jeu 8 Mar à 7:16 | |
| - Tieuha a écrit:
- Babou a écrit:
- Et pis y a rien de meilleur que de rester allonée a rien faire après un calin, c'est un peu crados pour certaines ce que je vais dire mais baigner dans l'odeur de l'amour après un calin bah, moi j'aime, non???
Je ne parlerait pas de l'odeur proprement dite mais juste du fait de pouvoir effectivement se laisser à la béatitude et s'endormir tendrement dans les bras de l'autre. Moi j'adore et je trouve ça sublime. D'ailleurs, avec les enfants qui se réveillent plusieurs fois sur la nuit, on n'a pas toujours l'occasion de le faire, on pense à se rhabiller et c'est vachement moins cool.
Pour ça, je rêve des nuits à l'hôtel où on fait ce qu'on veut sans se préoccuper des draps en bataille et autres détails! Oui c'est une facon de parler l'odeur... les corps un peu moites, la chaleur de l'épaule de zhom etc.... pourquoi se précipiter sous la douche, profitons de ces moments de béatitude c'est ce que je voulais dire | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: une question indiscrète à 1 euro Jeu 8 Mar à 7:20 | |
| Oui babou, en relisant ton poste après, je me suis bien douté que tu faisais une métaphore mais en lisant une première fois, je l'ai pris au premier degré Parce qu'il faut bien dire que l'odeur au premier degré, c'est pas ragoutant du tout | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: une question indiscrète à 1 euro Jeu 8 Mar à 7:29 | |
| La cystite vient du fait qu'on se retienne trop longtemps pour faire pipi, c'est ça? Si c'est pas le cas, qu'elle est le lien entre le rapport et la cystite?
Il vaut toujours mieux aller faire pipi avant, comme ça on est tranquille!!!! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: une question indiscrète à 1 euro Jeu 8 Mar à 7:31 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi ! Jeu 8 Mar à 7:45 | |
| Tieuha, | |
|
| |
| Sujet: Re: une question indiscrète à 1 euro Jeu 8 Mar à 9:27 | |
| ba je c pas les filles on est toutes differentes c vrai moi je trouve rien de sale dans l'amour ( a part deux trois trucs enfin) mais c vrai que je c pas pourkoi mais dab j'aime bien une bonne douche après l'effort c comme ca chacun c gou non ? après il faut dire c chez moi sans vouloir me vanter du tout!!!! ba ca dure assez longtemps zhommm adore les preléminaires ca tombe bien moi aussi donc c un peu fatiguant mais en même temps je cours pas de suite à la douche comme même! Vous voyes la chose il vient à peine de finir je le basarde d'un bon coup sur le coté et je cours à la douche Non non ca se passe pas comme ca du tout on prend une douche après et très souvent ensemble et ca repart dans la douche souvent aussi voila BABOU TU M'A FAIS TROP RIRE O PREMIERE ABORD AVEC L'ODEUR DE L'AMOUR mais j'ai vite compri ensuite ce que tu voulais dire Bon ba maintenant on va juste changer un peu pendant les jours ovulation | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: une question indiscrète à 1 euro Jeu 8 Mar à 9:35 | |
| Ahhhhhhhhhh on en rigolait il y a quelques jours avec Antoine de ces soirées passées avec les pieds en l'air et des heures à me retenir de faire pipi c'était le bon vieux temps Ch'ai pas si c'est bien utile tout ça.... moi maintenant je me dis que si ça doit marcher ça marchera peu importe ce qu'on fera... En tout cas je disais parfois que si ça ne marchait pas pour nous c'est qu'il y avait probablement une bonne raison et qu'un jour je saurai enfin pourquoi on n'arrive pas à avoir de bébé.... et puis maintenant je regarde la frimousse de mon ange et je me dis que jamais la vie n'aurait pu être aussi belle qu'elle l'est à cet instant précis! Voilà pourquoi on ne devait pas avoir de bébé avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question indiscrète à 1 euro | |
| |
|
| |
| une question indiscrète à 1 euro | |
|