| c'est quoi ta recette CE ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: c'est quoi ta recette CE ? Ven 16 Mar à 9:04 | |
| Dis CE, je pense moi aussi que tu es enceinte, mais dis moi comment as tu fais ?? As tu pris un traitement ??? et pour BB1 ? Désolée, je ne suis pas au courant car je suis seulement inscrite au forum depuis le début du mois Alors si c'est +++++ demain , je veux tout savoir , d'accord ??? | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: c'est quoi ta recette CE ? Ven 16 Mar à 9:15 | |
| C'est dingue... CE t'en parlera mieux mais je sais qu'elle a mis 18 mois pour faire Loan et quelques mois avant, elle avait fait une fc... Et voilà, au premier mois d'essai pour BB2, ça y est!!!! Pour Dolfine aussi, je lui souhaite un truc pareil!!! D'ailleurs, Dedel a eu un long parcours très difficile et après une pause, quand elle a repris les essais, ça a marché même si ça n'a pas eu la fin qu'on espérait. J'espère qu'elle sera soeur de grossesse avec CE!!!! PPPfff, je vais avoir l'air bête mais moi, c'est un truc qui me fait peur et l'histoire de Babette dont les soeurs-belles soeurs n'arrivent pas à faire BB2 alors que c'est arrivé super vite pour BB1. Je suis de la seconde catégorie et j'ai peur que si y'a un prochain bébé, ça prenne un max de temps surtout. J'ai peur que mon corps déraille!!!!! Enfin, c'était pas le sujet, c'est con de dire ça mais n'empêche que ça m'angoisse à l'avance! Allez Nanine, ton parcours est long mais c'est maintenant que tu es prise en main alors je suis sûre que ça va aller! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: c'est quoi ta recette CE ? Ven 16 Mar à 9:18 | |
| là pas le tps je cours chez le dr !!!! je te raconte ce soir !!!!!!!!!!!! promis !!!!!!! bisous ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c'est quoi ta recette CE ? Ven 16 Mar à 9:22 | |
| | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ta recette CE ? Ven 16 Mar à 9:23 | |
| Merci Mulan, oui j'aimerai tellement avoir un ++++ dès ce mois ci ? Je sais ce n'est disons que le 1er mois que j'essaie activement , parce que mon corps semble aller mieux , je voudrais croire qu'il se débrouillera tout seul, mais c'est toujours pareil, ya des matins je me lève super confiante, et d'autre où je me dis que je suis nulle d'espérer quelque chose qui ne viendra pas, en tous cas pas tout seul . Pour moi c'est super important d'en parler avec vous et de connaître votre parcours comme ça je me dis qu'il y a peut être de l'espoir !!! | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
| Sujet: Re: c'est quoi ta recette CE ? Ven 16 Mar à 9:30 | |
| oui c'est vrai Mulan, moi j'ai tout entendu : des nanas qui ont galéré pour le 1er et les autres qui sont arrivés plus vite que prévu, comme si le corps se disait : " ça je l'ai déjà fait une fois, alors je connais" ; et puis d'autres, comme ma copine par exemple , qui a mis 9 mois pour le 1er, et là ça fait plus d'un an qu'elle essaye en même temps, ça situation a changé: elle a acheté une maison, déménagée, et un autre boulot, parfois ça peut suffire à dérégler la machine Donc une fille ne fais pas l'autre, et je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter à l'avance: dis moi depuis combien detemps tu es en essai BB2 ?? | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: c'est quoi ta recette CE ? Ven 16 Mar à 9:35 | |
| je ne suis plus en essai BB mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque... J'ai eu mes 2 premiers bébés du premier coup... J'ai pas à me plaindre mais je tenais quand même à dire ce que je ressentais! Ca aide de partager tout ça. Il faut garder confiance!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c'est quoi ta recette CE ? Ven 16 Mar à 9:41 | |
| Pour nous c'était pareil, bb1 en 18 mois et bb2 en 2 cycles... | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: c'est quoi ta recette CE ? Ven 16 Mar à 16:10 | |
| Alors voilà, donc moi en fait comme l'a dit si bien Mulan, j'ai eu Loan au bout de 18 mois d'essais et 4 mois avt j'avais fait une FC ! cycles irréguliers, et ça allait mieux ap la fc !!!!! du coup j'suis retombée enceinte 4 mois après ! et là j'étais sous stérilet "Nova T", au cuivre, jusqu'au 12 février, et ovulation (je pense) à J25 detectée par un test d'ovu le 2 mars ! vlà, puis après j'espère que ça a fait ce qu'il fallait !!!!!!!! confirmation demain matin ! bisous bisous !!!!!!! pour toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi ta recette CE ? | |
| |
|
| |
| c'est quoi ta recette CE ? | |
|