| Le goût de vos enfants.... | |
|
+8AnneSo floppy Babou anne Constance Mouha Babette Choupette92 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Le goût de vos enfants.... Mar 20 Mar à 3:19 | |
| alors quels sont les aliments que detestent vos piou-pious ? Et quels sont leurs préférés ?
Allez je me lance...
Timothée a déja essayé bcp bcp de choses.
Il n'aime pas: l'avocat, le surimi, les crevettes, le quinoa, le fromage sous ttes ses formes ( y compris gruyère rapé et fondu) et la crème fraiche.
En revanche il mange de tout y compris betterave, poissons, epinards, foie, coquillages, blettes etc
Ce qu'il préfère ? Les fruits rouges ( framboises!), tout ce qui est à base de chocolat, le pain ( surtout pain noir type allemand), les coquillettes au beurre, les tomates. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Le goût de vos enfants.... Mar 20 Mar à 3:20 | |
| Eliott n'a que 7mois et demi mais il mange tout !!!!!!!!
depuis qu'on a commencé la diversification il n'a jamais rien laissé dans les petits pots !!!!!
pourvu que ca dure | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Le goût de vos enfants.... Mar 20 Mar à 3:36 | |
| Renaud n'aime pas: les haricots verts, tous les fromages ( sauf la vache qui rit!), le surimi, les bananes Renaud aime: les pâtes!!!! ,le pain, le chocolat, les pommes de terres, les tomates, les concombres, les oeufs à la coque, la viande en général ainsi que le poisson, les petits pois, carottes, courgettes, endives (je les goûte avant pour voir si elles ne sont pas amères), adore les fruits aussi surtout les fraises, les pommes, l'orange, clémentines, kiwis! En fait, il n'est pas trop difficile! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: alors ! Mar 20 Mar à 3:44 | |
| oh lala ! pour répondre avec Anaïs c'est un enfer... En ce moment (parce que ça change tout le temps), ce qu'elle aime c'est : les petits pois, les lentilles, le surimi, les cornichons, les olives, tous les fromages, le chocolat (sous toutes ses formes), les madeleines, et en légumes pratiquement rien hélas !!! la grenadine ce qu'elle n'aime pas : les oeufs, les yaourts nature, les courgettes (hélas), Pour le reste, ça tient plus du refus de manger parce qu'elle est testarde que vraiment un dégoût ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le goût de vos enfants.... Mar 20 Mar à 3:55 | |
| Chez nous c'est: je mange tout tout tout, et maman doit me surveiller pour que je ne mange pas trop.
le top du top pour moi: les tomates cerise à l'apéro | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le goût de vos enfants.... Mar 20 Mar à 3:58 | |
| Moi il mange de tout, le seul truc dont il n'est pas fan c'est laitue et épinards en purée.. Il est accro aux poireaux, et au fromage type vachekiri (je m'en serai passée mais vu le peu de lait qu"'il prend, je compense!) et il adore les biscuits.... | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Le goût de vos enfants.... Mar 20 Mar à 4:00 | |
| oh la nourriture, c un sacré truc chez ns,Théa est assez difficile...comme vs le savez! Il y a dc plein de choses q'elle n'aime pas comme le fromage, impossible de lui en faire manger, les carottes râpées, les épinards... Ce q'elle aime: la courgette, le riz, les pâtes, les frites, les chips, les saucisses coktail et tout ce qui est sucré...surtout le chocolat! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Le goût de vos enfants.... Mar 20 Mar à 6:59 | |
| Nous on a 2 morfales à la maison. Elles mangent bcp et de tout. Il n'y a que la salade qu'Adélie a dû mal à manger, c'est la texture qui la dérange, mais sinon vraiment elle n'est pas difficile et Faustine non plus! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le goût de vos enfants.... Mar 20 Mar à 7:16 | |
| Aurane déteste les courgettes à la sauce tomate. Par contre elle aime les cacougnas à la sauce au rototo............. Ce qui est strictement la même chose !!!!!!!!!!!!! Sinon elle adore les frites ( ), les pâtes, les haricots, les épinards, la purée, les petits pois, les carottes, les brocolis, la viande, les yaourts, les bananes, les smarties, les gâteaux au chocolat Moyen : les tomates, les pommes, le lait, le maïs Elle déteste la salade, les aubergines, la poire, les madeleines, les yaourts au chocolat, les fraises (alors que je m'en suis GAVEE pdt ma grossesse.... c'est peutêtre pour ça d'ailleurs !!! ).... | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le goût de vos enfants.... Mar 20 Mar à 8:30 | |
| - Babette a écrit:
- Eliott n'a que 7mois et demi mais il mange tout !!!!!!!!
depuis qu'on a commencé la diversification il n'a jamais rien laissé dans les petits pots !!!!!
pourvu que ca dure et Justin à 32 mois, il ne mange RIEN !!! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Le goût de vos enfants.... Mar 20 Mar à 9:01 | |
| Elle n'est pas difficile ma fille ! Elle goûte à tout et elle aime tout (presque) ! Elle adore : le fromage, les fruits (surtout les fraises et les framboises qu'elle va ceuillir elle-même ), les pâtes, le riz, les épinards, les haricots verts, les carottes (mais pas le potiron ), le pain..... En général, elle adore manger ce qu'on a dans NOS assiettes | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Le goût de vos enfants.... Mar 20 Mar à 13:09 | |
| pour baptiste c'est très simple... ce qu'il aime: TOUT ce qu'il n'aime pas: RIEN pour matthieu un peu plus compliqué!!! en fait il mange de tout mais parfois môssieur n'a pas envi!!! l'autre jour chez pépé et mémé il avait décrété qu'il n'aimait pas les carottes alors qu'il les mange à la maison!!! autrement pas vraiment à me plaindre il mange à peu près de tout sans histoir mais alors il y a un truc qu'il DETESTE ce sont les quenelles!!! j'ai essayé à toutes les sauces rien à faire!!! alors que son frère en mange 4 par repas!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le goût de vos enfants.... | |
| |
|
| |
| Le goût de vos enfants.... | |
|