Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

une question indiscrète à 1 euro

+9
CE
Babou
Maudinette pouêt pouêt
Ibiskus
kem
Jassim Jabrane
ValTim
Riquiqui
Nanine56
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

une question indiscrète à 1 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question indiscrète à 1 euro   une question indiscrète à 1 euro - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 9:38

Alors moi, ma gygy m'a bien dit que ça ne servait à rien de rester les jambes en l'air, et que ça ne changeait vraiment pas grand chose de se lever juste après, parce que la quantité de sperme qui suffit est déjà partie après le col de l'utérus, donc, pas d'histoire de gravité, c'est la qualité de la glaire qui joue uniquement.
Elle m'a dit que si ça me rassurait, il fallait mieux que je reste allongée mais que c'était surtout psychologique ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: oui scarlett   une question indiscrète à 1 euro - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 10:28

je voudrais que ta gygy ai raison parce que ça me parait compliqué de rester les jambes en l'air et pis tout, en plus c'est pas très glamour, et je voudrais pas que mon zom se sente un inséminateur.... En même temps je voudrais qu'il y est le plus de sperme possible à l'intérieur, faut pas gâcher ces choses là....mais peut être c'est comme dans la pub: une seule goutte suffit!!
scratch en tous cas il faut d'abord ovuler, ça c'est déjà pas sûr, et il faut de la bonne glaire, et moi c'est que je n'en voit pas ou peu chez moi, donc une question indiscrète à 1 euro - Page 2 Doigts_c .
Quand même ça fait un bail que les femmes ont des enfants, vous croyez qu'avant mais quand je dis avant, genre l'égypte des pharaons ou la grèce antique, voire même les femmes des cavernes ! elles faisaient tout ça nos ancêtres ? :farao: je suis pas sûre et pourtant elles ont peuplé la planète.
Bon je délire un peu mais quand même quand on me dis j'ai fais telle position à tel moment, et tout et tout et je suis tombée enceinte et bien moi ça m'interesse parce qu'il faut tout essayer! parce que nous on fait les calins toujours pareil ( je ne m'en lasse pas c'est déjà ça) et il ne se passe rien, alors je m'inquiète
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: une question indiscrète à 1 euro   une question indiscrète à 1 euro - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 10:37

Juste pour te dire que pour la glaire, tu ne peux pas le savoir toi, il faut aller consulter un gygy quelques jours avant ton ovulation pour le savoir ou faire un test post-coïtal ... parce que moi, j'ai jamais rien vu d'extraordinaire (et c'est pas faute d'avoir essayé ... ) et pourtant, tests toujours ok et examens par gygy toujours ok ... donc, ne te décourage pas parce que tu ne vois rien !

Et ma gygy, elle est extraodinaire ! On peut lui faire confiance, ça fait 20 ans qu'elle bosse en PMA et elle appartient au service d'un des centres de PMA les plus réputés et les plus sérieux en France ...

Mais sinon, je pense que changer de positions pendant ou à chaque nouveau câlin est très important ! Pour le couple ... et si le couple va bien ... les choses iront mieux .
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: merci pour l'info tieuha   une question indiscrète à 1 euro - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 10:54

je suis allée voir le site que tu as recommandé plus haut et c'est très interressant, donc apparemment le mieux c'est le missionnaire ou les cuillères!!! je vais essayer ce soir , on verra mais il faut avouer que le missionnaire ça ne me branche pas et les cuillères c'est bien joli mais je ne vois pas comment le zom peut bouger ! En tout cas j'ai lu ailleurs que quand on avait un orgasme les contractions de l'utérus aident à faire remonter le précieux liquide !!!!une question indiscrète à 1 euro - Page 2 Amour4 une question indiscrète à 1 euro - Page 2 Amour4
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: une question indiscrète à 1 euro   une question indiscrète à 1 euro - Page 2 EmptyVen 9 Mar à 1:50

Merci pour les précision Scarlett!!!!

Les jambes en l'air c'est vrai que je trouve ça un peu too much (et j'imagine la tête de l'homme juste à côté) mais si seulement ça aide psychologiment, why not?
C'est vrai que j'oubliais la glaire, celle qui englue les spermatozoïdes juste pour qu'ils ne tombent pas mais qui les laissent filer vers la Terre Promise.
Et puis, j'ai quand même lu le témoignage de femmes qui se douchaient directement après et avaient eu plusieurs grossesses. Donc, rien de significatif non plus...
N'importe quel rapport peut être fécondant alors le plus important, c'est déjà d'en avoir Wink
Pour la suite, faut continuer à le faire comme on le sent!

Quant aux contractions du vagin, c'est juste, ça aide!!!!

N'empêche que Nanine à raison, avant, même du temps de la Petite Maison dans La Prairie (déjà moins éloignée sur notre ligne du temps), les femmes avaient des familles nombreuses sans faire tout ça...
Pff, plus le monde évolue, plus ça nous semble compliqué en tout point de vue je trouve!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une question indiscrète à 1 euro   une question indiscrète à 1 euro - Page 2 Empty

une question indiscrète à 1 euro
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2