| Je reviens... mais triste nouvelle ! | |
|
+37Mouha Charlotte mimi_ Cilou véronique isab85 grillepain chaton Kitty Caro Choupette92 Angel Ange67 dedel Isalys Kyky CE kem Victoria scarlett Choupinette ValTim Constance Jassim Jabrane floppy Carol marylou et antoine mixa Ibiskus anne mademoiselle T ZAB Maudinette pouêt pouêt Mumu Babou Babette sésé 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 2:28 | |
| Bonjour les filles, mon départ d'hier n'était pas un effet d'annonce, mais les circonstances me contraignent à revenir. Voila, le compagnon de ma soeur Angie est actuellement dans le coma. Hier soir il a fait une chute très grave dans les escaliers de l'immeuble d'amis chez qui il était allé passer la soirée ! C'est la rampe de l'escalier qui a laché..... Trauma cranien evec fracture, hématome dans le cerveau ! Je suis triste, angie est à l'hopital de perpignan avec lui, je ne sais pas plus sur les circonstances de ce drame... Je ne sais pas non plus s'il se réveillera, les médecins ne se prononcent pas ! Je transmettrais vos messages de soutien à angie si vous souhaitez lui en laisser un, je compte sur vous ! Montrons à ma soeur à quel point ce lieu peut être un lieu d'entraide !!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 2:30 | |
| quelle tragique nouvelle......... evidemment que c un forum de soutient et dis à Angie que je suis avec elle... avec vous dans cette épreuve à surmonter je prie de tout mon coeur qu'il sorte du coma... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 2:32 | |
| Oh mon dieu, quelle horrible nouvelle, je suis de tout coeur avec Angie, dis lui qu'on pense fort à elle..Mes prières vont vers eux. | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 2:33 | |
| Quelle horreur... Je suis de tout coeur avec Angie et toute votre famille bien sur... | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 12 Mar à 2:42 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 2:44 | |
| oh mais c'est horrible...
mon dieu, dur pour Angie.
En tout cas, merci Sésé de nous avoir informé de la triste nouvelle, nous pouvons alors lui laisser nos messages.
Transmets lui toutes mes pensées, de tout coeur avec elle pour les moments qu'elle traverse. J'en ai la boule au ventre d'imaginer la situation.
J'embrasse fort Angie et j'espère vivement que son mari se remette vite.
bisous a toi sésé | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 2:53 | |
| C'est affreux............ Je sais pas quoi dire........... J'espère de tout coeur qu'il va vite se réveiller...... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 2:54 | |
| Comme la vie est cruelle... je pense fort à Angie dans cette terrible épreuve... Courage! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 3:10 | |
| Courage Angie, je pense fort à toi et à ton chéri qui je l'espère va vite se réveiller. Toutezs nos pensées positives vont vers vous.
Merci Sésé de nous avoir prévenues | |
|
| |
mixa Pipelette
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 3:17 | |
| Oui Sésé, je ne peux me permettre de repartir sans te dire à quel point je pense à Angel et à toi. Je prie de tout coeur pour que ton beau frère se réveille. Je suis triste. Je pense à toi, à vous. Mixa | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 3:20 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 3:21 | |
| On pense bien fort à eux; courage!!! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| |
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 3:49 | |
| Mais la vie est si injuste !!!! Je suis d'apprendre cette nouvelle ! Pauvre angie je suis de tout coeur avec elle avec votre famille ! Son mari sera dans mes prières! OLALA QUE C HORRIBLE Comment va t'elle ? donnes nous le plus rapidement des nouvelles je resterai connecté toute la journée pour attendre..... gros gros bisous | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh mon dieu ! Lun 12 Mar à 4:30 | |
| Oh mon Dieu ! Je suis de tout coeur avec eux, et j'espère qu'il sortira très très vite du coma... Pauvre Angie, et bon courage à toi ma Sésé, c'est si dur ! les mots me manquent, comme d'habitude ! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 4:35 | |
| Je pense fort à vous . Il va vite se rétablir, c'est un battant ton homme ! Gros bisous à vous tous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 5:25 | |
| Mince alors.... Angie je pense bien fort à toi, à ton homme et à votre petit bout... J'espère de tout coeur qu'il va se remettre. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 5:36 | |
| Beaucoup de pensées pour Angie, son chéri et leur petit garçon. | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 5:40 | |
| oh ma sésé, je suis boulversée pour angie, dis lui bien que je suis de tout coeur avec elle, je prierais pour son homme,
bises très très fortes Victoria | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 6:06 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 6:43 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 7:10 | |
| Je vous envois tout mon soutien et j'espère que la suite sera très positive Gros bisous et plein de courage. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 9:06 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 10:18 | |
| Pleins de bisous à Angie et son compagnon !!! On pense trés fort à eux ! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 10:30 | |
| courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! | |
| |