Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les filles ... une question !

5 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Les filles ... une question ! Empty
MessageSujet: Les filles ... une question !   Les filles ... une question ! EmptyJeu 8 Mar à 14:14

à partir de qd peut on effectuer un test de grossesse dosé 20UI/ml ?

je pense que j'ai ovulé samedi dernier ???!!!!

je vs pose cette question car vs savez j'suis prof de danse, donc je fais de gros efforts, et vlà quoi ... je me dis on sait jamais ! j'ai pas envie de psychoter pr rien ! j'ai mal aux seins, ils sont tendus, bref ... ça travaille là dedans !!!!

Pr Loan j'suis tombée enceinte en aout donc pas ce soucis là !

merci !!!!

bisous bisous !
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Les filles ... une question !   Les filles ... une question ! EmptyJeu 8 Mar à 14:23

je sais que le test first response, est fiable 4 jours avant la date présumée des règles....

Les filles ... une question ! Doigts_c Les filles ... une question ! Doigts_c Les filles ... une question ! Doigts_c
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Les filles ... une question !   Les filles ... une question ! EmptyJeu 8 Mar à 15:09

Les filles ... une question ! Doigts_c Les filles ... une question ! Doigts_c I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Les filles ... une question !   Les filles ... une question ! EmptyVen 9 Mar à 1:20

le mieux c'est d'attendre que tu es du retard !!! au moins, tu es sûre d'avoir un positif si c'est le cas, ce que je te souhaite !!! Les filles ... une question ! Chance
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Les filles ... une question !   Les filles ... une question ! EmptyVen 9 Mar à 1:36

Moi je dis quand même attends jusqu'à samedi prochain, soit le jour présumé de tes règles et tu fais un test au saut du lit.

C'est vrai que tu fais de gros efforts, j'y avais déjà pensé mais en tout début de grossesse (je parles de quelques semaines), tu peux vivre normalement.

Combien d'athlète calcule une grossesse justement pour arriver à de meilleures performances!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les filles ... une question !   Les filles ... une question ! Empty

Les filles ... une question !
Page 1 sur 1